Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101839
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/11/2016 à 11:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    UN MESSAGE SUR REPONSEUR UN VIEREMENT BANCAIRE EST SUR LE POINT D ETRE EFFECTUER SUR VOTRE COMPTE

• 24 consultations
    pas de témoignage

Appel de la société Méca....? disant qu'un colis devait m'être livré mais que le chauffeur avait du mal à me trouver ??? Et les GPS sont faits pour quoi? Puis que je devais appeler le 08 99 63 23 52, mais je me méfie des numéros commençant par 08 99. Ca sent l'arnaque...

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2016 à 11:18
    Ce numéro appelle pour vous signaler un colis en attente. Le rappel de ce correspondant, qui reste anonyme, est facturé à la minute et, bien sûr, la personne en ligne vous fait attendre pour finalement vous renvoyer sur un autre numéro qui vous refacture dans les mêmes conditions. On peut...

• 3 consultations
    pas de témoignage

C'est un autre numéro 0970264900 qui a essayé de me joindre sur mon portable lorsque que j'ai essayé de faire ce numéro, un disque m a dit : et oui c'est est bien moi qui vous est appelé tout à l'heure mais je ne suis plus joignable à ce numéro veuillez rappeler au 0890780360 ce...

• 29 consultations
    pas de témoignage

Un appel numéro caché m'indiquant avoir gagné une somme d'argent à valoir dans certaines grandes surfaces. un numéro "08" a rappeler avec un code. cet appel a été renouvelé trois fois.

• 50 consultations
    pas de témoignage

la personne ma contacté le 14 novembre à 2032 33753972614 également un numéro vient sur mon portable 0178569564 3 fois par jour

• 146 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2016 à 10:50
    RAS LE BOL appels incessants tous les jours je ne répond jamais ainsi qu'à de nombreux autres numéros d'arnaque Il est temps de faire quelque chose

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel sans reponse d'autres appelpels identique commencant par 01 il n'y a que les 2 derniers numeros qui changent

• 63 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un sms m'indiquant que j'avais un colis Chronopost et j'ai également reçu ce message sur ma boite mail

• 10 consultations
    pas de témoignage

j'ai une liste d'au moins 200 numéros qui appellent sans laisser de message

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appels sur fixe et portable sans laisser de message. Arnaque je pense

• 63 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2016 à 10:23
    appel nous signalant un gain par une opératrice, nous précisant de faire le 02 en fin de numéro afin d' avoir le N° gratuit!!!! En fait non! L'histoire va nous coûter 48,70€!!!!!!!! pour N° surtaxé !!!!!!

• 9 consultations
    pas de témoignage

3 appels à suivre pour recontacter ce numéro afin d'être en relation avec une voyante qui a des choses très positives à me confier .

• 5 consultations
    pas de témoignage

arrivé trop tard pour décrocher. Sonnerie "occupé" sur le répondeur

• 37 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2016 à 09:21
    j'ai répondu à l'appel et ça a raccroché sans réfléchir j'ai rappelé car j'attendais un rappel juste à ce moment là. j'ai eu droit à un répondeur donnant un code d'accés pour une sois-disant administration Bref! trop tard je me suis fait avoir!

• 11 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels reçus et personne au bout du fil. Est ce de la publicité , une personne qui s'amuse, qui surveille mes présences ?

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel le 16/11 à 8 h 30. Jai décroché : rien. J'ai rappelé : message : Désolé mais ce n° ne peut être obtenu, vérifiez que le n° que vous avez composé est correct. J'ai rappelé à nouveau : même message. Merci de nous débarrasser de tous ces n° qui nous empoisonnent l'existence...

• 53 consultations
    pas de témoignage

panneaux solaire personne assez agressive appel 2 fois et voulait que je lui fixe un rdv habilitez par edf

• 13 consultations
    pas de témoignage

Bonjour à tous j'aimerai plus d'informations sur ce numéro svp

• 2317 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2016 à 05:03
    Tous les jours et souvent plusieurs fois je suis dérangé par cet appel et il n'y a personnage à l'autre bout,j'aimerai l'arrêter.

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel en absence repete mais a intervalle assez long disons mensuel

• 5 consultations
    pas de témoignage

sur portable que j'utilise très peu j'ai eu trois appels à des heures différentes de numéro différent,autres n°+8001270779 - +621851758 aucun message laissé

• 1546 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2016 à 22:02
    Comme dans les messages précédents, quand on décroche, un silence puis "good bye" par une voix de synthèse féminine. C'est rageant.

• 5 consultations
    pas de témoignage

c'était un appel en absence sans message sur mon répondeur

• 346 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2016 à 21:34
    appels répetés (10 fois en moins de 4 minutes coût de l'appel 3,00€),cela a permis a free de me surfacturé mon forfait de 2€ est passé à 32€.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus