Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/03/2023 à 09:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 78 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2023 à 09:51
    Appel en cours de journée, se présente comme l'Unicef pour un appel aux dons suite au tremblement de Terre en Turquie, je n'ai jamais fourni mes données à l'Unicef, je raccroche et je bloque !

• 605 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2023 à 19:36
    Appel à 19h31, sonnerie occupée mais appelant n'a pas dû raccroché puisque le décompete du temps se poursuit et le numéro demeure affiché

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2023 à 18:28
    Cet appel était pour une mutuelle. La personne était charmante mais j'ai dit qu'elle me dérangeait puis j'ai raccroché et bloquer le numéro.

• 240 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2023 à 18:15
    4 appels ce jour et raccroche aussitôt décroché sans laisser de message. plutôt dérangeant ne sachant pas qui appelle. a bientôt

• 18 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Soit disant bureau d'études pour EDF. Il a raccroché lorsque je lui ai précisé qu'il s'agissait d'un portable d'une collectivité.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Numéro m'appelant sans cesse sans laisser de message, aucune information à ce sujet

• 106 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2023 à 17:07
    Appel destiné à obtenir des informations sur mon compte CPE avec plusieurs questions indiscrètes. Ils prétendent être la société IKRAM ! Encore une arnaque !

• 143 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas compris ce qu'il voulait je voudrai savoir si c'est une araque ou non

• 117 consultations
    pas de témoignage

Appel signalé comme spam et démarchage téléphonique. Type d'appel où je ne décroche pas!

• 45 consultations
    pas de témoignage

bonjour, ce numéro essaye de me joindre plusieurs fois par jour

• 7 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu une série d'appel avec des numéros quasi identidentiques sauf le dernier nombre : 01 62 13 19 57 01 62 13 19 59 01 62 13 19 60

• 61 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels, personne quand on décroche et pas de message sur répondeur

• 39 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu cet appel pendant mon absence ce correspondant (!!) n'a pas parlé

• 23 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma appeler ainsi que le même avec terminaison 40 04 ce a 30 Minutes d'écart; Cela devient énervant avec d'autre numéro qui vienne ce rajouter la dessus comme des numéros en 3318844 et les 4 derniers chiffres qui change en permanence. Il y en a marre on lâche tous pour répondre...

• 43 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a appelé ce matin, j'ai décroché, dit allo, personne au bout, j'ai raccroché, ça a recommencé cet après-midi, toujours personne au bout et ça a raccroché !! c'est pénible

• 47 consultations
    pas de témoignage

Je viens de recevoir un appel de ce numéro de téléphone, raccroché sans laisser de message

• 35 consultations
    pas de témoignage

C’était un appelle sans interlocuteur, signaler comme suspicion de spam .

• 26 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé aujourd'hui. Je venais de recevoir un appel d'un numéro similaire mais différent 1 heure auparavant. Il y a une musique d'attente, personne au bout du fil.

• 21 consultations
    pas de témoignage

appel inconnu pas de messages ne repond pas, tombe sur une boite vocale avec un fort accent étranger

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2023 à 14:16
    Appels quotidiens sur mon téléphone fixe, aucune réponse lorsque je répond . Comment faire stopper cet harcélement s'il vous plaît ?

• 6 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, J'ai reçu un appel un peu après midi, le numéro était 0424173214. O réponse

• 46 consultations
    pas de témoignage

jai plusieurs fois des appel provenant de ce numéro sans me laisser de message

• 33 consultations
    pas de témoignage

Régulièrement, je reçois des appels de ce numéro en cours de journée et je ne réponds pas. En faisant une recherche via google, j'arrive sur un site intitulé sans titres et compte tenu des images, je ne poursuis pas... Ces appels à répétition sont inadmissibles.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m’a appelé plusieurs fois sur mon téléphone portable personnel .

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel avec ce numéro le 06/03/2023 à 12h 10. Ce n'est pas la 1ère fois qu'un numéro commençant par 076 me telephone. J'en ai marre, je suis handicapé de plus j'ai 2 cancers et à chaque fois je dois me déplacer pour voir qui appel. Je ne décroche pas et aucun message n'est laissé sur ma...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus