Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0100716
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/11/2016 à 18:06
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    et encore un numéro special protege par bloctel qui ne bloque pas grand choses

• 134 consultations
    pas de témoignage

bonjour vous avez jusque 18h pour faire votre reglement.merci de rappeler au 0359695229. m vasseur.ref.328041551

• 19 consultations
    pas de témoignage

intermarché vous avez gagné une somme de 1000 euros rappelez le numero

• 91 consultations
    pas de témoignage

Reçu sur mon répondeur pendant un déplacement en ville de Pau

• 8 consultations
    pas de témoignage

On m'a facturé dès appel depuis plusieurs mois je ne les ni appeler ni. Répondu

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2016 à 17:21
    j'ai été appelé sur mon portable en mon absence et je cherche à savoir qui sait pour rappeler si, besoin était !

• 10 consultations
    pas de témoignage

une personne se présentant comme huissier de justice m'a contacté sur ce numéro

• 24 consultations
    pas de témoignage

on n'a pas pu me livrer un paquet parce que ma boite aux lettres ne serait pas accessible. J'ai rappelé , on m'a demandé de confirmer mon nom et mon adresse Il me semble qu'il s'agit d'une arnaque....

• 51 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2016 à 16:56
    Message répondeur me demandant de rappeller le numéro 08 99 09 06 61, concernant un colis. Soit disant un transporteur DPS, qui a du mal a me joindre...Une arnaque

• 56 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2016 à 16:49
    appel du 0977550266 vous avez gagner un voyage pour 2 personnes , appele le 0899272626 je ne rappel jamais les 08

• 123 consultations
    pas de témoignage

appel aussi du0182886302.ces 2 appels ce jour personne au telephone

• 11 consultations
    pas de témoignage

Sa appel et après sa dit "Good bye" sa a mis plusieurs secondes avant de dire quelque chose.

• 10 consultations
    pas de témoignage

quand je décroche, il y a un silence puis "bye"

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro fait sonner mon portable une fois = personne

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel 3 - 4 fois dans la journeeje je ne decroche pas car j ai un repondeur mais jamais aucun message j ai decroche une fois la personne racroche aussitot

• 18 consultations
    pas de témoignage

un monsieur ma contacté pour me dire que j 'avais gagné un bon d'achat 1500.€ a carrefour . il ma donne un mot de passe puis je devais rappeler le numéro 08 92 59 04 49 je n'est pas rappelé j ai compris que s’était une fraude quand je lui est dis qu'il me le confirme par écris il na...

• 227 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2016 à 15:56
    appel téléphonique ,difficultés sur mon adresse pour me livrer un colis, effectivement , j'en attends un. pas de réponse à mon appel téléphonique , effectivement j'en attend un. Leur appel était soie disant de Infocom

• 18 consultations
    pas de témoignage

c'est du vol Un message m'indique qu'un papier manque a mon dossier ,je rappelle 3 fois on me passe de la musique avant de raccrocher. 3 euros l'appel + cout d'un appel normal Ou va t'on ????? Peut on porter plainte?

• 37 consultations
    pas de témoignage

harcelé par ce numéro pour me vendre je ne sais quoi

• 140 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2016 à 15:51
    j'etais chez moi. En realité c'est un robot qui vous appelle prenant pretexte d'un colis à livrer et vous invitant à les rappeler à un numéro sursursurtaxé. Ne surtout pas les rappeler

• 42 consultations
    pas de témoignage

interlocuteur ne parle pas mon fixe sonne je réponds et la personne ne parle pas j'ai aussi le 00170680346 qui me contacte via mon fixe quatre voir cinq fois par jour

• 4277 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2016 à 15:12
    le 9 nov 2016 à12 h 20 un appel sans personne au bout du fil à l'heure de table c'est très génant

• 13 consultations
    pas de témoignage

allo, je ne t' entend pas, je te rappelle plus tard.... Cela fait bien deux ou trois fois, toujours les mêmes paroles

• 110 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2016 à 15:08
    Ce numéro qui est sur liste rouge m'a contacté pour me dire qu'un colis urgent m'attendait et je devais appeler le 0899632272. Comme je ne suis pas sur liste rouge et qu'il est donc facile de me trouver, je n'ai pas répondu. La voix était pressante, suggérant une urgence.

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce n° est à répétition pour ce jour la 3eme fois je n'ai pas eu le temps d'arriver pour décrocher

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus