Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076417
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/06/2018 à 17:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 20 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Mondial numerique Saint martin d'heres j'ai été appelé et cela a duré 2HOO

• 259 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 17:07
    ils m'ont contacter par message, et par la suite mon dis d’appeler a deux reprises et de leur donner le code que j'entend au bout du fixe, par la suite il m'ont transmit un deuxième numéro qui est le 0890241877 et m'ont demander de refaire la même procédure

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 16:53
    je viens d'avoir le même appel et je me demande si ce n'est pas une arnaque le même numéro avec un code a restituer

• 140 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 16:36
    on m'a contacté à 2 reprises cet après-midi avec le portable n° 0756780644 en se faisant passer pour un notaire (dont le nom ou le cabinet est inconnu dans la ville où j'habite), en me disant que c'était pour une question d'héritage (concernant une personne que je ne connaissais pas!) et...

• 28 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon fixe. Je devais appeler ce numéro 0890248183 ,demander Mme Dubois Nathalie ,avec un numéro de référence N05 ,à propos d'une lettre égarée lui donner mon adresse exacte. Ma réponse :si vous avez mon numéro de fixe vous avez mon adresse exacte. La dame a dit qu'elle...

• 2 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur m'a demandé d'appeler ce numéro et de m'adresser à Mme Dubois Nathalie avec un numéro de référenceN05 à propos d'une lettre perdue .Je devais lui fournir mon adresse exacte.J'ai répondu que s'ils avaient mon numéro de fixe ils avaient aussi mon adresse exacte.

• 42 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 16:11
    le sms LONGV BOX indique un n° de portable , appel sois disant urgent , mais surtaxé si on consulte le message soit disant 3 tentatives d'appels

• 157 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 15:59
    Appel très rapide en provenance du numéro 01 71 21 90 98 par une personne parlant avec un accent étranger et me demandant de rappeler le 08 90 24 28 42 afin d'obtenir un courrier sur lequel mon adresse serait illisible.

• 2872 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 15:54
    Mon numéro n'étant pas dans le répertoire, je ne répons pas, sachant qu'à plusieurs reprises nous sommes harcelés par des appels qui n'aboutissent pas.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Il l'on appeler 2 fois et quand je les rappel ça répond pas

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel le 1/06/2018 d'une radio Seine, est ce une arnaque ?

• 8 consultations
    pas de témoignage

J'ai gagné un chèque de 1 000 €, pour me l'adresser par courrier, je dois rappeler ce n° 08....

• 44 consultations
    pas de témoignage

Les appels inconnus continuent.Depuis ma dernière annonce je continue à recevoir des numéros presque identiques: 0277070240, 0277070241.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Lors de l'appel, le correspondant raccroche directement sans aucune reponse

• 80 consultations
    pas de témoignage

avec insistance pour nous dire que nous avions gagné un voyage.au moins 4 coups de fil par jours depuis une semaine et se rendre dans un magasin avec mon epoux pour retirer notre lot. j'ai meme menacé de mi rendre avec la gendarmerie

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel pour me dire que j'étais tiré au sort et que j'ai gagné 500e de rappeler le0890248204

• 22 consultations
    pas de témoignage

Un appel du numéro 01 85 15 67 49, un monsieur me demande d'appeler le 0890 242 933 car une lettre m'attend et on ne trouve pas mon adresse. Evidemment c'est une arnaque car le numéro est surtaxé!

• 825 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 11:47
    Appel régulier, mais personne ne répond et ça raccroche. Appel répétitif a toute heure de la journée plusieurs fois cette semaine

• 5 consultations
    pas de témoignage

s'annonçant comme la fédération des supermarchés et m'indiquant que j'étais gagnante d'un chèque cadeau de 500 € ??? et que je devais rappeler à ce numéro la responsable

• 9 consultations
    pas de témoignage

1er appel recu pour gagner un cheque cadeau : se presente comme un jeu organisé par les magasins "LIDL". ce numéro à rappeler est facturé 80 centimes d'€ la minute et l'interlocuteur vous "fait patienter"... quid ???

• 84 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle tout les jours et raccroche quand je prends l'appel

• 252 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 10:55
    Non c'est appel qui poses des questions sur ma mutuelle ou qui ne répond pas lorsque l'on décroche le combiné

• 170 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 09:57
    J'ai reçu 2 appels venant de ce numéro . a chaque fois que j'essaie de rappeler impossible de le joindre

• 63 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu en absence un appel téléphonique; ensuite la personne m'a rappelée en me disant qu'on avait pu livrer un colis et m'a donner le n° 0899538561 du livreur (qui voulait des précisions sur l'identité du destinataire, ce que j'ait fait. ces é personnes avaient un accent de personnes...

• 113 consultations
    pas de témoignage

Désormais, Je ne décroche plus lorsque je lis ce numéro car le correspondant est muet.