Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
066035
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/02/2014 à 11:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 26 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Facturé par Orange 2 fois le 17.12.2013 à 12h27 et 14h39

• 233 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2014 à 10:59
    ça sonné 3 fois et lorsque j'ai décroché et que j'ai demandé qui était à l'appareil, ça raccroché. Il y avait un bruit de fond difficile à définir.

• 11 consultations
    pas de témoignage

numéro se faisant passer pour la RSI AUVERGNE Rien à voir avec la RSI

• 5 consultations
    pas de témoignage

C'était plusieurs appelle en absence cela ne parler pas de tout

• 9 consultations
    pas de témoignage

reçu 2 appels cette semaine, tjs à des heures tardives (minuit / une heure du mat) me demande qui je suis alors que c'est lui qui appelle parle avec un très mauvais français voire pas français du tout

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu des messages qui disent que c'est un fan et qui connaît mon nom et prénom

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu un appel en absence sans message malgré le répondeur.

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2014 à 20:08
    J'ai déjà reçu cet appel à plusieurs reprises sur mon portable alors que je suis sur liste rouge . Au décroché aucun interlocuteur en ligne .

• 7 consultations
    pas de témoignage

Meme probleme que sur le portable, appelstous les jours heures repas. Il n y a personne au bout du fil, numero bidon ne pas décrocher mais cela fait un moment que ça dure, ils sont pénibles, que font lescontroleurs

• 88 consultations
    pas de témoignage

J'ai recu un appel du 0359811052 auquel je n'ai pas pu repondre a cet instant. Lorsque j'ai pris connaissance de cet appel manque, j'ai donc compose le numero initial. A cet instant, je suis donc tombe sur un repondeur vocal m'indiquant que j'avais recu 3 messages et je devais ainsi composer le...

• 159 consultations
    pas de témoignage

je suis facturé et je ne sais pas à qui est ce numéro

• 2 consultations
    pas de témoignage

Il appelle et y a personne qui répond lors du décrochage et y a un bip-bip

• 7 consultations
    pas de témoignage

numéro 33 01 75 42 14 85 qui vous appelle : , une boite vocale vous préviens que vous allez être mis en relation avec votre correspondant puis raccroche , bien évidemment je n ais pas rappelle , donc je ne sais pas ce qui se cache derrière cette arnaque

• 77 consultations
    pas de témoignage

Un numéro de portable à essayé de me contacter en mon absence. Il s'agit du 0624006400. Lorsque j'ai rappelé ce numéro, je suis directement tombé sur une messagerie indiquant clairement de rappeler le 0899 965 593.. Ce que bien sûr je n'ai pas fait. Merci de faire les vérifications...

• 162 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro et j'aimerais mètre un nom sur le numéro qui ma contacté.merci Cordialement.

• 466 consultations
    pas de témoignage

ce n'est pas ce numéro qui s'affiche mais un autre qui nous dit de composer celui-ci

• 12 consultations
    pas de témoignage

Tous les jours aux heures de repas et meme le soir je ne reponds mais bascule directement sur mon fixe.

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu de multiples appels de ce numéro. C'est curieux.

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2014 à 14:10
    le contenu du sms était " appelleee moi urgent " , pas de réponse a l'appel, le N° n'est pas attribué

• 362 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2014 à 13:34
    appel sans décrocher, ne laisse pas de message, adresse cachée

• 15 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'une demande d'information auprès de ARTHUR MARTIN en mon absence c'est un sms qui a été déposé sur ma boite de la messagerie.

• 22 consultations
    pas de témoignage

quand j'ai pris l'appel mon interlocuteur a raccroché sans me parler

• 14 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui m'a appelé et laissé un message me disant de rappeler le 0899 70 05 66, car un colis m'attends dans un point relais. Evidemment le 08 est surtaxé, je ne suis pas allée plus loin, mais cela ressemble fort à une arnaque au colis !

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2014 à 09:48
    facturation multiple '39 appels" intempestifs en l'espace de 40 minutes

• 5820 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2014 à 09:02
    Le 04/02 je recoix un appel de 01.77.37.52.73 et le 12/02 un appel de 01.77.37.51.62 Toujours une sonnerie et ca raccroche, je me suis donc retourné vers internet pour savoir qui c'était... Tombé sur ce site je ne rappelerai pas