Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082394
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/01/2016 à 13:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce n° m'a appelé plusieurs fois mais quand je décroche il n'y a personne au bout du fil

• 4 consultations
    pas de témoignage

Des appels multiples, sans de lesser un message - j'en ai jamais répondu, ni rappeler!

• 18 consultations
    pas de témoignage

pas de message et ne répond pas quand on rappel

• 113 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2016 à 13:45
    mon interlocuteur me signalait que mon numéro avait été choisi sur les pages blanches et que je gagnerais un séjour en hôtel , après appel du No: 08971210231

• 2 consultations
    pas de témoignage

Un N° inconnu (01 86 85 53 91) m'appelle sur mon portable..; je réponds mais tombe sur un répondeur : Voix de femme "C'est moi qui vous ai vous appelé tout à l'heure... On ne plus me joindre à ce n° mais au n° que je vais vous donner. Je vous laisse le temps de noter (temps mort) 0 89 334...

• 44 consultations
    pas de témoignage

un appel du 0892685029 annonçant une surfacturation de la consommation de téléphone (appel au mexique) demandant de refaire le n° puis appuyer sur # pour annuler cette surfacturation et surtout de ne pas raccrocher. Plus tard après avoir refais le n° c'est une plate-forme de voyance (arnaque)

• 153 consultations
    pas de témoignage

Cela fait 2 x que j'ai le même appel : une dame me dit "Allo, allo, je n'entends rien il y a un bruit pas possible, bon je te rappelle plus tard"

• 47 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, pas laissé de message ? numéro fixe inconnu

• 134 consultations
    pas de témoignage

appel en absence du 0186851020 lorsque je rappelle le message m'indique que la personne n'est plus joignable à ce moment là à ce numéro mais au numéro suivant 0899343229 précisant qu'elle laisse le temps de prendre de quoi noter pour inscrire le nouveau numéro. je téléphone au nouveau...

• 78 consultations
    pas de témoignage

appel répété depuis deux jours sans laisser de message. les appels sont entre midi et quatorze heures

• 106 consultations
    pas de témoignage

Appel plusieurs sonneries mais comme je ne connais pas le num e n'ai pas decroche

• 22 consultations
    pas de témoignage

je ne pouvais pas répondre et lorsque je rappelle je tombe sur un fax

• 7 consultations
    pas de témoignage

c'est la premiere fois mais je ne décroche jamais si je ne connais pas.

• 186 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2016 à 12:34
    Reception d'un appel pour recontacter un speudo transporteur pour prise de rdv. Merci de contacter Me Lambert au 0899963256 (coût annoncé 3€ par appel + coût de communication) puis beaucoup d'attente pour rien ! Belle arnaque montée depuis une plate forme qui ne devrait pas être...

• 109 consultations
    pas de témoignage

TOUS LES JOURS CE NUMERO M 'APPELLE JE NE REPOND PAS CAR JE L'AI FAITUNE FOIS PERSONNE AU BOUT DU FIL ET PAS DE MESSAGES JE COMMENCE A EN AVOIR ASSEZ

• 8 consultations
    pas de témoignage

on me télèphone tous les jours et on me raccrohe sans parler a toute heures cela suffit

• 91 consultations
    pas de témoignage

Personne ne parle alors que la connexion est établie et raccroche

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel constant reçu et quand je décroche rien!! c'est usant !

• 55 consultations
    pas de témoignage

Par habitude je ne décroche ni ne rappelle des numéros inconnus ,aucun message n'est laissé sur ma boite vocale.

• 89 consultations
    pas de témoignage

Dès que je décroche, une femme (aucun accent) dit " allo ? allo ? oh, j'entends rien, je rappellerai un peu plus tard..." Ce n'est pas la première fois, donc j'ai mis ce numéro sur la liste de rejets.

• 79 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2016 à 11:58
    une voix masculine demande de rappeler ce numéro pr un accusé de réception à me remettre en mains propres. Demande de rappel urgent pr que la société le renvoie pr remise cet après midi ou demain matin. Ca ne peut être qu'une arnaque car pr recevoir un AR il faut avoir envoyé un rdé, et...

• 90 consultations
    pas de témoignage

Mercredi matin 20 janvier 2015, appel sur mon portable, je décroche ,une voix féminine me dit: je te rappelle ,il y'a trop de bruit, je te rappelle plus tard ; les heures passent plus d'appel.

• 82 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sur mon portable. Aucun message. Il n'est pas enregistré dans l'annuaire inversé.

• 88 consultations
    pas de témoignage

Appel sur portable sans laisser de message en fin de matinée

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a demande mon numero de rib afin de clarifier certains documents il va de soi que je n'ai pas donne suite