Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
il s'agit d'un sms avec un n° de portable qui demande que l'on rappelle à ce n° avec un code d'acces à 4 chiffres....
dernier témoignage le 15/11/2016 à 15:19
Message indiquant de rappeler se N° 08 99 63 23 76, pour un colis en instance de livraison et qu'il sera retourné à l’expéditeur si pas d'appel
le téléphone sonne je décroche sans un mot on raccroche.
ce numéro me contacte depuis plusieurs mois et lorsque je décroche j'entends GOOD BY
dernier témoignage le 15/11/2016 à 14:08
j'ai eu un message vocal me disant qu'on n'arrivait pas à me joindre pour me remettre un colis et me remerciant de rappeler au numero en 0899... lorsque j'appelle ce numéro un boite vocale me dit que l'appel sera facturé 3 euros + le prix d'un appel
cet appel a été passé chez mes parents...ils ont raccroché mais la personne a rappelé et a beaucoup insisté en disant qu'ils avaient gagné un cadeau...ce sont des personnes âgées qui ont été très perturbés par cet appel
Numéro non identifié appelant plusieurs fois aucun interlocuteur c'est très désagréable
dernier témoignage le 15/11/2016 à 13:36
Un seul appel en absence, que j'ai bloqué sur mon portable suite aux témoignages. Merci de l'alerte que vous diffusez à travers eux.
dernier témoignage le 15/11/2016 à 13:36
J'ai refait ce numéro immédiatement réponse ce numéro de téléphone n'est pas attribué alors que faire je pensais que c'était interdit
dernier témoignage le 15/11/2016 à 13:29
Appel ce jour à 12h18, sans laisser de message.
on ma appelé j'ai répondu çà raccroche de suite sans parler
un appel pour prévenir d'un colis en attente vous appelé on vous previens qu'il vous en coteras 3€/mn
et plus rien j'ai attendu 1mn puis raccroché mon épouse me certifiant ne rien attendre
dernier témoignage le 15/11/2016 à 13:00
c'est le premier appel que je reçois de ce uméro enrappelant je tombe sur un répondeur qui me dit que le répondeur ne peu plus recevoir de messages
On me demande de rappeler le n° 0897 65 92 87 ( 0.80€ la minute) pour un bon d'achat de 1000 € !!??
une agence qui s’appellerait TPI et travaillerait pour les grandes surfaces (carrefour, Intermarché, leclerc, etc...) Une arnaque car on vous met en attente pour cause de double appel !!!
appel et raccroche sans parler ral bol faite le necessaire merci
Une "Linda " s'est présentée pour la société Sécuris basée à Nimes.à 11h38 le 15/11/2016 me disant
que des cambriolages avaient eu lieu dans ma commune.quand je lui ai demandé son adresse elle a raccroché.
MON N° EST POURTANT ENREGISTRE SUR BLOCTEL
dernier témoignage le 15/11/2016 à 12:41
message laissé sur mon fixe en me demandant de rappeler car un colis est en instance et le transporteur ne me trouve soi disant pas
en attente d'un colis , je reçois un appel qui me dit que le livreur n'arrive pas à me trouver que je veuille bien rappeler ce numéro. C'était un disque et non le livreur donc je ne rappelle pas.
bonjours j'ai pas decrocher ne laisse pas de message que dir
Encore un numéro parmi tant d'autres qui appelle régulièrement, voire plusieurs fois par jour! C'est gonflant, d'autant que personne ne parle!!!
2 appels le 14/11 2 le 15/11. 3 numéros différents 0526451980, 0526452230, 0526452008 ! je ne réponds pas mais ça m'énerve.............!
En décrochant, il n'y a personne au bout du fil. Très vite on entend la tonalité de fin de communication. Si l'on rappelle ce n°, une voix désolée nous apprend que ce n° ne peut être obtenu.
dernier témoignage le 15/11/2016 à 11:20
j'ai reçu déjà 3 appels ce matin je décroche rien au bout du fil et au bout de 30 secondes on me dit " au revoir"
on m'a appeler sur le fixe sans laisser un message
dernier témoignage le 15/11/2016 à 10:54
cela fait peut deux ou trois mois que les appels ont commencé.je décroche une voix en anglais me dit good bye puis raccroche chaque fois c'est pareil