Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101446
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/11/2016 à 16:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 175 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 16:09
    Le message reçu par téléphone disait de contacter ce numéro car j'ai gagné un voyage pour deux personnes grâce à leur agence de voyage. La directrice allait me donner plus d'informations

• 2079 consultations
    35 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 16:03
    non pas appel en absence mais me donnant un numéro à rappeler et je n'ai pas noté, je n'avais pas de crayon en main et je désire rappeler car il s'agit d'une expédition à recupérer

• 38 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 15:59
    ARNAQUE ATTENTION colis fantome pour appel surtaxé nous avons un colis pour vous nous n'arrivons pas a vous le faire parvenir,dépêchez vous de nous rappeler a ce numéro pour pouvoir le récupérer avant que n’ont le renvois a l’expéditeur Société DPL

• 84 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 15:27
    un appel masqué pour me dire que j'avais gagné un lot de 1000 euros et de rappeler le 0890218186 et demandé Mme sylvie; ; je ne rappellerai pas c une ARNAQUE

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 15:27
    Un colis que le livreur ne trouve pas l'adresse et il faut les appeler. Oh, un numéro surtaxé ! Mais attend, je n'attend aucun colis ...

• 532 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 14:58
    Ce sont des appels TOUS les jours. Bien sûr je ne décroche pas, alors il ou elle rappelle le lendemain..... C'est lassant à la longue !!!!

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 14:35
    Depuis plusieurs jours appels incessants je ne connais pas je reponds pas ne laisse aucune message quand je bloque le numero un autre 052645....prends le relais avec changement des derniers chiffres

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Tous les jours, tous les midis, personne au bout du file silence total et puis raccrochage. Nerveusement très usant surtout quand on est une personne agée.

• 68 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 13:07
    vous avez laissé un message syr mon tél fixe 0326548282 me disant que vous aviez un colis à me livrer. J'attends une livraison de soit DHL ou TPS venant des USA. Merci de me livrer demain matin ou au plus tard lundi matin (pas l'après-midi je ne suis pas là) Mme CANY Dominique 51530 DIZY

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 12:56
    appels incessants du matin au soir, de 9H à 19H ça dure depuis plus d'un mois, personne au bout du fil. Je ne décroche plus.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel fréquent demandant de rappeler ce N° pour un soi disant colis en instance de livraison

• 48 consultations
    pas de témoignage

SMSreçu:Relais colis ECH 21 EN attente de retrait .appeler le 0612626111. J'ai appelé plusieurs fois, le répondeur m' a demandé d'appeler le 0899276988,surtaxé et qui répond :il y a trop d'appels ,veuillez rappeler ultérieurement.( J'attends un colis de fête d'une ONG,)

• 2 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché, un disque m'a dit que j'allait être mis en relation avec mon interlocuteur et là bip bip bip c'était racroché.

• 7 consultations
    pas de témoignage

bonjour, il mon dit que j'ai gagner un voyage pour 3 personnes! et de rappeler .

• 35 consultations
    pas de témoignage

on me demande des informations sans se nommer et le numéro n'est pas dans l'annuaire inversé je ne réponds pas mais suis sur mes gardes.arnaque ou pas!!

• 34 consultations
    pas de témoignage

tous les jours des appels de cette sorte ! Ça commence à m'agacer vraiment.

• 2184 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 12:12
    appels en absence et un message de alerte canal numero decline 0375140051/52/53 alors que je ne suis pas abonne

• 10 consultations
    pas de témoignage

ras le bol de ces appels manques sur fixe et portable

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel en absence et quand je rappelle ce numéro on me dit qu'il n'est pas attribué ! arnaque ?

• 17 consultations
    pas de témoignage

bonjour, j'ai reçu un appel sur mon fixe me disant que j'ai gagné un bon d'achat de 2000 euros, elle me dit d’appeler le numéro 0897121017 sa ne répond pas je raccroche elle me rappelle et me dit d’appeler le 0892124529 et que dès que sa répond de faire étoile 1 pour que l'appelle...

• 598 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 11:39
    je reçoit cette appele tous les jours. je leur dis que cela ne n interesse pas mais il perciste

• 241 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 11:31
    Ceci est un appel en absence a répétition tous les jours et même plusieurs fois par jours ce qui est très gênant

• 185 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 11:20
    Appels soi-disant du Maroc afin de proposer un hébergement dans un hôtel ou dans un Riad dans ce pays. Intriguée par le numéro à 10 chiffres commençant par 02 (qui me faisait penser plutôt à un numéro de l'ouest de la France), j'ai fait des recherches. J'ai ainsi découvert que Bélimar...

• 61 consultations
    pas de témoignage

Je suis exaspéré par ces appels quotidiens je les repère sur l'annuaire inverse et je rentre ces numéros dans mes listes téléphoniques en leur attribuant des noms que je préfère ne pas vous retransmettre dans ce message!!!! Je constate pour l'instant que je ne suis pas rappelé par ces...

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel d'un soit disant transporteur EPS qui disait ne pas trouver mon adresse pour la livraison d'un colis qui n'aurait pas été retiré, et qu'il fallait rappeler ce numéro.. je trouve bizarre car je n'attends aucun colis.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus