Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
encore une demande pour un colis en attente à Chronopost
dernier témoignage le 03/11/2016 à 18:14
un livreur qui nous dit que nous avons un colis en absence alors que nous n'avons aucune commande en attente. aucun nom de société rien
appel plusieurs fois dans la journée personne quand on réponds
appel sur mon fixe qui a raccroché aussitôt que j'ai répondu, certainement dans l'espoir que je rappelle un numéro surtaxé.
appel sans message sur mon repondeur a quoi sert un repondeur
appel vers 17h me demande de rappeler le même numéro
gain de tirage au sort de on numéro de fixe de euromillions de 3000 euros
Appel je n'ai pas décrocher juste rejeter l'appel sans message
sonnerie puis personne au bout du fil....étonnant non? pénible oui.
il me dise de téléphoner au n 08 99 09 05 03 pour aller chercher un colis
tous les jours ce numéro et plusieurs autres m'appelle et lorsque je décroche il n'y a personne. J'ai essayé de rappeler mais un disque m'indique d'appeler un autre numéro. Comment faire pour se débarrasser de ces numéros importuns ?
appels répétés, non désirés, probablement arnaque, merci pour votre aide
j ai de nombreux appels mais personne n est au telephone. Cest une voix enregistrée qui délivre un message en anglais.
Appel répété en mon absence heureusement l'appel bascule sur ma boite vocale ce qui me permet de filtrer les appels.
Ce numéro commençant par 0899 m'a paru bizarre (c'est une voyante)
Appel pendant que mon téléphone était éteint, pas de message sur répondeur, je cherche juste des infos
dernier témoignage le 03/11/2016 à 15:02
Je devais rappeller ce numéro car j'ai été tiré au sort pour un chèque de 2000 Euros chez Conforama en terminant par *1 pfffffffffff quellel bêtise..
dernier témoignage le 03/11/2016 à 14:53
meme chose que toute les personnes sur se forum mais pas la meme raison moi c etait pas euros million c etait pour un jeux qui s appel la vie moi chere et que mon num etait tirer au sor et que je devais appeler le 08 99 27 19 73 et demander la directrice financiere michele delacour pour lui...
Appel depuit le 0971045538 me demandent de rappeler le 0899633290 pour confirmé ou refuser une mise à jour de je ne sait trop quoi
dernier témoignage le 03/11/2016 à 14:23
Le 3/11/206, a 14h15, appel d une femme me demandant d'appeler pour une commande. Aucune commande de ma part.
appel au heur de repas et personne au bout du fil
dernier témoignage le 03/11/2016 à 14:11
j ais recu ce matin un appel du numero 899 qui me demander d apeler monsieur alexandre cela a dure 45 minute je leur et demander la raison de cette appel il ma repondu que c est un voyage ganer il on demander ou je desire me rendre comme endroi et mon fait attendre me dissant qu il rechercger...
Tous les jours, je reçois un appel de ce n° impossible à identifier et quand je décroche, c'est un message enregistré (apparemment) qui me dit qu'un virement est en cours sur un compte lié à mon n° de GSM (????) et que je dois les rappeler....
Ce que je ne veux pas faire évidemment !
dernier témoignage le 03/11/2016 à 13:29
salut
Je suis satisfaite parce que je recevoir mes cadeaux aussi le catalogue et carte de fidelité et jetais livrait apres 60 jours
Je ne sais rien sur l'auteur de l'appel, car je ne réponds jamais aux numéros qui ne me sont pas connus.