Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 21/02/2023 à 18:23
hier un numéro se rapprochant 02 59 59 36 61 et aujourd'hui un nouvel appel gênant
à 13 h 41 sans laisser de message
Soyez le premier à répondre !
appel entrant lorsque l'on décroche personne ne répond avant de raccrocher.
Plusieurs numéros commençant par 03 77 48 0--- appelle plusieurs fois dans la journée sans communication. Ces numéros appelle depuis 1 mois environ. Lorsque l'on rappelle une musique d'attente mais pas d'humain au...
Pas d'appels manqués mais un message de mon répondeur comme quoi ce numéro m'a contacté sans laisser de messages. Si quelqu'un connaît
1 appel (rarement 2) par jour, je n'ai jamais décroché. Il n'y a jamais de message sauf une fois: personne n'a parlé.
personne au bout du fil, un bip et rien d'autre
appels répétitifs sans laisser de messages
harcèlement téléphonique
comment cette personne a eu connaissance de mon numéro de portable
dernier témoignage le 21/02/2023 à 15:28
Appels qui se succèdent avec les 4 derniers numéros différents. Ne laissent pas de message, rappellent sans cesse. Impossible de les contacter, on tombe sur un message vocal disant de rappeler plus tard.
dernier témoignage le 21/02/2023 à 15:07
Une femme m'a téléphoné pour me dire qu'il y aurait du dérangement sur ma ligne fixe et m'a demandé d'appeler le n°089 014 17 41 pour réparer. Elle m'a aussi demandé si c'était moi qui signais?
je ne sais pas qui c'est, pas de message sur mon répondeur
dernier témoignage le 21/02/2023 à 15:04
plusieurs appels le même jour, pas de message, appel gênant je vais bloquer ce numéro. Vraiment pénible, que faut il faire car il se moque des gens.
Je n'ai pas décroché et ils n'ont pas laissé de message
Ma b-i-t-e est trop grosse donc j'ai besoin de vous pour la su-cer
appels répètés tout les jours je ne reponds pas mais c'est fatigant
Depuis une quinzaine de jours appels de ce numéro sur mon portable et mon fixe 3 à 4 fois par jour
Personne au bout du fil et ne laisse aucun message.... Cela devient Pénible
J'ai bloqué ce numéro sur mon portable, mais que faire pour le fixe ?
dernier témoignage le 21/02/2023 à 13:48
ces APPELS sont RECCURENTS en général le midi , personne au bout du fil et ne laisse pas de MESSAGE. du j'ai coup mis ce numéro en spam!
Appel répéter de se numéro jusqu'à 3 fois par jours.
message pré-enregistré au sujet sté gaz et fuel. aide rénovation sans conditions de 13 à 96000€ en fonction taille du logement, mode de chauffage et mode d'isolation. cliquer 1 si maison indiv, 2 si appart. et la ligne a coupé
bonjour, le 01 62 18 46 73 m'a appelé sans laisser de message et en essayant de rappeler je n'entends rien
appel en mon absence donc on a pas répondu. Mais c'est quand même curieux quand étant inscrit sur bloctel on ai encore de tels coups de téléphone !!!!!!!
Plusieurs appels depuis une quinzaine de jours ! Je ne décroche pas ....mais il insiste ! QUE faire ?
Plusieurs appels ces derniers jours ; ne laisse pas de message. Pas identifiable.
Reçu un téléphone avec comme identifiant "suspicion de spam" un interlocuteur nous annonce que nous avons probablement été piratés sur une adresse mail pour des transactions dont nous n'avons pas connaissance. Quelqu'un a-t-il déjà été approché par ce genre de personne ou d'organisme?
un appel qui me donne l heure d un rendez vous du 22.02.2023 alors que jen ai rien dans mon, agenda!!!
Appel intempestif qui dure depuis plus d'une semaine, l'appelant ne laisse pas de message et appelle parfois plusieurs fois dans la même journée.
appel sans message ,mais presque tous les 2 jours .