Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067071
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/02/2014 à 10:49
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 487 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 19/02/2014 à 10:49
    Je viens de recevoir un appel d'une femme avec un accent également, se présentant comme un service intermédiaire à l'envoi de lettres. Elle m'a donné le numéro 0899037953 ainsi qu'un code afin de récupérer la lettre en attente provenant de la société SAV... J'avais bien senti le coup...

• 316 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    2 sonneries seulement et recherche sur annuaire inversé numéro pas attribué

• 12 consultations
    pas de témoignage

c'est la première fois. C'est un Sms disant de lui rappeler d'urgence sur le numéro.

• 49 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas été contacté, que ce soit par sms ou sur mes lignes, c'est le numéro qu'affiche une demoiselle sur sa webcam et c'est elle qui répond visiblement en direct !!

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ma appeler plusieurs fois, j'ai répondu que une seule fois et il se faisait passer pour quelqu'un

• 492 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2014 à 21:24
    le 18/02/14, deux sonneries à 17heures 19, j'ai décroché mais personne au bout du fil ne répond, j'ai raccroché, pas de nouvel appel.

• 252 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2014 à 21:18
    Appel masqué me demandant de récuperer une lettre de la société SAV qui ne pas me joindre et pour la recevoir je dois contacter le 0899037954. Bien sur mais non je n appellerai pas.

• 65 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2014 à 21:02
    j'ai reçu cet appel a 19 h le 18/02/14, je n'ai pas décroché

• 40 consultations
    pas de témoignage

appels en absence repetes quand je rappelle on m indique ne me rappelez pas a ce numero

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel, j'ai pu décrocher. En rapellant, il m'est indiqué 3 messages reçu, et devoir rappelé un numéro autre que celui la.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels répétés depuis plusieurs jours et ce plusieurs fois par jour.

• 1 consultations
    pas de témoignage

non concerné par l'objet de l'appel, soi disant dysfonctionnement informatique repéré !!!

• 10 consultations
    pas de témoignage

arnaque ou réalité je voudrais bien le savoir qui peux me renseigner svp

• 36 consultations
    pas de témoignage

Un appel sur mon fixe en mon absence - pas de message laissé

• 2 consultations
    pas de témoignage

je declare que se numero il vouler m'arnaquer il m' apeler sur mon fix

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2014 à 18:02
    SMS pour me dire que je n'avais toujours pas retiré mon bon d'achat de 100 € de les contacter au N° pour le quel je me renseigne , signé par eux stopub : stop

• 55 consultations
    pas de témoignage

Aucun message, un numéro qui n'appartient pas à mon département.

• 130 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence en 03 59 81 10 55, quand on rappelle on tombe directement sur un répondeur (voix humaine de femme) qui dit "ne m'appelez plus sur ce numéro, contactez moi au 0899700708". Je n'ai donc pas rappelé.

• 24 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, j'aimerai savoir à qui appartient ce numèro car l'appel en asbsence

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2014 à 16:11
    5 appels en absence. En rappellant, on tombe sur une messagerie "c'est votre conseillére rappelez moi au plus vite au 0899531095"...numero surtaxé! Les appels arrivent du 0180142661.

• 7 consultations
    pas de témoignage

cette personne m'pertube notre vie elle ne veut pas dire son nom elle se fait passée pour sarthe habitat.. elle est en liste rouge; maintemant elle appelle sur mon portable. JE SUIS FRAGILEN JE VIENS DE PERDE MON FILS DU CANCER ;

• 10 consultations
    pas de témoignage

LE N° DONT JE PARLE EST LE 08 99 63 60 17 ca sonne je décroche personne ... je rappel ca décroche personne... raz le bols j'ai appeler mon operateur qui me suggère un anti spam gratuit a télécharger sur "play-store".

• 875 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2014 à 14:33
    Sonne et raccroche, le même scénario s'était produit 2 heures auparavant avec le 09 70 26 19 66 (1 chiffre d’écart). je ne rappelle pas ça sent l'arnaque

• 1 consultations
    pas de témoignage

Lorsque je rappel ce numero, une voi dit que c'est occuper

• 5 consultations
    pas de témoignage

Un numéro ma contacter et il m'a été facturé sur mon relèvé sfr