Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 29/11/2016 à 19:18
bonsoir, appels en absence, lorsque j'ai écouté mon répondeur , il fallait appeler le numéro parceque colis en attente, ce que je n'ai pas fais!!! Mais facturé 3 euros l'appel, je trouve ça dégueulasse.
dernier témoignage le 29/11/2016 à 19:15
Message sur répondeur du 08 26 23 40 24 demandant à ma société de rappeler d'urgence "ma" conseillère au 3495 ...
Soyez le premier à répondre !
je suis sur bloc tel et je suis surprise d'avoir encore ce type d'appel
dernier témoignage le 29/11/2016 à 18:49
c'est un appel en absence jusqu'au décrochage de la boite vocale ; aucun message n'a été laissé sur la messagerie.
Ce numéro a appelé en notre absence,c'est la première fois
Je n'arrive pas à joindre le numéro fourni après avoir pris possession de mon ordinateur et prelever une somme ne correspondant pas à ce qui était annoncé.
appels incessants depuis plusieurs semaines, proposition découverte ligne de vie
dernier témoignage le 29/11/2016 à 18:19
On prit possession de mon ordinateur et on m'a menti sur ce qui allait se passer
Les sommes débitées ne correspondent pas au prix annoncé.
Plus moyen de joindre numéro de téléphone donné qui ne réponds pas
j'ai été contactée au début du mois de novembre dans le cadre d"une opération de Auchan " 2000E de cadeaux" on a fait une listede cadeaux ensemble , j'ai bien eu quelqu'un ce jour-là à ce nujméro... nous étions 3 numéros à avoir été tirés au sort.... et devions rappeler ce même...
dernier témoignage le 29/11/2016 à 18:04
Appels répétés plusieurs fois dans la journée et soirée sur notre téléphone fixe et lorsqu'on décroche il y a l'occupation.
dernier témoignage le 29/11/2016 à 17:52
appel pas de parole rien après décrochage il n y a pas que celui ci il y a aussi le 01 84 15 05 41 et le
01 84 15 10 50 je ne comprend pas le but ??
dernier témoignage le 29/11/2016 à 17:50
ce N° appelle chez moi et impossible de le rappeler je voudrai savoir qu'il est pour que je rappelle ce N)
il appelle 3 fois par jour et personnne au bout du fil
dernier témoignage le 29/11/2016 à 17:33
IL ME DISAIT QUE J AVAIS GAGNE 1500 EUROS EN CHEQUE CADEAU CONFORAMA PRIX DE L APPEL PAYANT 32 MN DE COMMUNICATION, JE SUIS RESTE EN CONTANT AVEC EUX POUR VOIR ET A LA FIN POUR ILS ONT RACROCHER, E MAINTENANT SA REPONDS PLUS !
j ai décroche et personne au bout et sa a racroche
cela fait 3 fois que ce numéro m'appelle toujours vers 16h
dernier témoignage le 29/11/2016 à 17:16
appel pour proposer un bon de 3000 euro demande des renseignement perso et laisse la personne au bout du fil sans suite
dernier témoignage le 29/11/2016 à 17:15
J'ai reçu depuis plusieurs semaines sur deux numéros fixes plusieurs appels enregistrés par mes répondeurs, et dicté par un "robot téléphonique", demandant de rappeler ce numéro pour réceptionner un colis...
Je n'ai jamais rappelé me doutant de l'arnaque au 08 !!!
appel en absence n'a pas laissé de message rien de plus à dire
dernier témoignage le 29/11/2016 à 16:42
je vous informe d'une livraison en attente. Merci de contacter le service d’expédition au 0892478527 et ceci à plusieurs reprises
Appels réguliers de ce numéro. A chaque fois les deux derniers chiffres changent
lorsque il n'y a pas de message,je soupçonne une arnaque je ne répond pas et je fais un contrôle sur annuaire inversé
Appel reçu avec une annonce des services de l'administration française en indiquant un code 7953
suite à ce N° 0178569564 plusieurs fois on m'appelle et personne au bout du fil et aujourd'hui le 29/11, j'ai quelqu'un ou un serveur qui me dit d'appeler sur le 0899632322 il parait on ne peut pas me joindre et que j'ai un colis .....
Merci de bien vouloir me répondre
Mes sincères...
dernier témoignage le 29/11/2016 à 14:58
Plusieurs appels par jour et ceci depuis plusieurs semaines. Aucun correspondant quand je décroche. Maintenant je ne réponds plus à ce numéro.