Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel ce jour sans message vocal mais je ne connais nullement ce contact.
3 à 4 appels par jours depuis le 26 janvier
ce numero me contacte tres regulierement, j'ai beau bloquer le correspondant, les deux derniers chiffres changent et il rappel. quand je décroche on entend un bruit de fond comme si il s'agissait d'un pole de phoning. mais personne de parle
CE NUMERO NE CESSE DE M'APPELER JE NE SAIS PAS QUI C'EST J'AI FINI PAR LE BLOQUER
dernier témoignage le 17/03/2023 à 14:15
Plusieurs appels de ce numéro, pas plus de précision 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
quand je rappelle, une voix..."merci de votre appel, la personne n'est pas disponible en ce moment"
Je n'ai pas répondu car pendant mon service de restaurant
dernier témoignage le 17/03/2023 à 12:20
plusieur relances sur mon portable, je ne sais pas ce qui est dit par ce que je ne décroche jamais pour les numéro hors répertoire sauf si j'attend une info d'un No connu
c'est topusjour envoie a mon reponder besoin qun technicien passe mais quand je rappelle le no je suis mise en attente, j'ai bolque le no pour plus recevoir de message par cette no quelle que sois le personne sui essaye de me harcele
ce numéro reviens sans arrêts...?
quand je décroche, rien mon interlocuteur raccroche...?
dernier témoignage le 17/03/2023 à 11:49
Appel répété le 16 mars 2023 à 14H10' et le 17 mars 2023 à 11H45' ai décroché et pas d'interlocuteur !
dernier témoignage le 17/03/2023 à 11:45
mutuelle de France appel pour arnaque à la souscription de mutuelle santé prévoyance. je commence à être soulé par leurs appel.
Ce correspondant émet des appels répétés et raccroche quand je décroche.
que j avais gagner a lanniversaire d une radio fm un lot de 500 euros il faut les rappeler on a quelqu un qui vous propose des cadeaux mes cela dur longtemps en plus ilfaut aussi allumer son portable arnaque ou pas
j'ai demandé mon RIO ALORS SFR me harcèle sur mon téléphone fixe et sur mon portable
appel répéter a des heures différente de la journée même le Week end, je ne répond jamais car je suis au boulot mais ne laisse jamais de message sur mon répondeur
je n'ai rien constater car je ne possède pas d'appareil de téléphone fixe et je ne sais pas qui m'a appelé sur ce fixe !
Appel sur le fixe sans laisser de message et sur le portable de la même façon.
la personne n'était pas française et prétendait travailler pour Bouygues Télécom
A appelé 7 fois en l'espace de 2h30 : de 17h10 à 19h17. Je n'ai pas répondu et ai bloqué le numéro dès le premier appel. Cela m'a affiché à 19h20 : 7 appels du numéro bloqué 04-24-00-25-47.
Sonne et raccroche. Lorsque l'on rappelle l'automate dit veuillez rappeler plus tard.
Appel en absence entre midi et deux, sans aucun message...
appel pendant mon absence vers 15h30 un jeudi en mars 2023
dernier témoignage le 16/03/2023 à 17:38
Propesctage FREE MOBILE / FREE, pas d'arnaque ou spam, mais bon c'est de la pub quand même, voila voila
pas de message vocal. J'ai appelé le numéro et la réponse a été : Nous sommes très occupés, veuillez rappeler ultérieurement