Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101620
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/11/2016 à 11:13
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 47 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels répétés, dès que l'on décroche le correspondant raccroche aussitôt

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2016 à 11:11
    Appel de Conforama pour m'offrir un chèque de 1500€ de cadeaux, pour valider il faut rappeler ce numéro et donner un code

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro nous harcèle tous le temps sans laisser de message .Merci de faire le nécessaire Cath 32

• 61 consultations
    pas de témoignage

2 appelles téléphonique avec un numéro a rappeler et on arrive sur une boite message qui vous annonce que toutes les lignes sont saturé et la communication et interrompu..

• 20 consultations
    pas de témoignage

appel normal en me disant pour un rdv qu'il fallait que je rappelle sur ce numero.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel repeter sur mon fixe 4 a 5 fois par jour tout en étant sur bloctel

• 1579 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2016 à 10:47
    j'ai recu un mail me demandant de contacter chronopost international pour la recevoir un colis commandé par internet- pour obtenir un code pour la livraison je n'ai pas appelé et j'ai consulté votre site avant de le faire j'ai bien fait - merci

• 12 consultations
    pas de témoignage

encore un n° qui fait comme beaucoup, cela raccroche quant on décroche

• 12 consultations
    pas de témoignage

avec ce numéro de téléphone on m'a contacté pour dire que j'ai gagné 1500euros en bon d'achat chez confort +, je ne crois pas ah ça , c'est sans doute une arnaque, la personne a du mal avec la langue française

• 6 consultations
    pas de témoignage

je décroche, j'écoute sans comprendre l'accent plutôt maghrébin. Je repose ma question pour + de compréhension dans son parlé rien n'y fait, il raccroche!!!!!

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répétés. Personne au bout du fil quand on décroche.

• 39 consultations
    pas de témoignage

cet appel nous signale que nous avons un colis en attente (alors que nous n'avons rien commandé !) et il faut rappeler ce numéro

• 53 consultations
    pas de témoignage

confirmation d un rendez vous et la femme a raccroche

• 19 consultations
    pas de témoignage

c était le 1 novembre pour soit disant le retrait d un colis

• 14 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro serait invalide, pourtant il appartient à netdemarches.com - Société qui vous propose d'établir ddes actes administratifs pour une Société dont le siège serait basé à Londres......????

• 22 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel d'un autre numéro en me demandant d'appeler ce numéro. 089 078 02 90 Lorsque j'ai appelé j'ai eu un message non audible en me demandant de patienter et rien au bout calme plat. j'ai raccroché, j'ai peur de mettre fait pirater mon portable et mon fixe.

• 8 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel qui m'informe qu'un colis est en attente et que je dois les rappeler.

• 42 consultations
    pas de témoignage

Un message invite à rappeler pour organiser la livraison d'un colis Impossible d'obtenir une réponse au rappel (3 Euros la mn)

• 195 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2016 à 09:17
    un appel en absence ce matin, mais déjà plusieurs fois précédemment, que je n'avais pas signalées. Aucun message laissé, Généralement je ne décroche jamais lorsque je vois un numéro inconnu, mais j'esspae ensuite de connaître l'origine de l'appel.

• 10 consultations
    pas de témoignage

correspondante parlant anglais et ne changeant pas de langue quand je lui ai signifié que je ne comprenais pas et que je lui ai demandé (en anglais) de me parler en français

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2016 à 07:38
    menace réseau sur p.c !! un numéro a appeler 0977557298 (sandra)299,99 euros a régler pour "réparation,je lui ai dit que je n avais pas de carte bleue et elle m as rappeler 2 jours après !! me doutant que c était une arnaque,j ai consulter un professionnel !! qui m as confirmer.Cette sandra...

• 28 consultations
    pas de témoignage

Appel provenant soi disant de Thaïlande! Si quelqu'un a déjà eu un appel de ce numéro, pourrait il m'en dire plus svp?

• 12 consultations
    pas de témoignage

un message disant de jouer sur instagram pour gagner, c'est ma fille qui l'a fait de 14 ans, j'ai été alerté par mon opérateur. J'aimerais vraiment savoir a qui il appartient

• 4 consultations
    pas de témoignage

appels répétés tous les jours, je ne décroche pas bien que je sois sur bloc.gouv

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sans laisser de message, alors que j ai fait le nécessaire sur "bloctel"

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus