Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
une personne se présente comme la secrétaire d une voyante (fort accent de personne d 'origine africaine)
le n° 33980096301 m'a appelé en me disant "un élément maquant nous empèche de vous envoyer un élément vous concernant", je dois appeler le 0892478788
Des appels répétés sans que personne ne réponde après décrochage
Un sms envoyé pour faire des rencontres mais il faut appeler un numéro surtaxé, où la personne au bout du fil de fait patienter et te donne des faux espoirs, ça sent l'arnaque à plein nez.
J'ai recu un appel voulant faire du forcing de vente de panneau solaire, apres avoir demander de ne pas etre rappeler, ils ont décider d'appeler tous les jours, cela ressemble a du harcellement, je ne sais pas quoi faire, ils ne se présente pas.
J'ai reçu un texto m'indiquant qu'ils avaient changé de numéro de téléphone. Et que je pouvais désormais les joindre à ce numéro. c'était signé Atout-box.
dernier témoignage le 08/12/2016 à 13:43
ce numéro appelle tous les jours et raccroche. j'ai beau le mettre sur la liste des rejets il revient quand meme!!!!
message partiel de répondeur me demandant de rappeler ce numéro sinon colis renvoyé
Pratiquement tous les jours entre midi et treize heures ce numéro appelle! je me suis laissé avoir au début et ça raccroche dès que je décroche! encore un appel aujourd'hui...donc, j'ai regardé sur le site "A qui est ce numéro?"...et ce n'est pas le seul! le 02 48 74 01 80 appelle souvent...
dernier témoignage le 08/12/2016 à 12:56
Cela fait au moins quatre fois que je vois ce numéros sur mon fixe. Quand je décroche, il y a personne au bout et pas de sonnerie, ni message.
elle ma envoyer un email en demandent de la rappeler en urgences par ce qu’elle a des chose importante a me révéler
Message sur soi disant un colis en attente et demandant de rappeler à ce numero
dernier témoignage le 08/12/2016 à 12:05
moi aussi j'ai gagné des billets d'avion trop fort !!!!!! on est trop chanceux. en ce moment on gagne tout le temps je préférerai le loto
on me demande de rapeller sur un autre numeros pour recuperer un colis
Il appelle sans se dévoiler et plusieurs fois dans la journee
dernier témoignage le 08/12/2016 à 11:27
Appels répétés souvent vers 12h et ou vers 19h tous les jours, depuis 2 à trois semaines, quand je décroche, pas de tonalité, pas d'interlocuteur.
Appel pour dire qu on avais gagné un bon d achat de 1000euros dans une grande suface voisine ils demandent de rappeler ce numéro surtaxé pour donner un code, scandaleux cette arnaque aux numéros surtaxés beaucoup de personnes doivent se faire avoir
Des appels vers 0H. Le téléphone est en sonnerie jusqu'à ce que je décroche. et a ce moment là silence...je n'entend même pas raccrocher.
c'est un numéro que j'aurais appelé
je ne vois pas la raison de mon appel
merci pour votre aide
dernier témoignage le 08/12/2016 à 10:12
Un premier appel ce matin sur mon fixe dans lequel une voix avec un accent étranger m'informe que j'ai gagné 1000 € chez Intermarché. La voix me demande d'appeler tout de suite le 08 97 12 12 77. Une demi-heure après un deuxième appel du même N° le 01 76 40 05 48 où la même voix me...
Je laisse sonner. Ça raccroche avant d'arriver sur le répondeur
Voyage gagné, mais faut appeler ce numéro pour validation, numéro soi-disant gratuit
N° à contacter soit disant pour une livraison ,on m'a mis en attente et toujours pas de réponse au bout de 5 mon
Appel et dès que je décroche pas de voix ?
Plusieurs appels par jour,jusqu’à 20h07 Jamais de réponse après decrochage