Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/11/2016 à 14:37
Voix enregistrée — colis à livrer — adresse introuvable. Malheureusement, j'ai composé le numéro donné. Il n'y avait aucun colis. C'EST UNE ARNAQUE !!!!! J'ai payé €3,00 pour mon appel !!! Plus jamais !!!
Soyez le premier à répondre !
On me demande de retirer un colis que je n'ai pas demande
Téléopératrice prétendant, que j'ai gagné 1500€ de cadeaux suite à un tirage au sort régional.
Il faut donc que j appel Mme Sarah au 0899 27 24 41 pour décider de mes cadeaux.
Suite à des recherches je ne retrouve pas l'entreprise Yespromo.
On me rappelle et me dit que je n ai...
dernier témoignage le 17/11/2016 à 14:11
j'ai reçu un appel ce matin concernant le numero 01.02.50.02.68 quand j'ai voulu rappeler le numéro de tel en début d'après midi il m'est dit que le numéro bouygue n'est pas attribué.
chaque fois j'étais absente et n'ai pas pu décrocher, il n'y a pas de message.
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je reçois un message, une fois un homme aujourd'hui une voix de femme me demandant de rappeler le n° 0899090508 (site de logistique)pour un colis avant qu'il ne soit réexpédié.... (cela fait 3 fois cette semaine) certainement une arnaque encore une foi....
je n'ai pas décroché , pas de message non plus sur le répondeur
Appel à 11H36, on a demandé mon âge, si j'avais un conjoint, et si j'avais été hospitalisée depuis 30 ans et pour une réponse négative on m'a raccroché au nez !
dernier témoignage le 17/11/2016 à 13:33
Demande de rappeler un numéro pour la livraison d'un colis. le livreur ne me trouve apparemment pas.
On tombe sur une personne qui us donne de nouveau un autre numéro de téléphone, se faisant passer pour un central, regroupant plusieurs plateformes de livraison.
dernier témoignage le 17/11/2016 à 13:24
Un robot me dit qu'il a été constaté un problème dans mon dossier santé et que je dois appuyer sur la touche 1 de mon téléphone pour être mis en relation avec un conseiller.
Certainement encore une arnaque pour vendre une mutuelle santé
j ai ete contacter se matin par colis expresse pour un colis, il falai téléphoner au 0899271922 pour que je donne mon adresse bien sur je me suis fait avoir car j attend un colis et est déménager il y a 1 moi donc je me suis dit que j avais peu être donner l ancienne adresse j ai eu un doute...
appels quasi quotidiens en fin de matinée, sans interlocuteurs que remplacent quelques bips avant coupure, avec rappel impossible.
exemple le 14 écoulé :
0182886407 et 0170815612 ou ce 17/11/16 :
0181789041
R.V. pour "vérifier tableau électrique" par Béhin Jérôme le 16/11/16 à 11H45. L'homme est venu
Ras le bol des appels inconnus où nous ne sommes pas interessé
appler ce numero ...soi-disant je gagne , je sais pas quoi...
obtenez gratuitement un smarphone en rappelant le 0899633437 ma fille a rappeler ce numéro et un autre et nous avons un hirs forfait de 150 euros à 3 euros l appel de une seconde ça chiffre vite
CE NUMERO INTERVIENT N ' INPORTE QUAND "EX" LE MATIN à 5h03 OU LE SOIR à 22H00
ET SANS DECROCHER !!! . J' ATTENDS VOS CONSEILS .
JE VEUX CONNAITRE A QUI CE NUMÉRO QUI M' APPEL
numero que me demande de les rappeler pour rdv pour livraison d un colis
Appels en absence, pas de message..
Je ne sais toujours pas qui c'est ..
dernier témoignage le 17/11/2016 à 11:58
J'ai oublié de mentionner qu'une voix "électronique" informe que mon dossier a été mis à jour. Merci de me dire si vous avez eu la même expérience et qui ça peut bien être.
dernier témoignage le 17/11/2016 à 11:55
Ce numéro m'a appelé en mon absence et ne m'a pas laisser de message, je pense à de l'arnaque vu la réponse de Maurice
j ai decroché je n'ai eu personne juste ce numéro qu'il fallait rappeler
dernier témoignage le 17/11/2016 à 11:48
je n'ai jamais appelé ce numero ! sfr me débite de 3 a 18 euros a chaque fois ! il s &git m a t'on dit arnaque ! et conseill" de porter plainr
La personne m'a dit vous avez gagné chez auchant rappeler le n°0891120957