Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 08/11/2016 à 19:10
message sur répondeur me disant de rappeler sous peine de poursuite par un huissier...j'ai 90 ans et je suis sure que des personnes agées se laissent prendre. comment porter plainte ?
Soyez le premier à répondre !
je connais pas ce numero et ne veut recevoir aucune publicité
plusieurs appels de ce numéro, avec personne au bout du fil; Et en plus je suis sur bloctel.............bloctel pas très efficace!!
ce numero ne cesse d'appeler pour rien Nous ne savons pas qui c'est
J'ai reçu un appel me disant que j'avais gagné un téléphone .
c'est personne m'appelle pour savoir si je m'appelle Philippe et quand je la rappelle sa ne répond pas cela dur depuis des semaine
dernier témoignage le 08/11/2016 à 17:40
La société Bipbip courses me demande de rappeler le 0899090613, il parait que le livreur aurait du mal à me trouver...!!!!
Ce N° a appelé plusieurs fois sans laisser de messages
reçu un appel me disant qu'un colis était en attente je n'ai pas rappelée car je n'ai rien commandé.
un numéro masqué reçu ce matin et quelques semaines précédentes m'a laissé un message
(Une commande est en attente ) prier d'appeler à ce numéro 0889900487
je n'attends aucun colis???????
dernier témoignage le 08/11/2016 à 17:00
Mon téléphone indique si le numéro est dans mon répertoire, si indisponible je ne réponds pas, la personne peut me laisser un message, ce qui n'est jamais le cas. Ensuite sur mon compte Bouygues j'ai le numéro de l'appel en absence. Je peux donc vérifier avec ce site si ce numéro est une...
ce numéro correspond au tel de mon neveu mais je ne peux le contacter
A appelé plusieurs fois sans laisser de message en absence.
dernier témoignage le 08/11/2016 à 16:23
voix féminine,presque inaudible en tout cas incompréhensible,on entend des bruits de fond qui couvrent le son donc on comprend un mot par ci par là.
appels plusieurs jours de suite de ce numero qui ne laisse aucun message
Une personne nommé Carmen me contact pour me dire qu'un voyant Mr Miguel Lopez a eu des flash me concernant et je dois l’appeler car c'est urgent
J'ai d'abord eu un mail pour récupérer un colis (que je n'attendais pas) me disant d'appeler le 0899275399
Huit jours après j'ai été appelé sur mon téléphone fixe pour me demander de rappeler le 0899090024
pour le même colis alors que celui ci ne devait être conservé que 48 heures
dernier témoignage le 08/11/2016 à 15:31
des appels pour participer au tirage au sort fin d annee avec appel payant a 0.80 euro/min. il me faut choisir des cadeaux et ils vont me rappeler si je suis selectionnee comme gagnante. je suis pas interesse mais j aimerai bien ce qu ils sont entrain de faire comme aide a ceux qui sont besoin
Un appel!,je décroche,plus rien,ça raccroche...Pff...N'importe quoi...Il faut vraiment que cela cesse...
dernier témoignage le 08/11/2016 à 15:13
apres 4 sonneris,je decroche et une voix feminine me dit de rappeler avec la reference S 130 au nom de MME ANNA pour bon d achat de
1000euros chez intermarche .Qui est au bout du fil ? Merci
REPONDRE
Je ne connais pas ce numéro et je ne l'ai jamais contacté
dernier témoignage le 08/11/2016 à 14:59
Appel disant que j'avais été tirée au sort comme 10 autres personnes et que j'avais gagné un voyage. Je devais rappeler ce numéro et donner le code transmis pour choisir ma destination par mis 5 endroits et donner les dates qui m'interressaient. Je n'ai rien'fait.
dernier témoignage le 08/11/2016 à 14:44
Ce numéro m'appelle au moins 1 fois /heure , sinon plus ....celà fait des mois !!
Quand je décroche , personne ne répond , il n'y a aucun message !
Je n'en peut plus ! quoi faire ?
dernier témoignage le 08/11/2016 à 14:38
Un message sur mon téléphone fixe prétendant vouloir me joindre pour la livraison d'un colis, sauf que nous n'avons rien commandé.
A mon avis, c'est une arnaque.
Il ne s'est rien passé car je n'ai pas donné suite
proposition de voyage gratuit Go Voyage