Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 13/10/2016 à 11:17
appels en absence répétés, le numéro est précédé de 00 . Je ne réponds jamais, je suis sur liste rouge et ne connais pas ce numéro
Soyez le premier à répondre !
j'ai reçu un appel sur mon portable que trè peu de gens ont, donc quasiment liste rouge, ce numéro n'est pas censé exister selon l'annuaire inversé, alors comment ce numéro a t il pu m'appeler et comment a t il eu mon numéro ?
appel en absence et quand j'ai essayé de rappeler, toujours occupé
dernier témoignage le 13/10/2016 à 10:53
Bonjour,
Ce numéro appel plusieurs fois par jours sur mon portable mais ne laisse pas de message.
Comment peut on avoir le nom de la personne ou sociéte qui appelle car cela devient pénible..
Bien cordialement.
Kodou
dernier témoignage le 13/10/2016 à 10:49
Hier appel sur le fixe, j'ai constaté que un certain joe smith avait essayé de me joindre. Je ne connais pas; et de plus je me suis inscrite sur blocktel - bizarre
dernier témoignage le 13/10/2016 à 10:37
c'est un cabainet de voyance qui m'a contacter alors que je n'avais rien demandé!
cela fait plusieurs fois que celà se produit
RIEN SI CE N'EST LA REPETITION DE CES N° SPECIAUX QUI LORSQU'ON DECROCHE NOUS FONT DU DEMARCHAGE A VOLONTE
un appel je n'ai pas eue le temps de decrocher et comme j'attendais un appel j'ai fait le rappel automatique et c'etait un repondeur qui me signalai que :nous ne sommes plus joignable a ce numero:0970266376 mais vous devez nous joindre au:0891787701
appel automatique par le 01 82 88 30 12 me demandant de rappeller au 08 90 00 03 10 à propos d' une livraison?
Appels répétés chaque jour, sans que nous décrochons. Nous ne connaissons pas ce numéro.
Un message vocal me dit qu'un colis ups doit m'être livré et ils n'ont pas la bonne adresse donc il faut que j'appelle ce numéro !!!
Appel en absence le 1/10 à 12h28; retrouvé dans une liste de numéros enregistrés par mon poste
dernier témoignage le 13/10/2016 à 08:56
un appel a 4 h du matin , je ne voix pas se que cette personne me veux es ce une arnaque !!!!!!!
dernier témoignage le 13/10/2016 à 08:54
Un appel en absence reçu à plus de 23 H d'après mon répondeur. Pas de message bien entendu. Ce n'est pas la première fois. Rappel automatique ? Futur cambriolage ? Allez savoir !
et maintenant on embête le monde sur mon portable avec un numéro non defini merci bloctel
je recois regulierement un appel de ce numero et quand je decrocche ca coupe
dernier témoignage le 13/10/2016 à 08:06
J'était connectée à Internet et j''ai reçu un message oral me disant que j'avais un virus et que je devais appeler ce numéro .en urgence ou toutes mes données allaient disparaitre
Nous informe d'un appel d'un huissier en notre absence par une boite vocale et ce à 5 heures 40
Ce n'est pas des appels répéter, il n'a pas parlé,
dernier témoignage le 12/10/2016 à 22:31
Numéro qui laisse un message me disant de rappeler pour un colis en attente alors que je n'ai rien commandé. ARNAQUE
bonjour j'avais un appel sur mon répondeur qui disait ( logistique veuillez rappelez le 08 99 27 69 38 sinon le colis sera retourner )
3 appels dans la journée en mon absence sans laisser de message
appels répétés, j ai decroche et personne au bout du fil
dernier témoignage le 12/10/2016 à 20:09
Ce n° m'a appelée aujourd'hui deux fois une à 11h et l'autre vers 17h il s'agit d'une femme qui est l'assistante d'un médium je raccroche à chaque appel
dernier témoignage le 12/10/2016 à 19:37
Message sur mon téléphone a ce numéro pour un collisimo disponible que 48 heure et pour obtenir un code que je devais saisir et recevoir un mail de confirmation