Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 27/10/2016 à 13:52
on m'a dit patienté j'ai attendu et personne ne parle plus j'ai eu une femme sur le fixe et après appel la voix d'un homme me disant que j'ai gagné un bon d'achat de chez carfour
Soyez le premier à répondre !
appels répétés sans laisser de message depuis ces derniers jours
Me telephone pour savoir si j'avais reçu ma facture d'électricité et bla bla et bla bla . Quelle perte de temps ....
appel de ce numero tres souvent je decroche et la personne radcroche
dernier témoignage le 27/10/2016 à 13:34
J'ai été contactée par le 0550311222 me disant que j'avais gagné un bon d'achat chez Leclerc et me demandant pour valider mon gain de rappeler le 0892593047
plusieurs appels plusieurs jours successifs lorsque je décroche pas de réponse et cela raccroche
demande de rappeler immédiatement à ce numero pour dire mon avenir
Appel automatique n diquant de rappeler ce numéro pour une histoire d'assurance
Appels répétés quotidiennement. Impossibilité de joindre le correspondant. Série d'appels pendant quelques semaines.
contactée sur mon fixe on me demande de rappeler ce N° pour valider un gain de 1500 euros bizarre !
lors du rappel de ce numéro, j'ai patienté un instant sans rien avoir au bout du fil
une voix femine vous appelle pour confirmer votre rv,et lorsque vous demander quel rv ca raccroche. ce n est pas la premiere fois que je recois ce genre d appel
dernier témoignage le 27/10/2016 à 12:39
Ce numero appelle regulièrement en journée sans personne au bout du fil . Cela devient agaçant
Que dois je faire ?
qui est-ce ?
Le message dit que j'ai un colis en souffrance et que le livreur n'arrive pas à me trouver, donc de
rappeler le N° 08 99 63 22 32. Je rappelle et un disque me dit: appuyez sur dièse, cet appel vous sera facturé 3€ + le montant de la communication. S'agissant vraisemblablement d'une...
Appel type démarcheur commercial, quelques secondes d'attente avant d'avoir une voix à l'accent étranger qui demande à parler à Monsieur Martin. 3e personne depuis ce matin demandant à parler à "Monsieur Martin". Je réponds excédé de ne plus m'importuner et qu'il n'y a pas de Monsieur...
dernier témoignage le 27/10/2016 à 12:01
arnaque d'apparence réaliste: j'ai gagné un lot de 1000€ suite à l'anniversaire de l’intermarché Bidart ou j'ai une carte abonné. Je dois contacté le service commercial au 0897050113
je vérifie auprès d'Intermarché à Bidart et c'est bien une arnaque...!
dernier témoignage le 27/10/2016 à 11:59
Appel x2 sans laisser de message. Depuis 2 semaines, les 01 85 65....., les 01 82 88.... les 01 86 95... n’arrêtent pas d'appeler tous les jours avec personne au bout. Cela devient un vrai problème.
arnaque au colis un numéro secret me demande de rappeler le 0892478534
dernier témoignage le 27/10/2016 à 11:51
plus de 10 appels en un mois sur mon répondeur orange et toujours le même message pour un colis que je n'attends pas. Une fois j'ai composé ce numéro mais j'ai raccroché après deux sonneries pensant à une arnaque
PERSonne au bout du fil ,,, se termine par un GOOdBYE !!!
Ce numéro correspond presque à notre numéro en supprimant le 99 et rajoutant 52 à la fin.
La recherche m'indique "numéro spécial"
À quoi cela correspond-il ???
dernier témoignage le 27/10/2016 à 11:46
dés que je décroche,silence puis le bip de fin de communication.
appels répétés plusieurs fois dans la journée, je n'ai pas répondu
me dit que j'ai 1 colis en attente alors que je n'ai rien commandé
le telephone sonne 3 fois et recommence jus qu'a plusde 21 heures