Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ceux n'est pas la première fois que ce numéro m'appel
appel publicité continuel dans la journée je réponds pas quand je ne connais pas
1 appel en mon absence à 19h20 sans aucun message
dernier témoignage le 28/11/2016 à 20:52
Appel en absence me demandant de rappeler pour une amende impayée et indiquant un n° de référence de cette amende, à donner lors du rappel.
dernier témoignage le 28/11/2016 à 19:56
Appel en absence sans message ; cela se produit régulièrement.
Quand je suis là pour décrocher personne ne parle. Qui est ce ?
dernier témoignage le 28/11/2016 à 19:45
Ce n° a appelé plusieurs fois dans le passé (j'avais noté) ; j'ai parfois décroché, il n'y avait personne et aujourd'hui 28 novembre, j'ai laissé sonner et préféré ne pas appeler. Je suis venue voir sur l'annuaire inversé, apparemment pour constater que je ne suis pas la seule...
appel 25/11 14h58, pas de message laissé sur le répondeur!!!!!
appel 23/11 à 12h16, pas de message laissé sur mon répondeur
dernier témoignage le 28/11/2016 à 19:05
ces un message sur mon potable somme de75 euros prélever le 28 contacter le service client 0890615137.sans me dire quel service ;
dernier témoignage le 28/11/2016 à 18:55
C'est un numéro qui ne s'identifie pas, attention à cette arnaque, ne pas rappeler, surtaxé à 3 euros l'appel, aucun message
appel tardif numéro inconnu et laisse pas de message sur mon répondeur et se présente pas
appel répété je n'ai pas décroché je souhaite ne plus être dérangée
appel en absence répété. puis canulare téléphonique, merci de m'aider
C'est un médium qui m'a demandé de le rappelé au numéro : 0892971030 ce que j'ai fait malheureusement. on a été coupé plusieurs fois et il me dit qu'il est en accord avec son opérateur que
je n'ai rien à payer! Réception de facture : dépassement de mon forfait mais je suis facturée...
appels répétés plusieurs jours de suite , puis arret et à nouveau appels
ce numéro appelle sur mon fixe et raccroche sans parler lorsque je décroche
numéro pour gagner un lot : 2€99+px appel , style française des jeux? arnaque? je n'ai pas rappelé.
dernier témoignage le 28/11/2016 à 17:28
elle a insister d'être rappelée et m'a mis en attente très longtemps pour gagner 2000 euros des cadeaux en meubles et hifi
dernier témoignage le 28/11/2016 à 17:27
c'est un numéro qui a appelé plusieurs fois durant la semaine dernière et je n'ai pas répondu non plus et
voilà que çà recommence cette semaine. A quand existera -t-il de quoi bloquer tous ces appels
qui ennuient
j'ai décroché et on m'a dit au revoir en anglais
colis en attente de livraison, livreur ne trouve pas notre adresse rappeler à ce numéro
j'ai recu un appel du 0972681319 qui me dit de rappeler le 0897120945
J'ai gagné un voyage !! je dois rappeler ce numéro pour valider mon dossier à Mme LEBLON .
il m'on envoyer un message concernant un abonnement que je n'ai jamais pris et veule me prélever 75 euros
une jeune femme nous a signalé un colis en attente ; il fallait rappeler ce n° pour éviter le renvoi...
Confusion rendue possible quand on attend réellement un paquet !