Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/12/2016 à 12:10
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 255 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 12:10
    appel tous les jours.j ai décroché la première fois ,mais personne !!et les autres fois pas de messages !!j ai fait le numéro,il sonne occupé donc impossible de leur demander de ne plus m importuner...

• 36 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un appel m'a dit 'contacter cette numero en urgence J'ai appelr le no mais je connaise par pour quoi

• 42 consultations
    pas de témoignage

contact m'a appelé pour me dire de contacter ce n°j'avais sois-disant gagné un lot de 1000,€ j'ai appellé et on m'a mis sur répondeur et j'ai de suit raccroher

• 130 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 11:50
    m'a contacté pour me donner rendez-vous suite à des soi-disant réclamations, et m'a demandé les trois dernières factures edf car il y aurait eu des micro coupures ou des erreurs de facturation.

• 15 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché et aucun message n'a été déposé

• 8 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché, et aucun message n'a été déposé

• 711 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 11:39
    Je reçois des appels en absence de ce numéro depuis hier soir. Pour l'instant il n'y a pas d'autre incidence. Il est vrai que je n'ai pas de smartphone et que l'on ne peut pas m'inviter à cliquer sur un lien

• 9 consultations
    pas de témoignage

c est une arnaque, ne laisse pas de message je bloque mais j en ai marre de ces appels car c'est tous les jours et plusieurs numéro malgré que je me suis inscrite pour ne plus recevoir ce genre d appels

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 10:53
    Comme Souriza précédemment mais c'était un bon chez Castorama.... Me fait croire que mon numéro a été tiré dans l'annuaire (où je ne suis pas), il faut que j'appelle ce numéro (non surtaxé, bien précisé au moins 5 ou 6 fois...) de suite pour confirmer et donner un code. Bruit de fond...

• 4 consultations
    pas de témoignage

se numéro me contacte sans me laisser de message numéro suspect

• 31 consultations
    pas de témoignage

lorsque je décroche et que je dis " allo " on raccroche !

• 82 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appel tous les jours sans laisser de messages.

• 694 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 10:27
    Appels sans cesse depuis ce matin, bien sûr se passe dans un standard !! Ils appellent au départ avec un 05, puis 2 minutes après avec un 02 harcèlement téléphonique !!!

• 310 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 10:12
    j'aimerai le savoir au plus vite merci beaucoup merci de mes condoléance.

• 28 consultations
    pas de témoignage

Es ce un appel pour un colis ou es ce une arnaque

• 347 consultations
    pas de témoignage

C'est une plaque de voyance qui m'a envoyé un mail est il un numéro non surtaxé ?

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel m'annonçant que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 € chez boulanger

• 113 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2016 à 09:48
    n° affiché ne présente que 8 chiffres....appels quotidiens récurrents, ne laisse pas de message. Je ne réponds jamais à l'affichage de ce numéro, mais j'aimerais connaître l'identité de l'appelant.

• 14 consultations
    pas de témoignage

arnaque arnaque arnaquearnaque arnaque arnaque arnaque arnaquearnaquearnaquevv arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque

• 23 consultations
    pas de témoignage

Si je décroche on ne parle pas ce qui est agacent?

• 24 consultations
    pas de témoignage

Je n’ai pas repondu .appel,a 23h33 puis a 3h34,puis a 7h35 le 13 12 et les deus autres le 14 12

• 85 consultations
    pas de témoignage

suite au 1er appel a rappelé 2 fois de suite, la 1 er ( j'ai pas décroché les 2 autres fois) me dit etre Engie( ancien EDF) me demandant si j'avais recu mon echéancier de la maison dont je suis propriétaire ( je suis locataire)...

• 200 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2016 à 19:20
    De nombreux appels en absence. Comme j'avais vu sur votre site qu'il avait été signalé j'ai réussit à les remoucher en leur disant le but de leur démarche donc j'ai eu une femme un peu hautaine et insistante qui me disait allez y parlez je vous écoute mais pas de chance je leur ai dit que...

• 167 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2016 à 19:08
    au cours de cet appel je n'ai eu aucun interlocuteur j'ai eu beau dire allo allo allo personne ne s'est manifesté

• 208 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2016 à 18:58
    Le 0454599573 appelle régulièrement plusieurs fois par jour. Quand je prends l'appel j'entends la personne et elle me raccroche au nez. Ce doit être une arnaque vu le harcèlement.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus