Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101711
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/10/2016 à 13:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 16 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    numero que l'on dois rappeller pour valider un bon d'achat il coupe au bout de 30mn et le no 0143274352 vous rappel avec insistance et vous demande sans arret de recomposer ce numero !!

• 8 consultations
    pas de témoignage

appels répétés, cela sonne occupé quand je décroche, ou une voix féminine dit : au revoir

• 27 consultations
    pas de témoignage

appel par le 0975129110 et rappeler le 0899230419 pour une livraison dont le livreur ne trouve pas l'adresse.

• 15 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs fois fin de soiree quelqu'un qui se faisait passe pour flora

• 32 consultations
    pas de témoignage

Appel consernent une confirmation de rdv allo puis ca a raccrocher

• 5 consultations
    pas de témoignage

A appelé à plusieurs reprises, mais quand on décroche, rien au bout du fil.

• 84 consultations
    pas de témoignage

je ne comprend pas Bouygues me facture ce n° a 6 euros alors qu'il y a aucune communication 0 et que je n'ai jamais appelé

• 6 consultations
    pas de témoignage

cherche a ma joindre plusieurs fois dans la méme journée

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2016 à 12:33
    j ai ete injuriee par ce numero que j ai rappelle et j obtiens un numero de plateforme sans savoir de qui ou de quoi il s agit. veuillez donc me donner le nom et l adresse de l abonne qui a effectue cet appel

• 11 consultations
    pas de témoignage

Un message enregistré qui me demandais de rappeler ce numéro pour un colis à récupérer

• 1279 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2016 à 12:20
    Je suis harcelé d'appelle par se numéro, si je ne réponds pas, il rappelle au moins trois fois. En décrochant, rien, OU on me dit de patienter après avoir vérifier des informations privée. Il s'agit de COMPLETEL, une branche rattaché à SFR buisness. Appeler l'assistance SFR (le 1023)...

• 24 consultations
    pas de témoignage

Sms reçu sur mon portable du 33751140169 me demandant de rappeler le 0895694552 message privé avec le code 2083

• 144 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2016 à 11:52
    Reçu un appel sur le fixe pour me dire que j'avais gagné un cadeau d'une valeur de 3000 euro, pour le recevoir à domicile il fallait que je compose immédiatement le 0899379113, que je demande Sylvie et que je compose *2. Après quelques minutes j'ai été recontacté, la personne m'a demandé...

• 9 consultations
    pas de témoignage

RIEN EN DECROCHANT - encore un de plus sur une très longue liste

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appels réguliers : au premier, j'ai décroché, mais aucun interlocuteur : très angoissant. Depuis, 2 à 3 appels par semaine. Au vu du numéro, je ne répond plus.

• 27 consultations
    pas de témoignage

appel très angoissant a plusieurs reprises.Je me demande porquoi vous ne trouvez pas l'imbécile qui appelle sans arrêt,même très tard.Y

• 12 consultations
    pas de témoignage

RÉGULIÈREMENT IL APPEL ET SANS JAMAIS LAISSER DE MESSAGES ET CECI TOUS LES JOURS

• 10 consultations
    pas de témoignage

Institut de sondage ? On m'a pose des question sur la façon dont j'étais couvert. Le sondage en lui même n'avait rien d'étonnant mais la fin était bizarre, on m'a demandé un numéro de mobile et le prénom de ma compagne.

• 292 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2016 à 10:42
    Mail reçu = Bonjour, j'ai vue votre annonce sur leboncoin est ce que c'est toujours disponible? si oui merci de me contacter par tel au : 08 90 61v32 50. Cordialement Mme Christine Grellier

• 225 consultations
    pas de témoignage

rappeler ce numéro pour retirer un colis poste et je n'attend rien.

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répété,quand on décroche il ni a plus personne en ligne.

• 21 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché et a l'autre bout il y avait une sonnerie continu

• 439 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/10/2016 à 09:17
    appel en absence : suite à ma consommation ma facture a augmenté ces derniers jours. Faut rappeler ce numéro sinon ma ligne risque d'être interrompue

• 9 consultations
    pas de témoignage

On me dit que j ai un colis en attente alors que je n ai rien commande

• 45 consultations
    pas de témoignage

Ce sont des gens qui appellent 2 à 3 fois par jour, à longueur de semaine et disent téléphoner de la part d,EDF, pour discuter de la nouvelle tarification. En fait, il s'agirait d'une arnaque pour s'introduire chez les gens et leur faire signer un changement de fournisseur d'électricité.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus