Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 29/11/2016 à 17:16
appel pour proposer un bon de 3000 euro demande des renseignement perso et laisse la personne au bout du fil sans suite
dernier témoignage le 29/11/2016 à 17:15
J'ai reçu depuis plusieurs semaines sur deux numéros fixes plusieurs appels enregistrés par mes répondeurs, et dicté par un "robot téléphonique", demandant de rappeler ce numéro pour réceptionner un colis...
Je n'ai jamais rappelé me doutant de l'arnaque au 08 !!!
Soyez le premier à répondre !
appel en absence n'a pas laissé de message rien de plus à dire
dernier témoignage le 29/11/2016 à 16:42
je vous informe d'une livraison en attente. Merci de contacter le service d’expédition au 0892478527 et ceci à plusieurs reprises
Appels réguliers de ce numéro. A chaque fois les deux derniers chiffres changent
lorsque il n'y a pas de message,je soupçonne une arnaque je ne répond pas et je fais un contrôle sur annuaire inversé
Appel reçu avec une annonce des services de l'administration française en indiquant un code 7953
suite à ce N° 0178569564 plusieurs fois on m'appelle et personne au bout du fil et aujourd'hui le 29/11, j'ai quelqu'un ou un serveur qui me dit d'appeler sur le 0899632322 il parait on ne peut pas me joindre et que j'ai un colis .....
Merci de bien vouloir me répondre
Mes sincères...
dernier témoignage le 29/11/2016 à 14:58
Plusieurs appels par jour et ceci depuis plusieurs semaines. Aucun correspondant quand je décroche. Maintenant je ne réponds plus à ce numéro.
appel pour un voyage gagné chez tripadvisor; il faut rappeler ce N) et attendre que l'on vous demande de faire * pour ne appel gratuit.
quand je demande pourquoi devoir payer un appel qui peut être long, la personne a raccroché
dernier témoignage le 29/11/2016 à 14:50
J'ai été contacté le 29.11.2016 (numéro entrant 01 82 88 66 75), l'interlocuteur m'a que j'avais un colis qui n'a pas pu être livré. Il me faut prendre contact avec la plateforme (vous avez un crayon pour noter le numéro de la plateforme). Je prend un crayon
Je demande qui est la...
dernier témoignage le 29/11/2016 à 14:39
Un partenaire de grands magasins????????? j'avais gagné un cadeau de 180€. Il fallait rappeler ce N° pour choisir mon cadeau , Mme Christelle et pour me dire dans quel magasin près de chez moi.
J ai été contactée et on m a demandé de rappeler ce numéro parce que j'étais l'heureuse gagnante à l'occasion de l"anniversaire d'Intermarché d'un lot de 1500E........je ne l'ai pas fait mais on m'a relancée 2 fois... alors je me suis décidée. Et en guise de gain je suis passée au...
Par ce numéro nous avons que de fausses réservations d hotel qui nous bloque pour plusieurs jours
Merci de voir le probleme
auchan ma apellé j'ai gagné 1000 euro d'achat et sa a durée 3 heure avec des coupures
Ce sont des appels répétés avec demande de rappel.
Coupure de la ligne par l'opérateur lorsque facture énorme !
J'ai reçu ce jour un sms envoyé par 36179 qui me parle d'une souscription à un abonnement? ...je n'ai souscris à rien du tout ! et on m'annonce qu'on va me prélever (28/11/2016) la somme de 75 € ? qu'est ce que cette arnaque? le service client affiche ce numéro..0897121695
ce numero m'a contacté dans l'optique d'une somme gagnée a l'euro million , m'a donner des identifiants , numero du chèque , et nom de l'huissier , et l'huissier devait passer le 28 novembre mais plus de nouvelle , Que faire s'il vous plait ?<
cordialement
Brand Myriam
dernier témoignage le 29/11/2016 à 13:55
13:30 je viens de recevoir un appel venant du 03 6974 03 00 sur mon mobile concernant une alarme située chez mon fils(?) et me demande de rappeler...ça sent l'arnaque!!! donc, ne pas répondre et "gicler" ce numéro !!!!
L'interlocuteur qui ne se présente pas affirme qu'un virement bancaire lié à mon numéro de portable est en cours et demande de rappeler ce numéro.
Me dit que j'avais gagné 2000€ de marchandises a la longue de ces appels j'ai voulu savoir je suis resté bien longtemps avec l'interlocutrice j'ai peur de m'avoir fait pirater ma linge telephonique merci de renseigné
dernier témoignage le 29/11/2016 à 13:47
Bonjour, j'ai reçu ce mail ce matin et quand je fais des recherches sur le numéro, on me dit : Ce numéro est un numéro de téléphone spécial initialement attribué à l'opérateur Colt Technology services. "Nous vous avons contacté il y a quelques jours par rapport à une offre d’emploi...
c'est pour que je recoive un virement banquaie avec se premier numéro 09/80/09/58/55
29/11/2016 - ce numéro a appelé sur mon fixe et après quelques secondes, une voix féminine a dit "goodbye"
Encore un numéro réputé "spécial" sur ce site d'annuaire inversé sans que je sache ce que cela signifie .Bien sûr aucun message et comme d'habitude à l'heure du déjeuner (ce jour le 29 - 11 à 12h40) . Je vais finir par me mettre sur liste rouge, car sur liste orange cela ne sert à rien...