Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
a essayer de me joindre sans laisser de msg.
je ne connait pas ce n°.
dernier témoignage le 28/03/2023 à 17:42
numéro qui revient souvent sur mon portable sans identification et pas possible de le rappeler ? Merci de votre réponse je ne connais pas la personne ou la sté qui cherche à me joindre.
3 fois avec des terminaisons différentes ce mardi 28 mars 2023
appel ou j'ai pu decrocher qelq. seconde en ligne coupure.j'ai rappeler 2 fois a 3 mm d'interval .coupure de ligne....
DDDD DDD DDD DDD DDD DDD DDD DDD DDD DD DDD DDD DDD DDD
Appel répété en absence. Dès que l'on décroche, ça raccroche
Appel paraissant anormal car le correspondant est inconnu dans mon répertoire
silence puis une phrase en anglais, rapide, que je n'ai pas comprise
dernier témoignage le 28/03/2023 à 16:09
1 appel manqué à 12h58 pour le moment je donnerai des nouvelles par la suite si possible . . .
Ma demande si j avais reçu ma prime Energie
répondu que non
ma demande si j étais propriétaire
oui j ai entendu qu il me parlait de feuille d impôt
j ai mis fin a la discussion
Mon téléphone sonne. Je décroche, puis ça raccroche au moment où je décroche. Ils ne laissent aucun message.
il n'arrette pas appeler pour lisolation des combles et j'en ai mare
il était question d'énergie renouvelable si j'avais déjà entendu parlé de ça il m'a demandé quel genre de chauffage j'utilisais et aussi depuis quand j'avais déménagé du 33 (où je n'ai jamais habité!) et comme je ne suis pas propriétaire, il s'est excusé et a raccroché.
dernier témoignage le 28/03/2023 à 15:29
Appels fréquents,raccroche dès que je décroche.C'est tous les jours et c'est pénible.Comment faire pour que ça cesse.Il y a d'autres variantes de ce n° en 0424
dernier témoignage le 28/03/2023 à 14:25
reçu 3 appels 0162110000 et 1 appel 0162110002 et ce depuis ce matin ....la journée n'est pas terminé ,il est 14h22 ,à quand le prochain appel ,de toute façon je ne décroche pas ,je contrôle le n° puisqu'il apparait sur le téléphone.
dernier témoignage le 28/03/2023 à 14:10
Appels nombreux et répétitifs tout les jours depuis le 22mars même le week-end (dimanche compris) , entre 12h et 13h et/ou entre 16h et 19h sans laisser de messages.
Un appel auquel, je n'ai pas eu le temps de répondre et tant mieux
Appel 2 ou 3 fois dans la journée sans laisser de message.
ceci est un appel qui n’aboutis pas. raccroche immédiatement. personne en face.
gegrreggre greegr er egr gre rg rg errgreg grrerezzzze zegggz !! gzre
plusieurs appels au cours des 10 derniers jours et sans laisser de message
appel non décroche car inconnu de mes contact d autant qu' aucun message n ai laisse suspicion d arnaque s ou démarchages commercial
Appel inconnu non décroché mais certainement derangeant car ne laisse aucun message
Ai été contacté par ce numéro pour signaler que j'avais un cheval de Troie dans mon ordinateur et me proposer de débloquer et d'installer Webroot et, bien sûr pour demander un paiement.
Ce numéro est inconnu, appel insistant, raccroche au bout d'une sonnerie