Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
N° sur mon répondeur me demandant de le rappeler ce que je n'ai pas fait .
appel me signalant que j'ai été tiré au sort et que j'ai gagné un chq de 1500 euros , et que je doit appeler ce numéro...
appels en absence je m ai pas pu repondre je dormais
Ce numéro m'appelle fréquemment, c'est une voyante qui me raconte n'importe quoi...
ce numero m appelle regulierement et lorsque je decroche il n y a pas d interlocuteur
Bonjour, d'abord un message en absence du +33970265277 qui dit "C'est moi qui t'est appelé mais j'ai changé de numéro. Appelle moi au 0892680344". Du coup, je suis allée à l'annuaire inversé car pour moi c'est sûrement une arnaque. Je n'ai pas tenté le deuxième numéro par peur d'avoir...
dernier témoignage le 27/10/2016 à 20:42
ce numéro a effectué de nombreux appels à toute heure de la journée sans laisser de message sur mon portable; très pénible.
Appel sur fixe et si pas de décrochage l'appel bascule de suite sur le portable .
dernier témoignage le 27/10/2016 à 18:59
Plusieurs appels intempestifs par jour et personne au bout du fil . Comment faire pour que cela cesse' sans compter les autres appels
dernier témoignage le 27/10/2016 à 18:51
C'est en fait le 01.00.11.00.22 qui m'a appelé et laissé un message sur mon répondeur, m'indiquant que "je devais rappeler le 08.99.63.40.02, avant que le colis sera retourné" (sic)
Déjà, je n'ai aucun colis en attente, et en plus ils causent pas bien français ! Je devrais les rappeler,...
dernier témoignage le 27/10/2016 à 18:50
7 ou 8 appels hier et autant aujourd'hui. Beaucoup d'autres auparavant. Quand on décroche, çà sonne occupé. C'est très stressant.
appels sur téléphone fixe incessants et personne au bout du fil !..
Vous avez gagné un séjour en Méditerranée au choix entre: j'ai raccroché.
appels répétés. je ne réponds pas et le message "appel manqué" s'affiche.
Recherche dela personne qui m'a contacté car je ne connais pas ce numero
dernier témoignage le 27/10/2016 à 17:48
oui ça fait plusieurs jours que cette personne appelle , j'ai entendu une voix d'homme la première fois , la 2ème fois j'ai écouté sans rien dire la personne non plus n'a rien dit là aujourd'hui je n'ai pas décroché , mais ça fait plusieurs moi qu'on m'appelait sous un N° caché je ne...
Je n'ai pas décroché. Un message a été laissé sur mon répondeur me disant qu'un colis était en attente et qu'il fallait rappeler ce numéro pour planifier la livraison de ce dernier.
je n'ai pas donné suite
dernier témoignage le 27/10/2016 à 17:44
Contacté suite à une annonce sur le bon coin, cette femme me prévenais qu'elle avait changé de numéro et qu'il fallait l'appeler au 0891027705
ce nm m appelle régulièrement si je decroche personne ne repond il sonne occupe aussitot
j'ai eu le temps de décrocher quelques mots inintelligibles et proposition je suppose de rappeler un n° commençant par 0800 voix d'homme j'ai raccroché de suite appel reçu ce jour 27/10 a 16h57 mis en n°bloqué .Je souhaite que cela vous aide !!
dernier témoignage le 27/10/2016 à 17:00
appel venant societe DPS num 0975121724 demandant d'appeler num 089963401010 pour colis à livrer, mon domicile n'ayant pu être localisé
appels répétitifs journaliers auxquels on nous raccroche au nez ou alors sans laisser de messages
tous les après midi vers 16 heures, j'ai des appels émanant du 04 .........je décroche, pas même un souffle : je n'ai personne, j'attends et c'est moi qui suis obligée de raccrocher
dernier témoignage le 27/10/2016 à 16:37
J'ai également été contacté par ce Numéro suite à une annonce immobilière sur le BON COIN, je reçois maintenant des mails intempestifs de "Sebastien Perlier" ou autre nom semblables à des particuliers qui pourraient répondre à mon annonce, même société.
dernier témoignage le 27/10/2016 à 16:04
la femme avec un accent bizzar m'a contacté avec 0176400562 dans un premier temps pour m'annonce un tire au sort de mon num fixe pour un gain de 3000e. elle me demande de rappeler le 0899272613 pour les formalités qui me prennaient chaque 30 minutes repetitives de communication soit disant...