Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
l'agence astra de paris m'as appelé j'ai gagné une grosse somme a leur loterie 20ème anniversaire mais je doit rappeler le 0890310475 et ensuite taper sur la touche 2 pour que l'appel soit gratuit . comme rien n'est gratuit je flaire l'arnaque !!!
un apel me disant que jai gagne un bon dachat de 2000 euro qui a durer 45 minutes puis on ne peut plus les joindre
dernier témoignage le 10/11/2016 à 16:15
Je suis Laurent Msihid e ce numero ne nous appartient pas vous pouvez les joindre aux 01.76.72.01.26 depuis 2011 le numéro n a jamais changé, contrairement a ce que M.RESPECT dit personne ne profite des artistes envoyer votre adresse email ou postale et nous vous enverrons nos magazines qui...
dernier témoignage le 10/11/2016 à 15:56
Plusieurs appels pour me demander de téléphoner au numéro 0890033365 afin de gagner un cadeau de 2000 euros en bons d'achat. On m'appelle tous les jours et je ne veux pas composer le numéro . Je n'ai pas confiance le dernière fois que j'ai téléphoné à un de ces numéros ç'a m'a couté...
On m'à contacté sur mon téléphone fixe en me disant que j'ai gagné un bon d'achat de 1500 euros. Que je devais contacter le numéro 08 97 65 93 23 en demandant le service cadeau et donner mon code. Ensuite on me donnera une liste de course (hors alimentation ) et je ferai mon choix.
Ce n'est pas avec ce n° que j'ai été jointe sur mon tél fixe mais par un prestataire. Ce qui m'a été dit : "Je vous appelle pour Tous unis contre la vie chère. Votre n° de tél a été tiré au sort et vous avez la chance de gagner 1 500 €. Pour cela, vous devez d'abord contacter le n°...
sa me demande d'appeler pour soit disans une enquete que je doit retourner pour pas subir de penalité
il semblerait que c'est castorama à paris ouverture d'un nouveau magasin et après un tirage j'aurai gagné 2000 euros en marchandise qui livrerait à mon adresse que l'on m'a communiqué, j'ai signalé que l 'on se mette en relation avec Quimper puisqu'il y en avait un à côté de chez moi, on...
CE NUMERO EST IL UNE ARNAQUE?ILS APELLENT POUR DIRE QUE NOUS AVONS GAGNE POUR 2000EUR DE CADAUX
dernier témoignage le 10/11/2016 à 14:43
je dois rappeler ce n° sinon le colis sera renvoyé! or,je n'ai aucun colis en attente! je suis sur bloctel mais apparament sans effet!!
attention arnaque,appel voie de femme qui propose de noter son numéro qui a changé, après 5 seconde de silence elle épèle avec achurage le n° 0890780344 et le répète plusieurs foi
dernier témoignage le 10/11/2016 à 14:30
Quand j ai décoche J ai Entendu un enregistrement qui me disait qu'un virement bancaire était en cour îl fallait rappeler pour validé l opération
Ce numéro correspond à priori à un service livraison. Nous les avons appelé hier pour nous faire livrer un colis. Le colis devait être livré l'après-midi même ou le lendemain matin.
Mais aujourd'hui, ce colis n'est pas livré et ce numéro n'est plus joignable !!!
Que faire quand ces n° sont facturés alors que je n'ai pas pu appeler ces N° 0899960491 -00899231249
-3237
dernier témoignage le 10/11/2016 à 14:05
quand j'ai décroché j'ai dis allo 4 fois puis j'ai dis tu parle et une voix (il me semble une voix de femme)
a dit bonsoir
Ce numéro nous appelle sans arrêt ,lorsqu'on décroche personne au bout du fil, et ca nous coûte 3 euros a chaque fois alors faites quelque chose on en a vraiment ras le bol
dernier témoignage le 10/11/2016 à 13:14
L' agence France tour avait tiré au sort mon numéro de téléphone et j'avais gagné un voyage. Je devais rappeler ce numéro pour donner des renseignements et choisir la destination. Bien sûr l'appel était gratuit pour les gagnants
dernier témoignage le 10/11/2016 à 13:10
Je reçois des appels très fréquents de ce numéro. Personne au bout de la ligne ! exactement comme "Bibou". ON pourrait prendre cela comme du harcèlement moral.
Ce numéro appelle assez souvent sans laisser de message !
Dès que je décroche ça me raccroche au nez. c'est fréquent.
appel répète sur mon portable et souvent en mon absence
Toujours ce numéro sans personne au bout du fil à l'heure des repas....
dernier témoignage le 10/11/2016 à 12:26
appel je décroche et n'ai rien au bout du fil j'attends une minute et rappelle le n° qui est à l'écran : rien !
ce type d'appel est fréquent
Plusieurs appels avec des numéros différents: "nous avons constaté des anomalies sur votre assurance santé...."veuillez taper 1 pour connaitre ces anomalies......
Arnaques téléphoniques sans aucun doute....
dernier témoignage le 10/11/2016 à 12:16
suite à un appel le 10 Novembre 2016 à 11 heures une personne se présente au nom de carrefour, me dit j'ai gagnée des cadeaux référence ys10c04n que je devais appeler au 0897659212 et demander Mme CLOE, devant mon refus, la personne m'a demandée d'appuyer deux fois sur dièse
pour me...