Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101610
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/03/2023 à 23:31
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je ne mets jamais mon téléphone en silencieux, et pour la première fois je l’ai fait aujourd'hui. Pendant ce laps de 20 minutes, ce numéro m’a appelé et je n’y ai pas répondu car je n’avais pas vu l’appel. Le numéro complet est +243897394192, et quand je le rappelle, je n’ai...

• 14 consultations
    pas de témoignage

Des appels sans que le correspondant laisse un message et ce malgré la nouvelle loi restrictive qui interdit les appels de démarchage en dehors des horaires autorisés ainsi que les week-end et jours fériés.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Un appel en mon absence, mais ne laisse aucun message

• 94 consultations
    pas de témoignage

Le mobile indique " Appel de numéro inconnu ", je décroche par réflexe et silence puis voix lointaine et raccroché. J'ai bloqué ce correspondant.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence pas de message sur la messagerie. Voila voila

• 238 consultations
    pas de témoignage

j'ai pas répondu rccce evvvr exxr erxxx xvcver eddsf eqsdr

• 61 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé sur mon fixe et par la suite sur mon portable. Je n'ai décroché

• 5 consultations
    pas de témoignage

recu cet appel sur mon portable , et je n ai pas decroché , je l ai rappelé mais pas de réponse

• 32 consultations
    pas de témoignage

démarchage par téléphone alors que je suis inscrit sur bloctel

• 29 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ce numéro voulait savoir si j'étais propriétaire de ma maison, je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que j'aurai 30? plus sur ma facture et qui la mettait au courrier. Je n'ai aucune facture de retard sachant que je suis prélévé pour pratiquement tous les organismes (...

• 112 consultations
    pas de témoignage

Cette personne fait partie de Sécurité sociale et doit faire parvenir un dossier pour payer moins de mutuelle. juste année de naissance, numéro de portable et nom de mutuelle demandés.

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel à 15 heures 49 le 9 mars 2023 me proposent de nettoyer mes volets

• 61 consultations
    pas de témoignage

appel reçu non décroché, sans message en milieu de journée

• 95 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2023 à 15:13
    c'était plusieurs appels en semaine et personne au bout 0568190217 ou 0568180604 merci de prendre en compte ces données cordialement

• 17 consultations
    pas de témoignage

des appels toutes les deux heures... Depuis plusieurs jours. Ne lâche pas " l'affaire"!

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2023 à 14:43
    démarchage ce 8 mars 23 du 0974726436pour me dire de demander chèque de réduction énergie. Se dit envoyé par l'ANAH. Me demande mes identifiants fiscaux pour "vérifie mon éligibilité". Je refuse. Il insiste et je lui demande un numéro où rappeler après réflexion. Il me donne...

• 130 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2023 à 14:29
    me parle de garantie des combles... n'importe quoi et quand je veux en savoir + il me passe son patron et m'insulte

• 18 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel soit sa ne répond pas après avoir décroché ou je ne décroche car je ne connais pas

• 478 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2023 à 14:14
    Appel sans message. Ai rappelé pour tomber ensuite sur un serveur vocal m'indiquant qu'un conseiller allait prendre mon appel, sans qu'aucun nom de Société soit mentionné. Bloqué & Classé comme SPAM !!

• 71 consultations
    pas de témoignage

votre site c'est de la merde qui veut faire payer pour connaitre qui appel

• 180 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2023 à 11:33
    La personne est en ligne veuillez patientez et je suis mise en attente

• 105 consultations
    pas de témoignage

apropos des tarifs de mutuelle ki ont augmenter .jai demander kelle mutuelle s etait ? elle ma pas repondu .moi jai ma mutuelle par mon travail !du coup j ai raccrocher!

• 49 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappele ce numero mais nai obtenu aucune reponse si ce n'est qu'une musiqe d'attente

• 46 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle sans cesse vers 18h ! c'est du harcèlement. De plus, il n'y a aucun correspondant lorsque l'on décroche !! ça suffit !!

• 283 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2023 à 08:30
    j'ai répondu plusieurs fois dans la même journée la 3 fois je reconnais je n'ai pas été très correcte j'ai demander à ce que mon n° soit rayé de leur liste ce à quoi la personne m'a répondu qu'il n'en était pas question et qu'elle allait me retel.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus