Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101750
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/10/2016 à 13:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro m'a appelé sur mon portable puis nous avons été très rapidement coupé J'ai rappelé de mon fixe une messagerie m'a demandé d'appeler un autre numéro : 0890430507 ce que j'ai fais puis j'ai eue une boite vocale me demandant de faire diverse manipulations .J'ai coupé la...

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce n'était pas un appel en absence j'ai répondu et j'ai cru entendre une voix de personne agée allo et c'est tout .

• 11 consultations
    pas de témoignage

un appel sans laisser de message. Ce qui est très courant actuellement

• 13 consultations
    pas de témoignage

contact demande de rappeler ce numéro gratuit ????? CAR j'ai gagné 2000 euros

• 239 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2016 à 13:17
    numero qu'il fallait rappeler ce numéro en me précisant qu'il serait détaxé

• 108 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2016 à 12:37
    Quand je décroche personne à l'autre bout, dès que je dis "allo" cela raccroche, impossible de savoir à qui est attribué ce numéro !

• 4 consultations
    pas de témoignage

nous appelle pour signaler qu'ils vont passer pour contrôler l'electricité

• 14 consultations
    pas de témoignage

lorsque j'ai décroché il y avait une personne au bout du fil mais personne ne parlais

• 10 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel en absence. Je n'ai pas décrocher. Mais ça a insisté.

• 5 consultations
    pas de témoignage

fond sonore de style battement de coeur,voir des pas,et cela pendant pres de trois minutes

• 9 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler se numéro très reguliérement

• 101 consultations
    pas de témoignage

vous avez gagné 1000 euros faîtes de 0890033335 l'opératrice Nathalie vous demandera votre code confidentiel soit le 9002

• 23 consultations
    pas de témoignage

bjr a tous, j'ai reçu un appel du cabinet paradis france me disant que j'ai été tiré au sort et j'ai gagné au gros lot, ensuite elle me donne une série de chiffre, mais a chaque fois elle demande que je la rappel au même numéro pour avoir toutes la combinaison une part une en m'assurant...

• 32 consultations
    pas de témoignage

Appel émanant de EuroMillions, suite à tirage au sort samedi 15 octobre, vous avez gagné un chèque de 3000 euros. Veuillez contacter Eric Valois à ce numéro et dites 10 17 pour que l'appel soit gratuit.

• 108 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2016 à 11:32
    Aucune réponse , 1 sonnerie et ça coupe appel parasite vous avez un recommande en attente veuillez rappeler ce numero

• 59 consultations
    pas de témoignage

Reçu l appel en secret L enregistrement me prie de téléphoner au n 0899090134 pour un. Colis.

• 19 consultations
    pas de témoignage

gagnant d un lot de 1000€ et rappeller ce n°

• 33 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel du 0170374199 suite à une petite annonce passée sur le bon coin. a demandé mon e.mail puis a raccroche. J'ai rappellé le 01 70.... et suis tombé sur un répondeur m'annonçant que le cabinet avait changé de numéro et qu'il fallait rappeler le 0899378369;

• 60 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'un appel limité à trois sonneries sans avoir le temps de décrocher. Pas de message laissé.

• 95 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2016 à 10:46
    Le téléphone fixe sonne et quand on décroche, Personne au bout. En rappelant ce numéro, on me dit : "numéro non attribué".

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2016 à 08:57
    je n ai pas repondu pour moi je ne connais pas ce numero pas laisser de message trop d apel inconnu

• 85 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2016 à 01:06
    Je ne connais pas se numéro là, ni mes parents. Sa à commencer aujourd'hui que se numéro là a appelé trois de suite et cela à n'import qu'elle de la journée. Je pense que se numéro la et une arnaque comme beaucoup de ses numéros là. Alors, les amis (amies) faite très très attention...

• 9 consultations
    pas de témoignage

j'ai donc été contacté. Etant absent, je me suis demandé qui était l'auteur du coup de fil.

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a contacté sur mon portable au moment ou j'ai décroché j'ai répondu allo 2 fois la personne à subitement raccroché et je n'aime pas cela j'aimerai bien savoir l'auteur de ce coup de fil.

• 4 consultations
    pas de témoignage

bonsoir a vous j'ai été contacté par ce n° 08/90/31/06/26 comme quoi je suis l'un des gagnants sélectionnés par conforama pour un bon d'achat de 1000 euro

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus