Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067090
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/02/2014 à 09:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2014 à 09:48
    facturation multiple '39 appels" intempestifs en l'espace de 40 minutes

• 5860 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2014 à 09:02
    Le 04/02 je recoix un appel de 01.77.37.52.73 et le 12/02 un appel de 01.77.37.51.62 Toujours une sonnerie et ca raccroche, je me suis donc retourné vers internet pour savoir qui c'était... Tombé sur ce site je ne rappelerai pas

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels fréquents a n'importe quelle heure et j'ai décroché et pas de dialogue

• 3 consultations
    pas de témoignage

Répétition sans arrêt des appels pour une loterie où j'aurais gagné 50000 $ !!!

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2014 à 18:54
    005765621909 : voici le N° exact qui s'affiche : 12 chiffres les "00" du début indiquant probablement une origine étrangère. stop secret, stop prospection et pacitel activés, ce type de numéro prend le relais pour importuner.

• 323 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2014 à 18:37
    le numero 02 41 19 20 64 m'a appelé 15 fois aujourd hui !!!! pas de message bien sure !! Qu'est il possible de faire pour ne plus etre harcelé comme ca !!!

• 28 consultations
    pas de témoignage

07/01/14 - 09:30:52 33899104863 conso_seule 00:01:05 1€80 17/01/14 - 09:05:58 33899104879 conso_seule 00:02:59 2€03 18/01/14 - 10:12:02 33899104879 conso_seule 00:00:30 1€57 18/01/14 - 10:10:51 33899104879 conso_seule 00:00:25 1€57 je n'ai jamais fait ces numéros je ne...

• 17 consultations
    pas de témoignage

j'ai entendu la sonnerie de 3 SMS dans la journée mais sans message.

• 17 consultations
    pas de témoignage

appel et racroche,bruit lorsque j ai rapele et personne ne repond!

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2014 à 15:34
    n° facturé par FREE suite à un soi-disant appel du 14/01/14 à 15h.48 pendant 00 00 36 pour 1,579 € remerciements anticipés.

• 2 consultations
    pas de témoignage

il réclame le paiement d'une assurance de 800 € en plus d'un billetd'avion pour retour en France, bizard!

• 9 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un sms : Appelee vite urgent au 002522976037

• 14 consultations
    pas de témoignage

N'est pas répondu ce numéro n'ayant pas de nom et je le trouver bizarre

• 4 consultations
    pas de témoignage

bonjour ce N° appelle plusieurs fois sur mon portable je décroche et dit vous allez être mis en relation ne quitter pas et sa raccroche 2 mn après cordialement

• 7715 consultations
    54 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2014 à 12:19
    au moins un appel par jour depuis des semaines !!! personne au bout du fil bien sûr ! cela devient épuisant. Comment faire pour bloquer ce numéro ? Si vous avez une astuce, merci de penser à moi !

• 8 consultations
    pas de témoignage

appe frauduleux sur mon portable qui se traduit pas une surtaxe sur ma facture

• 2714 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2014 à 11:11
    Facturé 1,692€ pour une durée de 46sec alors que je n'ai jamais appelé ce n°.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Deux appel manqué a 9h34 je ne connais pas ce numero

• 4 consultations
    pas de témoignage

c'est moi qui ai appelé ce numero et je voudrai savoir qui c'est car j'ai été surtaxé par sfr

• 7 consultations
    pas de témoignage

en refaisant de numéro je n'entends qqu'un bruit de fond

• 245 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2014 à 10:33
    lorsque j ai repondu a cet appel ca a raccrocher ceci est agacant plusieurs fois dans la semaine on se demande encore qui peut etre ce correspondant qui cherche a nous joindre et imposssible de savoir a qui appertient ce numero

• 26 consultations
    pas de témoignage

depot cv sur internet suite a cela demamde rappeler d urgence a ce num

• 1838 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2014 à 07:37
    J'ai l'impression que SFR essai de gonfler ces fins de mois avec des numéros imaginaires que je n'ai pas le souvenir d'avoir contactés. méfiance a tous.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Déjà plusieurs fois que je soupçonne des numéros facturés dont je n'ai pas le souvenir de les avoirs composés. J'ai l'impression que SFR tire les prix sur notre dos. Méfiance a vous tous.

• 3 consultations
    pas de témoignage

C'est plus les message d'insultes et menace je ne connais qui sa peut être