Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai soit disant gagné un voyage et je dois rappeler ce numéro, ça sent l'arnaque à plein nez
dernier témoignage le 05/12/2016 à 16:34
c'est la 4ème fois que ce n° m'appelle et quand on décroche il n'y a personne au bout du fil
on me demande de rappeler ce numéro ayant soi disant gagné un chèque à Conforama pouvez-vous me dire ce qu il en est.
il me dise que j ai gagne un bon achat de 1500 euro
le message est : vous avez un colis en instance appelez le numéro 08 99 09 05 34 pour qu'il ne soit pas retourné
après avoir pris la communication, il n'y avait personne au bout du fil
dernier témoignage le 05/12/2016 à 15:47
annonce de gains en cadeaux a choisir a condition de les appeler a ce numero en nous disant que notre fixe a été tiré au sort. ils insistent bien pour que l'on rappelle ce numéro
Appels en absence le 23/11 et le 28/11, sans laisser de message
dernier témoignage le 05/12/2016 à 14:14
je viens de mettre ce numéro 05 79 38 80 10 en rejet automatique sur mon portable car aucune réponse... et ce sont des appels frauduleux
DES SMS GENRE PERSO COMME SI LA PERSONNE ME CONNAIS ?MAIS JE CONNAIS PAS CETTE PERSONNE
Appel répète sans personne en ligne plusieurs fois par jour
Depuis le 29/11, appels journaliers. Quand je décroche personne en ligne et pas de message quand je ne décroche pas...
dernier témoignage le 05/12/2016 à 13:16
c'est un numéro qui appel régulièrement, jamais de message et quand je rappelle, c'est au sujet de mon dossier de pôle emploi alors que je ne suis pas inscrite dans ce service
ce numéro appelle 2 fois par jour et raccroche dès qu'on décroche
Appel répété tous les jours en semaine depuis plusieurs semaines vers la mi-journée sans laisser de message !
Je reçois régulièrement des appels commençant par 04, lorsque je décroche aucune réponse puis après quelques secondes de silence une voix enregistré dit : Good By.
dernier témoignage le 05/12/2016 à 12:08
Le 23/11 Nous avons convenu d'une livraison le 25/11 après midi et n'avons vu personne de plus nous n'avons aucune trace
dernier témoignage le 05/12/2016 à 11:50
il n'y a personne au bout du fil . Il essaye toute la journée de téléphoné ,c est du harcellement.
dernier témoignage le 05/12/2016 à 11:43
J'ai décroché mais personne au bout du fil. j'ai recu deux appels en 2 heures. Premier appel j'ai attendu et ca a raccroché, deuxieme appel j'ai raccroché apres avoir dit "allo" 2 fois
dernier témoignage le 05/12/2016 à 11:36
2 appels de ce numéro pour me faire savoir que, tirée au sort, je gagnais 2000 euros en le rappelant dans l'instant qui suit
dernier témoignage le 05/12/2016 à 11:29
numero 0890033485est une publicite mensongere j' ai paye 52.55 euro pour avoir rapele et que j' avai perdu ne pas rapeler ce numero
Bonjours ce numéro m'a appelé à 2 reprises et il cherchez coiffeuse à domicile et je lui est demandé quel numéro il composez et il m'a dit c'est votre numéro qu'on m'a donné c'est: 08 91 65 90 25 j'ais répondu à ce monsieur que ce n'était pas mon numéro de téléphone et m'a dit...
Appel régulier sans message mais numéro non trouvé dans annuaire inversé
dernier témoignage le 05/12/2016 à 10:40
un appel plusieurs fois par jour et si l'on décroche une femme nous parle de nos facture France Télécom Orange et raccroche quand on lui dit que notre opérateur est SFR
dernier témoignage le 05/12/2016 à 10:37
C est un numéro à rappeler suite à un appel qui me dit que j'aurais gagné un voyage
Agence aquatour ....