Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101828
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/10/2016 à 10:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 38 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    annonce d'1 gain extraordinaire hier sur ma messagerie professionnelle avec demande de coordonnées personnellles completes:"vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS à la Loterie Fly Emirates Ceci n'étant donc...

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce sont des ménages d'un médium que je n'ai jamais consulter. Cela ce répète tous les samedis.

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel manqué sans message j'ai tenté de rappeler mais boite de messagerie pleine

• 18 consultations
    pas de témoignage

ce numero m appelle tous les jours et ne laisse pas de message

• 38 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle souvent pour un colis en cours de livraison...que je n'attend bien sur pas ! c'est un numéro payant.

• 20 consultations
    pas de témoignage

mon téléphone fixe sonne à 18h : l'agence de voyages Selftours de Nanterre m'annonce que j'ai été tiré au sort pour un voyage gratuit tous frais payés au Canada . On me demande alors de raccrocher et d'appeler le 0899272864 pour décider des dates de ce voyages : faites alors le 01 , ...

• 55 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 20:26
    le 0185650234 a appele sur le fixe :Nous avons soi-disant gagné un voyage . Il fallait rappeler le 0892970310, avec un code que notre interlocutrice nous a donné, pour choisir la destination et les dates pour les billets. Nous n'avons pas appelé, ca sentait l'arnaque.

• 17 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels tard vers 19h30.. une fois j ai decroché, personne

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel me disant confirmation d'un rendez-vous pour.... puis coupe. Je rappelle donc ce numéro 089 078 0483, c'est un répondeur me demande de rappeler un numéro qui, après vérification est un numéro surtaxé. Que je n'ai pas appelé bien enntendu.

• 121 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 20:03
    J'ai reçu un email demandant de rappeler le numéro pour un colis non livré, je pense q'il s'agit d'une arnaque.

• 14 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m'a appelée en me demandant de le reconctater pour confirmer ma commande;une commande ? laquelle : je n'ai fait aucune commande récemment !!! Je n'ai donc pas rappeler.

• 140 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 19:32
    le n° 0892970243 qui appelle au nom d'une agence domiciliée 93 Avenue Jean Baptiste Clément, 93430 Villetaneuse est un arrêt bus prés d'une Université. C'est une ARNAQUE au voyage: ils vous font attendre en ligne sous prétexte des renseignements et le compteur tourne car bien sur nous...

• 88 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 18:42
    Vous avez gagné un lot d'une valeur de 1000 € Pas la peine de de vous déplacer veuillez appeler notre service au numéro 08 90 21 84 93 en donnant le code 013.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sans personne au bout du téléphone un silence qui inquiète.

• 82 consultations
    pas de témoignage

appel pour soi disant gain de voyage et je dois rappeler ce numéro tout de suite si je veux gagner???soi disant gratuit

• 38 consultations
    pas de témoignage

Demande de rappeler un autre numéro et de donner le code FR1245

• 98 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 17:09
    J'ai décroché lorsqu'il a sonné mais personne n'a parlé. Cela fait plusieurs jours que des numéros s'affichent sur mon portable et même sur mon fixe mais lorsque je décroche, personne ne parle, alors je raccroche au bout de quelques allo! allo! prononcés par moi.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable sans message , j'ignore qui c'est

• 23 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro ce jour à 16H19, nom de société incompréhensible, colis à livrer où le chauffeur avait du mal à trouver mon adresse, le pauvre ! le colis allait être retourné si je n'appelais pas, je n'ai bien entendu pas rappeler.

• 155 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 16:52
    J'attendais justement un colis et j'ai donc rappelé le numéro et, surprise personne ne décroche. Il nous font paillé dans le vent. Grosse arnaque!!!

• 174 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 16:39
    Appel aujourd'hui du 08 92 47 85 39 aux alentours de 13H, aucun nom de société communiqué, le coup du classique colis à retirer, rappeler ce numéro dont je me suis bien gardé bien entendu.

• 4 consultations
    pas de témoignage

appels récurrents et chiants sans personne au bout du fil???

• 54 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2016 à 15:22
    j'ai rappelé le 08 99 27 57 38 * 2; la comm a durée plus de 25mn avec informations personnelles à la clef; la personne me valide le gain d'un pc portable de 300€ + un bon d'achat alimentaire de 200€, me met en attente plusieurs fois pour valider mes choix, me reprend en ligne plusieurs...

• 117 consultations
    pas de témoignage

je decroche personne ne parle et au bout de 5 sec ça raccroche

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a déja appelé à 2 reprises appel trop court pour décrocher sans doute en esperant que moi je rapelle

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus