Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je viens d'etre tirée au sort pour des numéro gagnant a l'euros millions et doit contacter un avocat MAITRE GOMEZ
perso ne répond et je ne peu rappeler ce numéro
La personne vous promet un voyage ou un chèque de 1.500 euros et vous demande de rappeler ce numéro
dernier témoignage le 28/11/2016 à 15:12
Appel aujourd'hui du0971030074 en absence et qui laisse un message en indiquant de bien vouloir rappeler au 0899090531. Surtout ne pas le faire encore une arnaque........
appel facturé 2,99€ les 5 secondes . Rappel d'un appel en absence
dernier témoignage le 28/11/2016 à 14:20
Je suis harcelée aujourd'hui avec 4 appels déja du soi-disant siège de Windows avec menace de couper l'accés de mon PC! ridicule!
Toujours des appels à la même heure sous différents numéros
Au début j'ai décroché mais maintenant je laisse sonner et regarde le numéro de l'appelant
Cela m'énerve un peu car je suis un professionnel
dernier témoignage le 28/11/2016 à 14:03
Bonjour, ce matin en allant sur FB, mon écran a affiché en pleine page une liste avec des N° et m'indiquer qu'il fallait pas arreter l'ordi , code erreur WIN4BO432 et monIP.J'ai appelé le support microsoft au 0805084188.Le Mr m'a dit qu'il fallait vite intervenir pour empêcher le piratage ...
appel sans interlocuteur à 13h07 y en à assez de tous ces appels !!!
quand on décroche ca ne parle pas, appel matin midi et soir
dernier témoignage le 28/11/2016 à 13:48
Je reçois régulièrement des appels en absence de ce numéro, sans aucun message. Alors que je me suis pourtant inscrite sur Bloctel. je n'ai jamais essayé de les recontacter
appels fréquents en journée et particulièrement au cours des repas
dernier témoignage le 28/11/2016 à 13:16
deux appels daont l'un avec un message sur mon répondeur. La personne féminine me dit travaillé pour la CAF et me rappellera ultérieurement
Appel d'un organisme de régulation de l'énergie souhaitant un rv rapide en raison d'une consommation inhabituelle sans preciser quelle énergie. À raccroché quand j'ai demandé ses coordonnées.
dernier témoignage le 28/11/2016 à 13:02
ce numero appele tout les jours et aucun méssage je voudrais savoir a qui est ce numéro
Suite à un appel message sur répondeur m'indiquant un colis et la difficulté à me localiser. Je rappelle on me demande mon nom et mon adresse et plus rien
Medium et je sens que c'est une arnaque.
Qu'en est il ? Merci de votre reponse
C'EST PLUSIEURS FOIS DANS LA MATINEE mais personne ne répond
dernier témoignage le 28/11/2016 à 12:35
Appel d'un 09 donc je répond et la une voix me dit un élément manquant a votre dossier vous concernant veuillez nous rappeller....j'ai raccroché.
je n'arrète pas d'être dérangé donc si je ne connais pas je réponds pas
dernier témoignage le 28/11/2016 à 12:23
Un message qui demande de composer un numéro en 0800 car il manque des documents pour compléter une demande ! Je suis sur Bloctel...donc mon numéro ne devrait pas être utilisé à des fins commerciales...
dernier témoignage le 28/11/2016 à 11:54
propose une formation sur les diamants par l'intermédiaire d'un formateur dans le but de gagner d'arrondir les fins de mois. Propose un rendez vous téléphonique avec le formateur
communications surtaxees par deux fois en une semaine je n'ai pas souvenir d'avoir appele ce numero
dernier témoignage le 28/11/2016 à 11:27
Appel du 0975121724 disant que je dois rappeler le 0899090151 car j'ai un colis en attente qu'on ne trouve pas mon adresse je dois impérativement téléphoner sinon le colis sera retourné
le message tourne en boucle avec un (je répete ) dit avec un accent (pas francais)
dernier témoignage le 28/11/2016 à 11:21
il m ont réveillé pour rien, Jai pas repondu b i e n s u r . . . . .