Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/10/2016 à 00:03
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai ete appelée sur mon tel fixe cout de l'appel 5,12euros

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu deux appel en absence et je n'est pas pris le risque de r'appelé

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon fixe;je ne décroche pas,étant harcelée par des nos inconnus.Aucun message laissé sur mon répondeur.

• 114 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma appeler plusieurs fois mais pas de message

• 37 consultations
    pas de témoignage

Appel de la part du magasin Carrefour de Baie Mahaut, m'annonçant un gain de 2 000€ par tirage au sort de mon téléphone

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2016 à 20:08
    bonjour clo51, j'ai moi aussi été contacté par ce numéro pour me faire croire que j'avais gagné la somme de 1000euros sous forme de bon d'achat chez Auchan. Je n'ai pas reçu la commande, pourtant prise par tel par une certaine Serena!! je ne m'y ferais plus prendre! j'imagine que les appels...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone sonne puis un son et une voix qui dit "bye bye"

• 7 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence que j'ai rappelé aussitôt, la ligne était occupée, j'ai rappelé un peu plus tard, j'ai eu le répondeur, je me suis présentée, j'ai laissé un message disant que ce numéro m'avait appelé à 16h05 et que je demandais de bien vouloir me rappeler. Pas de rappel ni pour...

• 206 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2016 à 19:17
    Message laissé sur répondeur au sujet d'une livraison en attente.rappeler le no afin de finaliser la livraison.certainement pour la énièmes fois une arnaque. Ras le bol de ces appels qui nous pourrissent la vie.

• 5 consultations
    pas de témoignage

appels répétitifs sans laisser de message, ce numéro contient des similitudes avec mon numéro de téléphone perso

• 40 consultations
    pas de témoignage

on m' a appelé avec un 01 en me disant que j avais gagné un voyage donc de rappeler ce numéro gratuit en tapant *1 je tombe sur une plateforme qui me dit etre agence de voyage et qu on a été tiré au sort avec notre tel fixe on a le droit de choisir une destination ect

• 19 consultations
    pas de témoignage

des appels repetes sans laisser de message,et lorsque je decroche aucune reponse

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai pu décrocher, pas d'interlocuteur, puis un message vocal "good bye" et un raccrochement automatique.

• 22 consultations
    pas de témoignage

dès que je décroche lors de l'appel le correspondant raccroche sans parler

• 2 consultations
    pas de témoignage

appelle sans rien dire et au bout de 10 secondes dit

• 8 consultations
    pas de témoignage

aujourd'hui 3 appels sur portable Hier 2 appels ne connaissant ce numéro je ne réponds pas

• 1275 consultations
    46 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2016 à 17:56
    ca ne sonne pas tous les jours mais une a deux fois par semaine. il n y a pas moyen de stopper ces appels. je decroche et rien toujours pareil.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Très longues sonneries. Je n'ai pas décroché. A quoi sert bloctel. Je n'ai jamais eu autant d'appel comme celui-ci que depuis que je suis inscrite sur ce site

• 53 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2016 à 17:33
    Une dizaine d'appels constatés chaque jour sur ma ligne de téléphone fixe. C'est très très très insupportable ! Que faire?

• 3362 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2016 à 17:09
    ras le bol de cet appel !!! j'ai mis mes téléphone en silence comme cela je gère mes appels. 3 appels de puis ce matin et je suis inscrit à bloctel !!!!

• 34 consultations
    pas de témoignage

PERSONNE AU BOUT DU FIL LORS DU DECROCHAGE AUCUN SON

• 92 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2016 à 16:36
    appel reçu vers 16 h 20 - l'opératrice (voix en bruit de fond, semble être un gros standard) me dit que j'ai gagné 1000 euros en bons LIDL - me donne un numéro code gagnant : 3 chiffres - à faire convertir en bons d'achat par une responsable secteur à joindre tout de suite à ce numéro -...

• 12 consultations
    pas de témoignage

j'ai été tirer au sort et j'ai gagné 2000.00 € il fallait que j'appelle ce N°. 1/4 heure après re tel et la je me fait disputé car je n'est pas appelé ça sent l'arnaque à plein nez

• 24 consultations
    pas de témoignage

un premier numéro m'a appelé et quand j'ai voulu le rappeler je suis tombé sur un répondeur qui m'a donné ce deuxieme numéro

• 7 consultations
    pas de témoignage

le 0258665148 ne peut pas m appeler je suie en liste rouge et je ne les pas dans mon repertoire

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus