Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 10/11/2016 à 11:48
Même expérience que Ak Free . beaucoup d'insistance de la part de l'interlocuteur, renvoi à cette Mme Pascale, "très gentille et très compétente". Je n'ai pas donné suite et même laissé le tél. décroché après un énième rappel
Soyez le premier à répondre !
Le téléphone sonne, je décroche et j'attends 5 s. et un répondeur se met en marche et je n'attends pas plus longtemps, je raccroche.
dernier témoignage le 10/11/2016 à 11:17
enquete d' EDF pour verifie ma consomation energetique avec demande de rendez-vous apres consultation aupres de l' EDF aucun agent n 'etais prevu
Bonjour,
j'ai été contacté sur mon portable par le n°339702667700 "au sujet de mon rendez-vous "!!! Lequel et avec qui ? Avant d'en savoir plus l'appel a été coupé...
De mon fixe, j'ai rappelé ce n° 33970... je suis tombé sur un répondeur me disant :"c'est bien moi qui vous ai...
dernier témoignage le 10/11/2016 à 11:13
Appels répétés qui me disent que j'ai un colis en attente , que le livreur ne trouve pas mon adresse .
Ce numéro m'annonce que j'ai un colis en livraison mais ce pauvre livreur ne me trouve pas,donc je dois rappeler ce numéro (certainement SURTAXE.Surtout rappelez vite car votre colis va être retourné.) Le GPS existe,et le livreur peut m'appeler directement je lui dirais comment me...
dernier témoignage le 10/11/2016 à 11:10
comme Jeanot le 02/11 l'appel a eu lieu ce jour à 11H00. J'étais en train de vérifier le numéro sur votre site quand la personne a rappelé et m'a demandé si j'avais joint le service technique. quand j'ai dit que je vérifiais si cela n'était pas une arnaque, mon interlocutrice a raccroché.
Cet appel téléphonique me confirmait un soit disant rendez-vous. J'ai rappelé ce numéro et la messagerie m'a demandé de rappeler le 0970264109
dernier témoignage le 10/11/2016 à 11:01
une dame avec accent vient de me contacter pour me dire que j'ai gagner un bon d'achat de 500 euro et que je dois appeler le 0892590325 et un code pour valider; je n'ai pas donner suite;
dernier témoignage le 10/11/2016 à 10:32
Appel plusieurs fois par semaine, même plusieurs fois par jour (jamais la même personne). J'ai sois-disant été tirée au sort... Personne agressive (une femme au fort accent maghrébien) quand on se met en colère...
dernier témoignage le 10/11/2016 à 10:30
appel téléphonique pour nous dire que nous avions gagné un voyage tout frais payé la communication a duré plus de 30 minutes et cela sur trois jours 'nous étions coupés a chaque fois est il fallait rappelé le numéro 0 8 97 12 10 76 suivi de *2 pour avoir la communication gratuite je...
"association nationale des grandes surfaces",qui appelle les particuliers pour indiquer que l'abonné a gagné un bon d'achat de 1000€. Mais le Site reste introuvable,ils demandent d'accepter et de faire le choix d'articles pour 1000 € par téléphone, à l'immédiat et aucune possibilité...
Le 08.11.2016 vers 9H 30 une voix feminine m 'a demandé de rappeler ce numéro car je venais de gagner un lot de 2000 euros offert par AUCHAN ou je suis un fidèle client. Malheureusement je suis tombé dans le panneau et pendant plus de 20 minutes une secrétaire me fait établir une liste de...
ce numero me laiisse un long message musical!! et rien ensuite
soi-disant, il y a un colis. 3 euro la minute.
"..... (je n'ai pas bien entendu le début)..... pour vous confirmer notre rendez-vous... (fin de communication)
j'ai essayé de rappeler ce numéro et on me disait (je ne suis plus joignable à ce numéro merci de composer le 0890780361)
appels en absence sans sonnerie et message demandant le rappel
J'ai eu plusieurs appels de ce numéro personne ne répond?
quand j'ai entendu sonner je n'ai pas eu le temps décocher j'ai regardé le N° comme c’était un 0800 je suis venue voir sur votre site.
Ce numero m'appelle 2 fois. A chaque fois je rappelle, on me dot que le numero n'existe pas
j'ai reçu le sms ,mais j'ai essayé plusieurs fois le contact d un appel et elle me répond pas.et me semble que elle me connais.alors je voulais savoir qui est cette personne.merci
j'ai reçu un appel ,puis en moins d une seconde indique appel manqué.bizarre
Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour à des heures différentes et tous les jours
Appels en absence répétés je n'ai pas décroché vu que je ne connaissais pas le numéro
c'est un appel en absence sans me laisser de message