Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/10/2016 à 10:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 93 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il ne laisse pas de message donc je ne sais pas qui s'est

• 398 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2016 à 10:36
    Pareil, j'ai reçu un mail soit disant de Colissimo me demandant d'appeler ce numéro pour récupérer mon colis. Je pense que c'est une arnaque, je n'ai pas appeler.

• 29 consultations
    pas de témoignage

ce 26 octobre 2016, reçu un appel sur le fixe m'indiquant qu'un colis était en attente de livraison, veuillez appeler le 08 92 47 85 24

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas pu répondre car j'étais au téléphone et la deuxième fois je n'entendais pas

• 31 consultations
    pas de témoignage

qu'est ce numero ? on doit appeler ce no puis faire * 2

• 64 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répètes, sur mon mobile, je ne sais pas à qui appartient ce numero...

• 7 consultations
    pas de témoignage

ENCORE UN APPEL CE MATIN; on m'a laissé le temps de répondre, mais personne n'a répondu à mon " allô". J'ai raccroché.

• 117 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2016 à 09:11
    Elle parle d'un RDV mais coup tout de suite. C'est deux fois que j'ai recu cet appel.Sans doute ca va couter chere si on rappelle le numero.

• 313 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2016 à 09:05
    Avons reçu un mail disant qu'un chronopost était au bureau de poste. Comme nous sommes une société les chronopost sont livres au bureau et il y a tout le temps quelqu'un ça sent l'Arnaque

• 38 consultations
    pas de témoignage

Je suis harcelée par ce numero de téléphone qui est le 01.00.40.00.0 je ne décroche jamais alors quoi faire?

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2016 à 02:18
    ce numéro comporte 8 chiffres de mon N° de fixe et bien qu'il ne soit pas dans mes contacts dans ma, rubrique "identifier cet appel ", c'est écrit "joe"

• 964 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2016 à 22:06
    personne ne répond quand je décroche le téléphone et cela dure depuis deux semaines. merci de m'aider à découvrir qui cela peut-être parce que c'est agaçant. je vous remercie d'avance.est-il possible de bloquer ce numéro?

• 142 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2016 à 21:25
    message laissé: expédition en attente veuillez rappeler le n° 089 90 90 223 - l' appel était fait en numéro caché

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro sert pour une annonce sur le bon coin pour vendre du matériels

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel sur mon fixe et personne ne m'a parlé

• 17 consultations
    pas de témoignage

soit disant que j'ai gagner un bon d'achat d'une valeur de 1500 euros ils mon d'écrit ce que je pouvez réserve

• 42 consultations
    pas de témoignage

appel intempestif ; j'ai gagné 1500€ tirage au sort. Veuillez nous rappeler

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appelle puis raccroche. Et rappelle sans cesse plusieurs fois par jour et tous les jours.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro de téléphone aurait été tiré au sort parmi les pages blanche, et j'aurais gagné un voyage. Pour valider mon voyage, et en choisir la destination, je dois contacter ce numéro et donner un code personnel qui m'a été donner par le correspondant qui me téléphonait

• 15 consultations
    pas de témoignage

sur ma facture figure des appels avec le N° 08.99.63.34.41. Concept point HK. 3 EUROS par appel soit 93.00euros a payer pour la journée du 24/10/2016, de 13h36 à 16h08.

• 119 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2016 à 18:54
    Même situation que celle décrite par Dominique : voix enregistrée, signalant un colis en attente. A priori, je n’attends aucune livraison…

• 12 consultations
    pas de témoignage

J'ai soi-disant gagné un voyage et je doit rappelé ce numéro.

• 5 consultations
    pas de témoignage

on m'a raccroché au nez car je ne voulais pas dire qui j'étais

• 66 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sur disque sans plus d'explication ,disant qu'un colis etait en attente

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sur ma ligne fixe, on me dit de rappeler ce numéro car j'ai parait-il un colis en attente de livraison.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus