Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/11/2016 à 19:55
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    message sur répondeur tél fixe j'ai rappelé pas de tonalité

• 242 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 19:14
    facturation sur appels entrants non repondus a ces heures -ci tout lemonde dort .04/11/2016 23:43 0:00:00 0:00:17 0810981425 GTS GESTION DE TELESECURI 0,100 €. 11/11/2016 23:43 0:00:00 0:00:15 0810981425 GTS GESTION DE TELESECURI 0,100 €. 18/11/2016 23:43 0:00:00 0:00:16 0810981425 GTS...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Pas d'interlocuteur au bout du fil, malgré des 'allo' répétés.

• 17 consultations
    pas de témoignage

mon téléphone a sonné. Une voie off me demandant de rappeler ce numéro à fin de récupérer mon colis qu'ils n'arrivaient pas à me livrer. J'appelle et une voie off me dit: prix de l'appelle 3 euro puis prix normale ... et plus rien au boue.

• 600 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 18:52
    Reçu un appel sur fixe, personne au bout du fil, je suis inscrit sur Bloctel. 3ième appel de la semaine.

• 26 consultations
    pas de témoignage

ce No est inconnu et le message dit: un colis vous est destiné veuillez appeler le 0890 00 02 83. je reçois des messages de ce genre,alors que je commende tres rarement des articles et me parviennent toujours. merci de faire le nécessaire.

• 3 consultations
    pas de témoignage

ma belle mere est arceler par ce numero jusque 15 fois par jours merci de faire le necessaire

• 35 consultations
    pas de témoignage

appel douteux demandant si la personne est la gérante et la jusqua la fermeture

• 10 consultations
    pas de témoignage

je reçois un lien m'indiquant de cliquer dessus et le 0895694668 me tel et demande de recontacter encore une arnaque???? non!!!!???

• 184 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 18:14
    Appel ce matin ,on me dit que j'ai un colis en attente et que je dois appelé au 0899634036 ( colis en attente on ne trouve pas l'adresse) j'ai appelé la réponse (info com ne quitte pas) est cela pendant 1m20 environ

• 6 consultations
    pas de témoignage

une certaine coïncidence avec mon numéro de téléphone 376621j'ai déjà eu un autre appel et personne au bout de la ligne

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel 10 fois par jour ou plus, personne ne répond, et quand je ne décroche pas, pas de message

• 713 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 17:38
    depuis quelques jours j ai des appels incéssants de la part de ce numéro à plusieurs reprises dans la journée, toujours sur mon portable car sur le fixe je suis en liste rouge, mais sans jamais de message. Ne connaissant pas ce numéro je ne répond pas mise à part hier où là l...

• 52 consultations
    pas de témoignage

il le me demande d'appeler ce numéro pour gagner 2000 €

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans laisser de message ceci et le huitième coup de téléphone indésirable. et s'est comme cela tous les jours

• 13 consultations
    pas de témoignage

Le message m'indiquait que j'avais un colis à retirer en composant le numéro 0899277020. Encore une arnaque. C'est tous les jours que l'on reçoit ce genre d'appel.

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 17:03
    Appel du N° 0182886292 de Mon Julien Armand me disant faire partie d'une "association contre la vie chère" mon N° téléph. a était sorti au hasard dans les pages blanche de l'annuaire (( J'ai gagné 1500euros)) il faut que j'appelle le N° 0899272605, que je demande Mon. Daniel Achenet .Je...

• 192 consultations
    pas de témoignage

eu deux fois en suivant cet appel qui m'est inconnu et laisse pas de message ni son nom sur mon répondeur y a en marre

• 25 consultations
    pas de témoignage

ON M'A APPELe EN ME DISANT QUE mon fixe avait été tiré au sort POUR L'ANNIVERSAIRE DE LEUR MAGASIN PRIMASHOP, QUE j'AVAIS GAGNe UN BON D'ACHAT A CHOISIR SOUS FORME DE CADEAUX EN RAPPELANT CE NUMero. On me laissait en attente. On devait me rappeler pour me confirmer la livraison. dEPUIS RIEN

• 194 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 16:06
    Une dame demande de rappeler ce numéro pour gagné un cheque cadeau de 1500 € ? Arnaque je suppose

• 294 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 16:05
    agence de voyage qui comme pour les persoinnes du forum, m'annonce un voyage gagné et un *2 à composer pour ne pas payer la surtaxe... Merci l'annuaure inversé et vos témoignages, ca m'évite de tomber ds leur panneau

• 337 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 15:58
    une voix féminine me dit que j'ai un colis en attente et que leur livreur ne me trouve pas. Il faut rappeler un numéro en 08 surtaxé ( je me suis fait avoir une fois) pour être livré. Ceci se produit chaque fois que je fais une commande sur internet.

• 146 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 15:55
    Comme j'attendais un colis je pensais effectivement que c'était le transporteur qui me contactais, donc je me suis fait avoir j'ai appelé 3 fois es ce que cette personne ne travaille pas chez Malongo , en tout cas elle savais que je devais recevoir un colis. si ça peut faire avancer les...

• 812 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2016 à 15:53
    harcelement, plusieurs appel de ce numéro au cours de ce mois, il y en a marre ! Je me suis portant inscrit à bloctel !!!!!! !

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels manques, je ne connais. pas ce numéro et voudrais l' identifier

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus