Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/11/2016 à 15:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 56 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai d'abord eu un mail pour récupérer un colis (que je n'attendais pas) me disant d'appeler le 0899275399 Huit jours après j'ai été appelé sur mon téléphone fixe pour me demander de rappeler le 0899090024 pour le même colis alors que celui ci ne devait être conservé que 48 heures

• 59 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2016 à 15:31
    des appels pour participer au tirage au sort fin d annee avec appel payant a 0.80 euro/min. il me faut choisir des cadeaux et ils vont me rappeler si je suis selectionnee comme gagnante. je suis pas interesse mais j aimerai bien ce qu ils sont entrain de faire comme aide a ceux qui sont besoin

• 7 consultations
    pas de témoignage

Un appel!,je décroche,plus rien,ça raccroche...Pff...N'importe quoi...Il faut vraiment que cela cesse...

• 129 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2016 à 15:13
    apres 4 sonneris,je decroche et une voix feminine me dit de rappeler avec la reference S 130 au nom de MME ANNA pour bon d achat de 1000euros chez intermarche .Qui est au bout du fil ? Merci REPONDRE

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas ce numéro et je ne l'ai jamais contacté

• 107 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2016 à 14:59
    Appel disant que j'avais été tirée au sort comme 10 autres personnes et que j'avais gagné un voyage. Je devais rappeler ce numéro et donner le code transmis pour choisir ma destination par mis 5 endroits et donner les dates qui m'interressaient. Je n'ai rien'fait.

• 77 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2016 à 14:44
    Ce numéro m'appelle au moins 1 fois /heure , sinon plus ....celà fait des mois !! Quand je décroche , personne ne répond , il n'y a aucun message ! Je n'en peut plus ! quoi faire ?

• 77 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2016 à 14:38
    Un message sur mon téléphone fixe prétendant vouloir me joindre pour la livraison d'un colis, sauf que nous n'avons rien commandé. A mon avis, c'est une arnaque.

• 64 consultations
    pas de témoignage

Il ne s'est rien passé car je n'ai pas donné suite proposition de voyage gratuit Go Voyage

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels répétés plusieurs fois par jour sans interlocuteur au bout du fil

• 165 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2016 à 14:13
    personne étrangère, très désagréable, qui vous ORDONNE d'appeler le n°0890310255 dans la minute, sous peine de voir votre ligne téléphonique coupée, et qui raccroche tout de suite si on l'envoi balader

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numero appelle plusieurs fois par jour surtout pendant midi et voix avec accent étranger que je ne connais pas du tout .

• 69 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2016 à 14:10
    je n ai qu un moitié de message vocal indiquant de rappeler le 0899090485 j ai rappelé personne ne répond un message pas claire ne donnant pas de nom d entreprise indique que l appel peu être enregistre mais personne ne répond

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je dois payer 1.3O euros pour ce numéro que je ne connais pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

il appel tous les jours a des heures différente et quant je décroche il ne se passe rien,j espère ne pas avoir de problème sur mon forfait,merçi de me tenir au courant de cette affaire.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m’appelle tous les jours, je décroche, personne au bout du fil.

• 22 consultations
    pas de témoignage

J ai une arnaque un colis en attente tel 0899090021 je n ai rien commander donc pour me faire payer du tel je ne veux plus être embêter avec ca

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce numero a ete appele dans une affaire financière me concernant dutant une certaine periode 'identite de la personne appele est probablement MGenevaux.

• 1104 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2016 à 13:15
    Appel à répétition avec en plus personne au bout, et sois disant le numéro n'est pas attribué ??!!! Comme quoi les opérateurs sont complices

• 46 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2016 à 12:56
    Reçu se coup de fil en me disant que le livreur ne trouve pas mon adresse j'ai rappelle plusieurs fois étant donné que j'attendais un colis après les avoi eu on m'a demandé si je voulais quel accessoire pour un portable que je n'avais pas après le choix on m'a dit que j'allais recevoir mon...

• 6 consultations
    pas de témoignage

ESCROQUERIE. JE REPETTE : ESCROQUERIE. DECLARATION VERBALE DE GRATUITE, AVEC UN SOIT-DISANT "CODE GRATUITE", (DANS MON CAS PERSONEL CE FUT LE : "10-15"...) SEUL BUT : VOUS FAIRE RAPPELLER PLUSIEURS FOIS, SOIT-DISEMMENt GRATUIEMENT (AFFIRMATION CATEGORIQUE DE LEUR PART) UN N° SURTAXE TRES...

• 3 consultations
    pas de témoignage

A 12 h30,presque tous les jours je suis appelée par ce numéro,je ne décroche plus....

• 276 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2016 à 12:33
    Numéro incorrect selon mon opérateur, Un appel : silence, puis "goodbye" !!! Signalement à bloctel et mon opérateur immédiatement !

• 97 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2016 à 12:28
    Contacter pour un colis en attente (je n en attend pas) je recompose le08 99 63 22 71 j entend quel qu'un qui ne parle pas français et me raccroche au nez donc 3euro de perdu ARNAQUE

• 46 consultations
    pas de témoignage

appel fréquent de ce numéro qui ne laisse pas de message

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus