Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 21/10/2016 à 13:08
j'ai recu un appel de ce n°, l'interlocutrice m'a dit : mr vous avez gagné un chèque cadeau pour une valeur de 1500e non ce n'est pas une blague vous devez rappeler le 0892124517 pour confirmer et choisir vos articles chez Conforama cet appel est gratuit pour vous car vous êtes "gagnant"...
Soyez le premier à répondre !
Appel en absence régulier, je ne décroche jamais donc je ne peux pas connaître le message car le numéro comporte en réalité 12 chiffres, il y a 00 devant le numéro
dernier témoignage le 21/10/2016 à 13:01
J'ai été contacté par FREEMASHOP LA MAISON DE LOUNA pour me dire que j'avais gagné un bon d'achat de 2000 euros. On vous tient en haleine pour vous donner la date de livraison que vous n'avez jamais mais par contre votre facture de téléphone elle va être pas mal à 0.80cts la minute.
L'opératrice dit qu'elle travaille pour Leclerc et vous informe que vous venez de gagner 1000 euros à un tirage au sort. elle vous donne un code de deux lettres et 2 chiffres et vous demande de rappeler le numero 0892593045. Je n'ai pas rappeler; elle a rappeler dans les 5 minutes qui ont suivi...
dernier témoignage le 21/10/2016 à 12:49
Egalement contacter gagné 1500 euro a intermarché mai bien sur j'y crois je vais jamais la bas clairement une arnaque je vais me precipiter pour rappeler
Appel en absence sans laisser de message et pas sur le annuaire
appel auquel nous n'avons pas répondu ne connaissant le titulaire du numéro !!!
Je dois signaler que depuis le 7 courant nous sommes souvent dérangés par des appels du même genre (j'en ai noté 12 et je n'ai pas relevé tous numéros )!!!! Il serait bon d'intervenir car c'est lassant à la...
pas de sonnerie, laisse un message en demandant de rappeler
dernier témoignage le 21/10/2016 à 12:06
Cher(e) Client(e),
Vous avez un colis au bureau de poste.
Vous disposez d'un delai de 96 heures pour recuperer votre colis ,Sinon il sera retourne a l'expediteur .
Veuillez confirmer l'envoi du colis a votre domicile en suivant les etapes au dessous:
1: Appeler le Numero de notre...
une personne m'appelle pour me confirmer un rdv, quand je rappelle, on me dirige vers un autre numéro !! Que je n'ai pas appelé bien sûr....
ON LAISSE UN NUMERO SANS DONNER DE RAISON POUR BIEN SUR QUE L ON RAPPELLE
plusieurs appels en absence, sans laisser de message au répondeur.
à 11h08 nouveau appel ,pas de paroles, raccroche à mon nez
J'ai décroché, il n'y avait aucun son et au bout d'un moment on entend "Goodbye !"
appel vers 11h du matin ce jour, personne ne parle, sonnerie occupée après quelques secondes,rappel de ce numéro impossible, on tombe sur un disque, " ce numéro ne peut ètre appelé,vérifiez votre numéro..."
Appel curieux soit disant d'une agence de voyage nommée seltour introuvable, pour l'obtention d'un voyage....nom d'un contact donné Mme Nadia Lacourt
dernier témoignage le 21/10/2016 à 10:57
Appel du 20 octobre 2016 d'un homme soi-disant de l'association sociale française m'informant que j'étais la troisième personne à faire partie des heureux gagnants (N° de téléphone tiré au sort) pour recevoir 2000 euros convertibles en cadeaux si je rappelle le 08 99 27 12 70 avec le code...
dernier témoignage le 21/10/2016 à 10:51
Quand on décroche il racroche il appelle tous les jours ,souvent en milieu de journee entre 11 heure et 12 heure
appel sur fixe : votre huissier a essayer de vous joindre sans resultat. Je n'ai pas affaire a des huissiers et je n'ai pas eu d'appel en absence
ce numéro appelle 10 fois dans la journée et quand je rapelle on me dit que ce numéro n'existe pas?
Appel sur portable, pas de message... possible arnaque, à vérifier.
Je reçois régulièrement un appel de ce numéro quand je décroche l'appel se termine aussitôt
j'ai eu ce numero se soir rentrant il ne c'est rien passé vu que j'etais absent; pas laissé de message
dernier témoignage le 20/10/2016 à 20:13
appel précisant appel urgent cette personne là répéter 3 fois, sur le fixe étais marquer indisponible et filtrer je n'ai pas rappeler car je pense à une arnacque
dernier témoignage le 20/10/2016 à 20:11
j'ai eu plusieurs appels en soirée - je réponds ( je suis une femme)- la personne raccroche dès que je dit ALLO et si mon ami répond (voix d'homme) une femme répond et dit GOOD BYE et raccroche