Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 14/12/2016 à 12:10
appel tous les jours.j ai décroché la première fois ,mais personne !!et les autres fois pas de messages !!j ai fait le numéro,il sonne occupé donc impossible de leur demander de ne plus m importuner...
Soyez le premier à répondre !
un appel m'a dit 'contacter cette numero en urgence J'ai appelr le no mais je connaise par pour quoi
contact m'a appelé pour me dire de contacter ce n°j'avais sois-disant gagné un lot de 1000,€ j'ai appellé
et on m'a mis sur répondeur et j'ai de suit raccroher
dernier témoignage le 14/12/2016 à 11:50
m'a contacté pour me donner rendez-vous suite à des soi-disant réclamations, et m'a demandé les trois dernières factures edf car il y aurait eu des micro coupures ou des erreurs de facturation.
Je n'ai pas décroché et aucun message n'a été déposé
Je n'ai pas décroché, et aucun message n'a été déposé
dernier témoignage le 14/12/2016 à 11:39
Je reçois des appels en absence de ce numéro depuis hier soir. Pour l'instant il n'y a pas d'autre incidence. Il est vrai que je n'ai pas de smartphone et que l'on ne peut pas m'inviter à cliquer sur un lien
c est une arnaque, ne laisse pas de message je bloque mais j en ai marre de ces appels car c'est tous les jours et plusieurs numéro malgré que je me suis inscrite pour ne plus recevoir ce genre d appels
dernier témoignage le 14/12/2016 à 10:53
Comme Souriza précédemment mais c'était un bon chez Castorama.... Me fait croire que mon numéro a été tiré dans l'annuaire (où je ne suis pas), il faut que j'appelle ce numéro (non surtaxé, bien précisé au moins 5 ou 6 fois...) de suite pour confirmer et donner un code. Bruit de fond...
se numéro me contacte sans me laisser de message numéro suspect
lorsque je décroche et que je dis " allo " on raccroche !
ce numéro m'appel tous les jours sans laisser de messages.
dernier témoignage le 14/12/2016 à 10:27
Appels sans cesse depuis ce matin, bien sûr se passe dans un standard !! Ils appellent au départ avec un 05, puis 2 minutes après avec un 02 harcèlement téléphonique !!!
dernier témoignage le 14/12/2016 à 10:12
j'aimerai le savoir au plus vite merci beaucoup
merci de mes condoléance.
Es ce un appel pour un colis ou es ce une arnaque
C'est une plaque de voyance qui m'a envoyé un mail est il un numéro non surtaxé ?
appel m'annonçant que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 € chez boulanger
dernier témoignage le 14/12/2016 à 09:48
n° affiché ne présente que 8 chiffres....appels quotidiens récurrents, ne laisse pas de message. Je ne réponds jamais à l'affichage de ce numéro, mais j'aimerais connaître l'identité de l'appelant.
arnaque arnaque arnaquearnaque arnaque arnaque arnaque arnaquearnaquearnaquevv arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque
Si je décroche on ne parle pas ce qui est agacent?
Je n’ai pas repondu .appel,a 23h33 puis a 3h34,puis a 7h35 le 13 12 et les deus autres le 14 12
suite au 1er appel a rappelé 2 fois de suite, la 1 er ( j'ai pas décroché les 2 autres fois) me dit etre Engie( ancien EDF) me demandant si j'avais recu mon echéancier de la maison dont je suis propriétaire ( je suis locataire)...
dernier témoignage le 13/12/2016 à 19:20
De nombreux appels en absence.
Comme j'avais vu sur votre site qu'il avait été signalé j'ai réussit à les remoucher en leur disant le but de leur démarche donc j'ai eu une femme un peu hautaine et insistante qui me disait allez y parlez je vous écoute mais pas de chance je leur ai dit que...
dernier témoignage le 13/12/2016 à 19:08
au cours de cet appel je n'ai eu aucun interlocuteur j'ai eu beau dire allo allo allo personne ne s'est
manifesté
dernier témoignage le 13/12/2016 à 18:58
Le 0454599573 appelle régulièrement plusieurs fois par jour. Quand je prends l'appel j'entends la personne et elle me raccroche au nez. Ce doit être une arnaque vu le harcèlement.