Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/11/2016 à 09:05
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 17 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel a 0h00 me disant que le numero ne peut etre rappelé ...Orange faites quelques chose car on ne peut pas les bloquer ces numeros qui nous "pourrissent" la vie....!

• 113 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/11/2016 à 08:58
    Appel en disant confirmer un rendez-vous puis coupe la com...pour obliger à ce qu'on rappelle. Ne surtout pas rappeler. Arnaque

• 8 consultations
    pas de témoignage

on me demande de façon insistante d'appeler ce numéro qui devrait être celui d'une agence chronopost. J'ai peur qu'il s'agisse d'une arnaque puisqu'on me demande de faire ce numéro 3 fois pour avoir un code de livraison de colis.

• 2 consultations
    pas de témoignage

un sms me demandant de rappeler à ce numéro avec un code d'accès

• 110 consultations
    pas de témoignage

Toujours pour signaler la prochaine livraison d'un colis en attente alors que je n'ai rien commandé !!!!

• 50 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle mais ne répond pas quand on établit la communication

• 5 consultations
    pas de témoignage

2 appels dans l'après-midi du 17/11/2016 et je ne connais pas ce numéro sur mon agenda

• 25 consultations
    pas de témoignage

depuis 2 ou 3 jours je reçois plusieurs fois par jour des appels en" 09" jamais vraiment le même numéro , un disque me dit:" pour avoir des informations sur la nouvelle réglementation tapez 1" j'ai plusieurs fois raccroché avant la fin, je suis aussi allée au bout du message mais sans...

• 60 consultations
    pas de témoignage

je travaille dans un collège ce numéro m'a appelé c'est une boite vocale me disant que nous avons un colis en attente , q'uils ne trouvent pas notre adrésse ,si nous ne rappelons pas ce numèro le colis sera retourner .j'ai appelé première fois je tombe sur une voix féminine la deuxième...

• 426 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/11/2016 à 18:33
    Conversation téléphonique enregistrée dans ma boite vocale : femme en discussion et colère, bribes de voix masculine "âgée" ?????

• 24 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés en mon absence ou en ma présence, écoute le déroulement du répondeur et raccrohe !

• 307 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/11/2016 à 17:53
    appels assez souvent :en absence ou non,quand je décroche,personne ne répond,on entend des bruits divers puis le racrochage de l'appareil et le jinguel correspondant

• 99 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/11/2016 à 17:45
    Moi aussi on a essayé de me faire gober que j'ai gagné 2000 €. Pas dupe, je n'ai pas appelé le numéro payant et la charmante opératrice m'a rappelé pour me relancer Lui ayant signifié mon refus d'appeler un numéro payant, elle m'a dit que ce numéro était gratuit et devant mon refus...

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai gagné 150puis 180 euros je dois rappeler 089765.. ..pour valider

• 3102 consultations
    102 témoignages

dernier témoignage le 17/11/2016 à 17:26
    Une nommée "Christine Laurent" de l'agence "antalia groupe" m'annonce que j'ai gagné un voyage tous frais payés pour cinq personnes et pour une destination à négocier et me demande de rappeler ce numéro

• 111 consultations
    pas de témoignage

Je nai jamais contacte ce numero et je recois de la facturation par orange pouvez vous me dire de quelle societe il sagit

• 13 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler DPS au 0899090528 car le livreur a du mal a me trouver. Mais il n'y a pas d'avis de passage

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle souvent sur mon fixe. Je décroche et personne ne répond.

• 117 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/11/2016 à 16:46
    On m'a laisse un message étrange sur mon répondeur : Appeler le 08 99 63 40 46 car j'ai un colis en attente, si je ne rappelle pas le colis est retourné

• 125 consultations
    pas de témoignage

Appel à 14:32 aujourd'hui le 17/11/2016, sans interlocuteur au bout du fil . A raccroché au bout de 2 "allo"

• 58 consultations
    pas de témoignage

Message sur Répondeur(appel sous N°0909090909) "Société LCE Transport express signale passage pour livraison colis en absence et demande de recontacter au N° 0892593028 pour nouveau passage. Pas de de bulletin de passage dans la boite aux lettres.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle depuis quelque temps , 1 fois par jour, et raccroche sans laisser de message sur le répondeur ! Je ne décroche jamais

• 490 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/11/2016 à 16:31
    Je décroche, la personne dit qu'il faut appeler un autre numéro qui se révèle être indisponible facturation 2,99 euros. Quel recours ?

• 1424 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 17/11/2016 à 16:26
    Je reçois sans arrêt des appels inconnus dont ce numéro.J'ai donc reçu le 27.10.2016 deux appels qui m'ont été facturés 6 euros

• 129 consultations
    pas de témoignage

appel aux heures de repas, n'a pas laissé de message

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus