Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/10/2016 à 19:50
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    N° récurent, personne ne répond cette semaine 3 jours de suite.

• 1442 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2016 à 19:47
    Je reçois plusieurs appels par jour depuis le début du mois environ !!! celà devient très pénible.Soit le correspondant raccroche avant même que je décroche ou raccroche pile lorsque je réponds. Evidemment jamais de message

• 357 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2016 à 19:26
    4 appels que personne ne reconnait dans la famille, on ne se sert pas du fixe, nous avons chacun un portable. 4x3€, je vois que j'ai de la chance, par rapport à d'autre. Mon opérateur free, refuse de me rembourser.

• 184 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2016 à 19:23
    reçu un appel suite annonce laissé pour vente de véhicule; ce fait passer pour la cote Argus, propose de m'aider à vendre mon véhicule aux conditions demandées moyennant payer 39.90 €

• 92 consultations
    pas de témoignage

Ayant raccroché au premier appel j'ai été insulté très grossièrement par l'appelant.

• 28 consultations
    pas de témoignage

demande de renseignements, voyance "gratuite" est ce une arnaque? merci

• 7 consultations
    pas de témoignage

Quand j'ai décroché l'appelant a raccroché de suite sans rien dire

• 136 consultations
    pas de témoignage

appel sur le fixe ensuite personne ne parlait après quelques instants j'ai raccroché

• 41 consultations
    pas de témoignage

dès que je décroche l appelant ne dit rien et raccroche.

• 130 consultations
    pas de témoignage

la sonnerie n'a fonctionné qu'à moitié. Le correspondant a laissé comme message ce simple n°

• 6 consultations
    pas de témoignage

çà fait 3 jours que je suis appelée par ce numéro et on raccroche

• 977 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2016 à 17:44
    appel en absence sur mon portable, message du 06281235 indiquant que le livreur n'a pu avoir accès à ma porte, j'aurais dû me méfier car j'étais présente et il n'y a eu aucun appel à l'interphone. J'ai bêtement rappelé le numéro indiqué à plusieurs reprises pour m'entendre répondre...

• 19 consultations
    pas de témoignage

quand je déccroche, il y a un serveur vocal qui me dit que j'ai un colis en attente car le livreur ne me trouve pas, il faut rappeler un 08......

• 6 consultations
    pas de témoignage

Rien, je n'ai pas répondu à cet appel. j'ai laissé mon portable sonner

• 133 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2016 à 17:11
    SE FAIT PASSER POUR EDF ET APPEL A PLUSIEURS REPRISE ET FAIT DES MENACES QUAND L4ON DEMANDE PLUS D4INFORMATION CECI EST UNE ARNAQUE

• 8 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO APPEL SANS CESSE SANS PERSONNE AU BOUT DU FIL QUAND JE DECROCHE

• 32 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2016 à 17:03
    Exactement comme gg 84 Orange. En plus ils m'ont rappelé en me précisant qu'ils n'avaient toujours pas eu mon appel.J'ai demandé à cette dame combien elle gagnait pour annoncer à tous gens, qu'ils gagnaient 2000 Euros. Il y avait beaucoup de bruit

• 9 consultations
    pas de témoignage

m'a demandé de le rappeler en indiquant un mot de passe pour gagner 200 euro dans les deux heures qui suivait son appel car mon numéro de fixe a été tiré au sort

• 1872 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2016 à 15:58
    ce numéro a appelé 8 fois à partir de 10h56 puis 12h18, 13h10, 14h27, 14h43, 14h58, , 15h13,15h28, La seule fois où j'ai décroché c'était pour entendre une musique puis ....un moment SVP. là j'ai raccroché. Par contre 15h43 je compose le numéro et là.......... pas de...

• 128 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels a la suite, je décroche mais il n'y a personne au bout du fil

• 102 consultations
    pas de témoignage

ce numero a appelé en mon absence, sans laisser de message - je suis pourtant inscrite à BLOCTEL - à quand une amélioration de ce service !!!!!!!

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2016 à 15:27
    Je viens de laisser un message à propos de ce numéro. Quelque minutes après il m'appelait à nouveau disant appeler "de la part d'EDF. Je leur ai demandé de "m'oublier". J'ai coupé la communication et rappelé et comme précédemment l'opérateur m'a dit que ce numéro n'était pas valide. Y...

• 11 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché suite à cet appel, j'ai allo au moins 3 fois et personne ne m'as répondu

• 6 consultations
    pas de témoignage

La secrétaire de Mme Sarah m'annonce que j'ai obtenu une consultation gratuite de voyance.........

• 19 consultations
    pas de témoignage

ce matin j'ai voulu te tel au numéro que tu m'as donné et ta pas répondu . tu peux me contacter au 0895694747

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus