Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076417
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/07/2015 à 00:37
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 186 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2015 à 00:37
    Jeudi 25 juin 2015, ce numéro m'a contacté mais je n'ai pas décroché, car je ne le reconnaissais pas

• 400 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2015 à 00:06
    J'ai réussi à prendre l'appel. Ce n° est celui d'un centre d'appel pour Canal+. L'automate qui déclenche les n°s cessera d'appeler lorsque vous aurez répondu. Pour cela il faut attendre et parler jusqu'à la prise de la communication par l'hôtesse. J'ai menacé de déposer une plainte. Je...

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    réception d'un sms de la part de "Marie" invitant à se rendre sur "http;//sms-mms/vocal.co" (translation approximative car j'ai effacé le message), il s'en suit une activation de skype qui propose de composer ce numéro ce que je n'ai pas fait...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, j'ai reçu deux SMS avec l'origine un numéro de portable le : 0614 78 87 37,j'ai écouté le message qui me disait je ne suis pas joignable pour le moment merci de m'appeler au 089 983 03 86, soit numéro spécial 08 99 ...Attention le numéro est regroupé par 3 chiffres pour éviter...

• 124 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2015 à 20:44
    bonjour ; j'ai une alerte de hors forfait de 41;91 euros, après vérification, je vois un appel facturé à ce numéro de téléphone sur mon mobile pour 1 h 24 mn 7 s le 15 juin 2015 à 20 h 03. A cette heure là j'étais à mon cours à la piscine. Le mobile dans mon sac dans le casier fermé...

• 3156 consultations
    39 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2015 à 20:17
    Appel cet après-midi sans laisser de message ce doit probablement être une belle arnaque comme d habitude je ne rappelle jamais quand je connais pas

• 6 consultations
    pas de témoignage

a sonner deux fois et raccrocher aussitot pas le temp de repondre , ce que je ne fait jamais heureusement puisque il est dans le forum

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur mon fixe sans message. J'ai fait le numéro. disque qui me dit que ce numéro ne peut être obtenu.

• 448 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2015 à 18:42
    ce n° se revendique du "Contentieux" au titre de" assur'o poil", assurance pour animaux, pour une affaire qui m'a opposée à eux en octobre 2013, réglée depuis grâce à l'intermédiaire de l'association' de consommateurs "Que Choisir"; aujourd'hui, je reçois sur tel portable une relance...

• 2 consultations
    pas de témoignage

je voudrez savoir a qui et se numéros on me la envoie sur Facebook

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2015 à 17:42
    une seule sonnerie, pas eu le temps de répondre, à 13h10, déjà appelé par le 0686855113 la semaine précédente, mémé procédé

• 4 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'un appel inconnu. Mais je ne peux remplir correctement le formulaire proposé : un "pop-up" cache un une bonne partie de la fenêtre. Et, impossible de la faire disparaitre => Merci la pub !!!!

• 62 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés tous les jours. Je ne décroche pas quand ce n'est pas un indicatif de ma région,et j'écoute le répondeur mais il n'y a jamais de message. Là, ça suffit,je vais le mettre sur la liste des appels entrants rejetés, MERCI FREE

• 14 consultations
    pas de témoignage

je décroche; j'entends "good bye".Je téléphone au n° qui m'a contacté . Le message suivant est: veuillez contacter le service client au 0899037420. Par avance merci

• 10 consultations
    pas de témoignage

Une voix me dit ne pas m'entendre en me demandant d'un ton énervé de la rappeler. je rappelle et ce numéro n'est pas attribué...

• 6 consultations
    pas de témoignage

N° inconnu à répétition à n'importe quelle heure et sans rien au fil

• 36 consultations
    pas de témoignage

appel pour réviser ma retraite je n ai pas compris non plus

• 151 consultations
    pas de témoignage

rien ne s 'est passé rien ne s'est passé rien ne s 'est passé rien ne s'est passé rien ne s 'est passé rien ne s'est passérien ne s 'est passé rien ne s'est passérien ne s 'est passé rien ne s'est passérien ne s 'est passé rien ne s'est passérien ne s 'est passé rien ne s'est...

• 22 consultations
    pas de témoignage

il ne font sonner le numero qu'une fois mais plusieurs fois dans la journée

• 53 consultations
    pas de témoignage

nous informe que l'on a été tirer au sort et que l'on gagne 3000 euros en cadeaux

• 11 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2015 à 15:33
    Bonjour, 2 sonnerie et ensuite raccroché. j'ai donc rappelé et ça m'a dicté ce message. "Je suis votre conseillere merci de rappeler au plus vite au 0899 63 05 45"

• 21 consultations
    pas de témoignage

la personne disait je suis votre conceilliere rapellez d'urgence le n° 099174849

• 3 consultations
    pas de témoignage

Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit quand je téléphone d'un fixe j'ai une vois féminine qui me dit au revoir

• 5239 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2015 à 14:57
    Je reçois un appel de ce n° tousles jours entre 14 et 14h30 ! Je ne peux pas décrocher car l'appel cess au bout de 2 sonneries ! Je ne veux pas rappeler car ce n° m'est inconnu ! Quelqu'un a-t-il des renseignement sur celui-ci !

• 1013 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2015 à 14:38
    Ce numéro me contacte de temps à autre.... Je n'ai jamais rappeler et surtout il ne faut pas le faire !