Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 19/10/2016 à 16:24
Ce N° m'a appelée pour m'indiquer un colis en instance de livraison. Sans appel de ma part le colis serait retourné. Je n'ai pas rappelé car je n'attends pas de colis, mais la dernière fois Il y a environ 3 mois, nous avons eu le même appel.Mon mari a appelé car nous attendions une...
dernier témoignage le 19/10/2016 à 15:56
Bjr j'ai eu 2 mails de ce numéro 08 99 27 53 36 qui me disaient que j'avais un paquet en attente et la 1ère fois j'ai supprimé le mail tout simplement et la 2ème fois je me suis dit va voir ce que c'est cette adresse mail chrono ....machin et là je découvre que c'est une arnaque j'ai bien...
Soyez le premier à répondre !
appel non desire etant donne que je suis sur la liste rouge
Appels répétitifs plusieurs fois par jour (6 en moyenne) tous les jours jusqu'à 22h. S'arrête avant la messagerie.
on ma contacter en me disant que j'avais etait tirer au sort dans l'annuaire telephonique et que jai gagner un bon de 1000euros
J'ai reçu un Appel très court de ce numéro, malgré mon inscription à bloctel
mon interlocutrice m'annonce que j'ai gagné un voyage , mais pour confirmer mon lot ,je dois impérativement rappeler le numéro dans moins de 20 minutes
j'ai gagné une somme de 1000 euro d'achat dans un magasin parisien "le paradis d'or"
je dois rappeler le n° 08 92 59 04 52 et donner un code chiffré
appel qui s emblais venir d une plateforme téléphonique, pour m annoncer que j ai gagné 3000 euros via la française des jeux( euro million), tirage au sort effectué sur annuaire page blanche et doit rappeler pour mes coordonnées madame Dominique ....
Nous sommes appelés souvent vers 12h. et on ne veut donner qu'à moi même le motif de cet appel,alors que je suis occupée à cuisiner.
vous avez gagne 1500 euro chez conforama rappeler ce numero 0890310627
dernier témoignage le 19/10/2016 à 13:43
appel à 13h30.personne au bout du fil,puis une voix féminine difficilement audible (bruit de fond).
Je lui ai dit que je n'entendais pas ce qu'elle disait;elle doit rappeler.....
Appel du 0980095234 qui me dit d'appeler ce 0899.... pour papier manquand a mon dossier on nd sais memr pas de qui ou de quoi il s'agit
dernier témoignage le 19/10/2016 à 13:17
appel vers 12h40 depuis le N° 0143274352 ;on(voix d'outre méditerranée) me demande de rappeler ce numéro pour valider un soit disant gain de plusieurs milliers euros dans un magasin....
Cette entreprise profite de la faiblesse des perssonnes agée pour téléphonner plusieur fois dans une journée en oubliant de présiser que le numéro est surtaxe',cela pourais etre
considéré comme un abus de faiblesse en cas de jugement et une arnaque. (3 appel dans la journée pour un cout...
Plusieurs appels reçus, je n'ai pas décroché, mais j'aimerais de qui il s'agit.
Il appelle toujours vers 12h et raccroche sans dire un mot
Plusieurs appels reçus, je n'ai pas décroché, mais aimerais savoir de qui il s'agit
dernier témoignage le 19/10/2016 à 12:56
demande de rappel bizarre; cela sent l'arnaque, je ne sais pas le cout qui sera facturé en cas de rappel !
tous les jours entre 12 h et 14h nous avons des appels de ce numero et de bien d'autres sans pour autant de personnes pour s'exprimer!
j'ai recu un message à 4 heure du matin du0972581825 me demandant d'appeler le 0899379722
dernier témoignage le 19/10/2016 à 12:33
j'ai gagne un lot avec un code que l'on ma donné et il fallait que je rappelle tout de suite
on m'a appelé pour faire ce numéro car soit disant que l'on fait des travaux sur la ligne lorsque j'ai appelé je n'ai eu que des grésillements
me rappelle souvent pour me demander de rappeler à ce numéro 0892590447
Ce numero m appelle tous les jours et quand je deccroche , il raccroche . Je n ai pas eu de reponse de l annuaire inverse .Je voudrais en savoir plus .merci