Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/11/2016 à 16:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels incessants aux heures des repas quand je décroche ça raccroche j en suis à ne plus répondre et à consulter le 3131 pourtant j ai fait le nécessaire auprès de bloc tel

• 49 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché mais personne ne m'a répondu et mon interlocuteur a raccroché de suite

• 23 consultations
    pas de témoignage

un numéro 0980095813 demande a être rappelé pour un virement lié à mon numéro. J'ai appelé et l'on me demande de rappeler le 08 92 47 86 82 pour valider le virement.

• 13 consultations
    pas de témoignage

on me dit vouloir me livrer un colis,sauf erreur de ma part, je n'attends pas de colis

• 35 consultations
    pas de témoignage

une généalogiste travaillant pour une étude notariale demandant des renseignements sur mon mari

• 10 consultations
    pas de témoignage

une personne vient de m'appeler pour me dire que j'avais gagné un voyage de cinq jours par tirage au sort de la part de IrisVoyages avec un code F55.... tres septique je ne rappele pas!!!!!!!!!!!!

• 10 consultations
    pas de témoignage

je viens d'être contacté par une "assistante commerciale d'Intermarché " me disant que les 3 derniers chiffres de ma carte de fidélité venaient d'être tirés au sort et que j'avais gagné 1000 euros de bons d'achat mais qu'il fallait que j'appelle de suite le numéro 08 92 47 04 87...

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2016 à 15:49
    un appel en absence avec un début en 09, j'ai rappelé et un message me dit que "ma situation a été validé, si je voulais confirmer ou contester ma situation je devais appeler le 08.92.47.86.68

• 17 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un coup de fil de, semble t-il, la centrale de Leclerc qui m'annonçait que j'étais l'une des 3 gagnantes du Sud Ouest par tirage au sort et que j'avais gagné un lot d'une équivalence de 2000 à 3000 € pour fêter le 25e anniversaire de cette grande surface. Il me fallait rappeler...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Toujours la même chose, j'ai plus de 100 numéros indésirables . Abonné a bloctel, mais rien change. Que faire ?

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2016 à 15:24
    Message trouvé sur mon répondeur. Début du message tronqué, mais probablement pour une histoire de livraison de colis. Très (très) fort soupçon d'arnaque.

• 44 consultations
    pas de témoignage

Ce numéros m ' appel régulièrement pour me dire que j ' ai un colis en attente alort que je n ' ai rien commander, il me demande de les rappeler alors q ' il ont mon numeros

• 201 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2016 à 15:23
    j'estait contacté par ce numero pour un soit disant colis a récuper je pense que se une arnaque je conseille a personne d'appeller cevnuméro

• 9 consultations
    pas de témoignage

sa ma envoilliee un mesage d une personne qui vue des contacte

• 10 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO ME DEMANDE DE LE RAPPELER POUR METTRE MA SITUATION A JOUR ?

• 23 consultations
    pas de témoignage

contacté nous car notre service logistique ne trouve pas votre domicile

• 14 consultations
    pas de témoignage

Appel sur la ligne fixe, avec, indiqué par le message du répondeur comme n° d'appel, le n° de cette même ligne ? le message d'un robot : juste un n° de téléphone sans autre explication : 08 99 27 63 86. La ligne fixe est "protégée" par bloctel.gouv.fr...?

• 7 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro à rappeler qui est censé venir de la poste pour récupérer un colis

• 220 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2016 à 13:38
    appelé pdt l'heure du repas à 13h00, pas de message laissé sur le repondeur. Qu'un seul appel. Puis plus rien.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Qu'est ce un numéro spécial? Comment peut-on recevoir un appel d'un numéro non attribuable ( c'est-à-dire un numéro qui n'existe pas ) ?

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de message.Au rappel,un répondeur automatique dit que ce numéro n'est pas attribué et qu'il fut consulter l'annuaire.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Un message a été envoyé sur mon portable, indiquant qu'une somme de 75 € sera prélevée sur mon compte pour un abonnement Je n'ai fait aucune demande d'abonnement

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai des appels réguliers de ce numéro, et il n'y a personne au bout du fil.

• 9534 consultations
    72 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2016 à 12:18
    j'ai eu un appel de ce numero, sonnerie de fax, sur la ligne tel et ensuite idem pour les N°0171996200 0176740630

• 109 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2016 à 12:10
    L'agence EXPEDIA (?) m'indique que j'ai gagné un voyage me précise le n° de référence, celui à rappeler 089712... et le nom de la responsable Liliane Gilbert Je lui réponds que son annonce est un attrape cou....

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus