Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
répétition du numéro toutes les semaines malgré la liste rouge
ce numero m'appele regulierement me signalant que j'ai une carence dans ma complementaire sante
Je n'ai pas eu le temps d'entendre d'où venait l'appel. Il s'agirait d'un colis en instance et l'expéditeur n'aurait pas réussi à ma localiser. Merci
On m'a appelé avec un numéro 0154879688 m'a appelé en m'annonçant que j'ai gagné un chèque et il faut que je rappelle le 0899275761 car ils vont me dire le montant du chèque que j'allais ganger et sera chez moi le lendemain à 10h. Cette soit disant annonce est acceptée par un certain ...
numero qui ne répond pas qui appel plusieur fois dans la semaine voir par jours
dernier témoignage le 30/11/2016 à 15:12
Bonjour
Nous avons des appels de ce numéro 4 à 5 fois par jour depuis des semaines et cela , à n'importe quelle heure .Il n'y a jamais personne qui nous répond quand on décroche..Comment faire pour que cela cesse ?
Merci
dernier témoignage le 30/11/2016 à 14:57
J'ai reçu un appel provenant du 0176380444. L'opératrice m'a annoncé que j'avais gagné un chèque de 1000.00 €. Il fallait que je rappelle de suite le 08 97 12 13 55. Je lui demandé de préciser quel serait le coût de l'appel. Elle m'ai répondu 0.79 cts. Bien entendu, je n'ai pas rappelé.
la personne ne laisse pas de messages et cela fait deux fois
appel sans message je ne réponds jamais,puis je me rends sur annuaire inverse
dernier témoignage le 30/11/2016 à 14:52
mon interlocuteur c'est présenté de l'intermarche ,que j'avais gagné 1200 euros car ma carte était tiré au sort il fallait rappeler le 08 92 59 30 44
ce numero se trouve dans le piratage de ma boite mail
Appel frauduleux vous faisant croire que votre numéro de tel.a été sélectionné chez Carrefour et que vous avez gagné des cadeaux d'une valeur de 3000 euros.
dernier témoignage le 30/11/2016 à 14:44
idem, j'ai gagné un cadeau d'une valeur de 200€ , je pense qu'il s'agit d'une arnaque, se sauver au plus vite
dernier témoignage le 30/11/2016 à 14:33
Fausse agence de voyage, Trip Travel, qui donne un code gagnant pour le 30ème anniversaire de la société. Demande de rappeler un numéro et raccroche au nez quand on évoque l'arnaque téléphonique
dernier témoignage le 30/11/2016 à 14:12
Plusieurs appels dans la journée (9h à 19h).AI déjà eu 4 appels en absence .Aucun message sur la boite vocale
dernier témoignage le 30/11/2016 à 13:50
Numéro d'un appel simplement signalé par ma boîte vocale en mon absence. C'était un premier appel à ma connaissance.
Je compléterai mon témoignage en cas de nouveaux appels.
Je désire connaître le nom car je ne connais pas ce numero
lorsque j'ai décroché rien au bout; Ce matin j'avais eu un appel en absence avec un N° très proche :0485040325.Lors des recherches on me dit N° en liste rouge que font les opérateurs contre ces parasites
LA PERSONNE M APPELLE ET A CHAQUE QUE JE DECROCHE PERSONNE
dernier témoignage le 30/11/2016 à 13:16
appelée ce jour à 11 h pour un voyage gagné ; 3 destinations au choix; rappeler le n) 089297029 avec le code8019 demander Eva; je n'ai pas rappelé,la dame à l'accent étranger m'a rappelée à 13 h avec un numéro commençant par 01;
ce numéro appel tous les jours depuis plus d'1 mois, comme j'en ai eu marre j'ai décroché et on me répond qu'un correspondant cherche à me joindre et après quelques minutes d'attente rien au bout du fil, comme si on avait raccroché! c'est tous les jours ça devient du harcèlement!
le 0970956787 m'appelé , j'ai rechercher dans les pages blanches qui me donne un nom et une adresse avec un numéro de telephone en 08 qui change a chaque recherche et taxer a 3 euro cela plusieurs par jour
Appel dérangeant d'une cartomancienne à qui je n'ai rien demandé
voie synthétique qui se présente comme un transporteur de colis DMS ne pouvant pas nous localiser et demande de rappeler ce numéro
dernier témoignage le 30/11/2016 à 11:56
Appel en absence et qui demande de reprendre contact . Nous avons déja eu ce type d message il ya quelques mois.