Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101535
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/10/2016 à 13:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 54 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    message pas clair. aprés avoir appelé on vous demande votre nom, vous fait attendre quelques secondes et raccroche.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, encore un n°: le 0184493478 non identifiable (donc suspect à mon avis) qui a appelé aujourd'hui à 13h10 sur notre ligne fixe et raccroche juste avant le déclenchement de la messagerie. Je ne décroche pas à ce genre de solicitation. Bonne journée à toutes et tous.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence En fait je n'ai pas eu le temps de répondre.N'ont pas laissé de message

• 4 consultations
    pas de témoignage

j' ai décroché je n'ai rien entendu, j'ai dit oui, on a raccroché

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu plusieurs coups de téléphone avec ce numéro qui s'affiche sur mon smartphone, personne ne parle, puis ça raccroche

• 396 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 11/10/2016 à 12:57
    j ai voulu rappeler et on m'a repondu que le n° du standard avait changé et qu il fallait rappeler le n° 0890.31.99.49

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel au moment du repas, je décroche et je n'ai personne au bout du fil...

• 21 consultations
    pas de témoignage

le 00 m'inquiète déjà c'est souvent pendant les repas qu'on est appelés

• 7 consultations
    pas de témoignage

le téléphone sonne et quand je décroche , personne ne répond et raccroche tout de suite

• 4 consultations
    pas de témoignage

Me fait part d'un colis qui serait arrivé en point relais

• 9 consultations
    pas de témoignage

ne reconnaissant pas ce numero je n ais pas decroche ne laisse pas de message

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ne reconnaissant pas ce numéro, je n'ai pas décroché, mais ce numéro comporte une partie de mon propre numéro. Bizarre non?

• 8 consultations
    pas de témoignage

premier appel sonne 3 fois puis racroche je n'ai pas repondu

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/10/2016 à 10:55
    Arnaque, demandant d'appeler ce numéro surtaxé. a eviter c est un classique. Appelle depuis un numéro de mobile francais automatisé

• 203 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/10/2016 à 10:51
    On me demande de rappeler ce N° pour gagner un voyage, la personne qui m'appelle du 01 76 38 05 72 se recommande de l'agence Antalia Groupe Voyage avenue Victor Hugo Paria XVIème

• 490 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 11/10/2016 à 10:35
    six appels en moins d'un mois, sans correspondant, sans message sur le répondeur, incitant à rappeler.mais je ne l'ai pas fait

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/10/2016 à 10:33
    Un personne incitant à appeler ce numéro sous pretexte qu'on aurait gagné un lot d'une valeur de 20000€ dans un tirage au sort dans un magasin. Lorsqu'on demande des details sur le magasin, la personne prétend ne pas comprendre et insiste pour qu'on appelle rapidement pour ne pas louper...

• 112 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans laisser de message/ raccroche quand on décroche

• 5 consultations
    pas de témoignage

une dizaine d'appels successifs sur mon portable ce qui me perturbe sortant d'un grave accident crânien me laissant avec des séquelles psychologiques.je me sens harcelé.

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/10/2016 à 10:07
    Ce numéro m'a été facturé plusieurs fois, je n'ai pas le souvenir de l'avoir appelé. Ça s'est passé vers le 5 septembre.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Un disque me disant que m à commande n à pas était expédié sans avoir commande

• 65 consultations
    pas de témoignage

ce numéro soi-disant de' Chronopost' m' extorqué de plusieurs euros pour un colis a retirer à la poste ! Je recherche la véracité de ce message ?

• 33 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu ce message(rappeler ce numéro impérativement) sur mon répondeur.

• 991 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 11/10/2016 à 09:30
    Appel fréquent sur mon fixe alors que j'ai inscris mon numéro sur bloctel, annuaire pour ne plus recevoir d'appel de démarchage.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, J'ai 11,96 euros de facturés sur mon abonnement qui ne correspondent à aucun appel que j'ai pu effectuer idem pour le n° 0890 39 08 11 (3 fois) durée des appels : 1er n° 0.00.01, 2ème 0.00.08, 3ème 0.00.07, 4ème 0.00.06 soit un total de 0.00.14 secondes sur 4 appels - ...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus