Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/11/2016 à 14:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    N° appels fréquents chez une personne vulnérable qui attend la sixième sonnerie avant de décrocher - pas de correspondant en ligne - appels journaliers voir plusieurs fois sans interlocuteur

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle sans arrêt, mais nous ne savons qui c'est.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Cette personne m'a appelé en me disant que j'ai gagné un lot d'une valeur de 10000€ ? je pense que c'est une arnaque.

• 941 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 26/11/2016 à 13:55
    Un voyage gratuit pour 4 personne (interlocutrice accent magreb) mon numéro de fixe a été tiré au sort ... La chance ! C'est l'agence de voyage MAE TripTour qui se situe au 72 av. Victor Hugo Paris 16 On me demande de rappeller un numéro 08 > 08 99 23 15 72, je dis que je préfère passer...

• 82 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/11/2016 à 13:02
    Appel d une dame: je suis la 2ème gagnante à un tirage au sort, cadeau valeur de 180 €. n° service commercial à rappeler : 08 97 65 92 38 + 1 code de validation. je dois absolument rappeler immédiatement pour choisir mon cadeau. Réponses à mes questions : Société DPI travaillant pour...

• 486 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 26/11/2016 à 11:49
    ce numéro appel et ne Lesse jamais de message je ne saï pas qui c est ils me gonfle grave

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/11/2016 à 11:34
    cet appel est arrivé sur mon portable et disait de rappeler à ce numéro

• 4 consultations
    pas de témoignage

mon me demande de rapeler le 0137324692 je viens d avoir un message de mon operateur que montant de facture atteint la somme de92euros

• 3 consultations
    pas de témoignage

trop d'appel de se N° sans réponse sur le répondeur s'est pénible

• 31 consultations
    pas de témoignage

2 appels dans la matinée pour gagner un voyage mais c'est bidon

• 99 consultations
    pas de témoignage

IL APPELLE TOUT LE TEMPS JE NE SAIS PAS QUI SAIT ?

• 30 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/11/2016 à 10:09
    Ce numéro m'a interpellé sur mon ordinateur,m'indiquant que j'avais un virus alors que je ne dois pas en avoir avec ORDISSIMO .Est-ce une réaction à mon inscription à BLOCTEL Rien ne me le dira ! C'est la première fois que j'ai cette intervention sur Ordi.

• 29 consultations
    pas de témoignage

Intermarché vient de m'annoncer que j'ai gagné 2000 € de cadeaux et que je dois rappeller ce numéro avant une heure

• 5 consultations
    pas de témoignage

telephone qui sonne a 9 h ce matin et je vois pas du tout qui cela peut être

• 161 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/11/2016 à 08:12
    ce n° m'appelé à 3h58 ce matin, et je me suis réveillée très inquiète. Je souhaite savoir à qui appartient ce numéro et pouvoir contacter les responsables car c'est inadmisible d'être dérangé en pleine nuit j'attend, votre appel rapidement pour connaître le suivi donné à cette...

• 86 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu ce numéro par mail de collisimo pour que je rappelle

• 14 consultations
    pas de témoignage

jeu gagnant apres perdu par tirage au sort suite aplusieurs appels

• 61497 consultations
    631 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 22:48
    appel en absence suivi d'un message sur ma messagerie me disant d'apeler un 08 pour un colis en attente... n'ayant rien commandé, je me doute que c'est une arnaque

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 22:43
    se numeros et une arnaque vous dise vous avez gagné jusqu a mille euros de cadeaux a http://hautmarket.com/index.html et au final vous demande de rappelle en faissant le *12 pour pas payé et au final il vous fond attendre a chaque cadeaux que vous choisissez au moin 5 minutes toute les 30...

• 448 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 20:09
    Aujourd'hui à 19 h 50 , j'ai reçu un appel de ce numéro me demandant , comme à " Mamy Paule" , abonnée d'Orange, si j'avais des chiens ou des chats , pour l'INSEE!!

• 190 consultations
    pas de témoignage

appel toujours vers 20 H et personne lorsque je décroche a quoi cela sert il???

• 269 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 20:04
    j'en ai marre de tous ces numéros sans message que faire pour que cela s'arrête et à n'importe quelle heure

• 360 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 19:44
    Je reçois au moins 3 a 4' fois par jour des appels provenant de ce numéro je décroche et on me raccroche 2 a 3 seconde sans avoir parlé et ce depuis plus d'un mois

• 7 consultations
    pas de témoignage

On nous appelle de ce numéro en pleine nuit nous dérangeant

• 59 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/11/2016 à 19:36
    Vs avez gagné un voyage pour 2. veuillez contacter le numéro 0899272496 pour confirmer le voyage, numéro du code XK6193.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus