Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/12/2016 à 11:04
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel répétitifs sur mon fixe pas de messages sur le répondeur

• 64 consultations
    pas de témoignage

PIEGE on vous fait miroiter un gain et plus de temps dure l'appel plus ils sont contents surtout n'appelez pas!!!

• 29 consultations
    pas de témoignage

appel m'indiquant que j'avais gagné 2000 £ de meuble dans un magasin de la région parisienne qui fêtait son 4ème anniversaire. Ce numéro me permettait de choisir par téléphone le mobilier qui m'intéressait et qui serait livré sans frais à mon domicile

• 3 consultations
    pas de témoignage

gain d'un voyage pour 2 gratuit avec mondial voyage demandant de rappeler

• 34 consultations
    pas de témoignage

il s'agirai d'1 colis en instance de livraison et le livreur n'arrive pas à trouver mon adresse il faut donc que je rappelle ce numéro

• 43 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message si je rappelle pas de réponse

• 475 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2016 à 10:11
    j'ai gagné un voyage pour 4 personnes voyage compris . Rappeler tout de suite après avoir raccroché le 897121051 et demander madame Sarah Duval ce que bien sur je n'ai pas fait !

• 6 consultations
    pas de témoignage

Apres decochage un silence pendant 20 secondes environ ensuite un "GOOD BYE"

• 7 consultations
    pas de témoignage

ras rien de particulier je trouve pas dans internet l etreprise c est tout

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appels reçus à plusieurs reprises mais silencieux, l'orsque ce numéro est rappelé l'interlocuteur dit que c'est une erreur. Le 11 au soir ce numéro a encore appelé en disant que c'est une erreur d'ou mon inquiétude.

• 19 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelée parce que soi-disant j'avais gagné 1000 euros d'achats à Intermarché. J'ai pu choisir pour 550 euros de cadeaux et ensuite, au bout de 8 minutes d'attente, personne ne m'a plus répondu !

• 229 consultations
    pas de témoignage

Lors d'une demande de voyage j ai contacté cet organisme de voyage pouvez-vous me rassurer que ce numéro appartient bien à l organisme OPODO

• 46 consultations
    pas de témoignage

Reçu sms disant j'avais 1message et devais appeler ce numero

• 53 consultations
    pas de témoignage

On m'a dis que j'ai jamer un nom d'achat de 2 000 ero.

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel reçu le 09/12 à 9h10 , c'est un homme de nationalité étrangère, son appel concerne la voyance...

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel disant que j avais gagne un bon d achat a la maison de louna

• 6 consultations
    pas de témoignage

il y a souvent un appel d'un numéro hors contact entre deux appels de ma fille. la dernière fois j'ai été facturé plus de cent euros!!!

• 13 consultations
    pas de témoignage

surfacturation pour ce numéro que je n ai pas appelé car sur la route à cette heur si

• 6 consultations
    pas de témoignage

aen mon absence et inconnu donc je ne recotact pas

• 26 consultations
    pas de témoignage

Une personne répondant au n° 0385341844 a reçu un appel de Conforama Paris 0892590359 lui annonçant qu'elle aurait gagné 1000 € de matériel à choisir. Je lui ai conseillé d'attendre et de ne pas appeler ce N°.Farce ou ...?

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appels plusieurs fois par jour de ce numéro et toujours n absence

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2016 à 15:09
    on nous appelle en disant que l'on a droit a une somme d'argent et que nous devons choisir nos cadeaux. Ils nous laissent en attente en disant ne vous inquiété pas l'appel est totalement gratuit. J'attends toujours les cadeaux qui devaient être livrés la même semaine mais j'attends...

• 62 consultations
    pas de témoignage

numeros qui figurent sur ma facture detaillee mais que je n'ai jamais appele

• 52 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels sur mon fixe, en semaine, le dimanche, en journée et même après 20h. Je ne décroche pas. Personne ne laisse de message sur mon répondeur.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel en plein déjeuner, en décrochant pas d'interlocuteur un grand silence!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus