Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce sont des appels répétés avec demande de rappel.
Coupure de la ligne par l'opérateur lorsque facture énorme !
J'ai reçu ce jour un sms envoyé par 36179 qui me parle d'une souscription à un abonnement? ...je n'ai souscris à rien du tout ! et on m'annonce qu'on va me prélever (28/11/2016) la somme de 75 € ? qu'est ce que cette arnaque? le service client affiche ce numéro..0897121695
ce numero m'a contacté dans l'optique d'une somme gagnée a l'euro million , m'a donner des identifiants , numero du chèque , et nom de l'huissier , et l'huissier devait passer le 28 novembre mais plus de nouvelle , Que faire s'il vous plait ?<
cordialement
Brand Myriam
dernier témoignage le 29/11/2016 à 13:55
13:30 je viens de recevoir un appel venant du 03 6974 03 00 sur mon mobile concernant une alarme située chez mon fils(?) et me demande de rappeler...ça sent l'arnaque!!! donc, ne pas répondre et "gicler" ce numéro !!!!
L'interlocuteur qui ne se présente pas affirme qu'un virement bancaire lié à mon numéro de portable est en cours et demande de rappeler ce numéro.
Me dit que j'avais gagné 2000€ de marchandises a la longue de ces appels j'ai voulu savoir je suis resté bien longtemps avec l'interlocutrice j'ai peur de m'avoir fait pirater ma linge telephonique merci de renseigné
dernier témoignage le 29/11/2016 à 13:47
Bonjour, j'ai reçu ce mail ce matin et quand je fais des recherches sur le numéro, on me dit : Ce numéro est un numéro de téléphone spécial initialement attribué à l'opérateur Colt Technology services. "Nous vous avons contacté il y a quelques jours par rapport à une offre d’emploi...
c'est pour que je recoive un virement banquaie avec se premier numéro 09/80/09/58/55
29/11/2016 - ce numéro a appelé sur mon fixe et après quelques secondes, une voix féminine a dit "goodbye"
Encore un numéro réputé "spécial" sur ce site d'annuaire inversé sans que je sache ce que cela signifie .Bien sûr aucun message et comme d'habitude à l'heure du déjeuner (ce jour le 29 - 11 à 12h40) . Je vais finir par me mettre sur liste rouge, car sur liste orange cela ne sert à rien...
ce numero m'a appeler quand j'etait absence je n'ai aucune remarque a faire
une opératrice m'a dit que j'avais un colis et le facteur ne pouvait m'identifier
J'ai reçu deux appels de ce numéro ce matin, quand je décroche cela racroche
un tirage au sort et je suis la gagnante d'un lot de 1000 euros
dernier témoignage le 29/11/2016 à 11:50
Bonjour,un numéro m'a appelé pour me demander d'appeler ce numéro 08 92 47 86 76 que faire ? Merci de votre reponse
Message sms, me proposant de rappeler pour écouter un message vocal.
Un transporteur qui a un colis en attente n'arrive a vous contacter tel au 0899276439 . 0899090557
Appel sans message oral sur mon répondeur intégré de france Télecom
Ce numéro à appelé et à raccroché au bout de 2 sonneries. Il n'a pas laissé de message sur mon répondeur.
cet numero m'appellé cinq ou 6 fois cette semaine. Il jamais laisse un message
on m'a contacté avec un numero de portable a rappeler. en rappelant le portable on m a demande de contacter ce numero
dernier témoignage le 29/11/2016 à 11:04
Gagnant un bon d achat de 1000 € Auchan en rappelant le 08 97 12 09 53 avec un numéro de code a donner pour recevoir le bon d achat
Ce numero est indiqué par clean focus pour son service client.
Il ne répond pas Est ce une arnaque?
appel intempestif ancun dialogue au telephone raccroche a la prise d'appel
il faut rappeler ce numéro et cela coute 3 euros plus le prix de l'appel