Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/12/2016 à 11:55
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels répétés de ce numéro que je ne connais pas,je n'ai pas décroché.

• 26 consultations
    pas de témoignage

Appel ce jour 11h30. 2 sonneries pas le temps de décrocher puis arrêt. Ce numéro est dit "non attribuable" . Je n'ai pas rappelé.

• 839 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 16/12/2016 à 11:44
    Une voix de femme demande les coordonnées banquaires afin de faire profiter d'une réduction sur le tarif de l'abonnement de la ligne téléphonique.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Avec une liste de 292 N° de télp. soit FORUM ou LISTE ROUGE ... Je ne décroche plus jamais mon télp. MARRE de chez MARRE

• 4 consultations
    pas de témoignage

assez de recevoir ce numéro plusieurs fois par semaine et même par jour

• 69 consultations
    pas de témoignage

Je me suis inscrit sur les listes "BLOCTEL" depuis début juin, les appels non souhaités ont considérablement diminué, mais il y a tjs des irréductibles emmerdeurs qui passent outre. Dans ces cas là, je décroche et je leur dis mes 4 vérités. Là, pour ce numéro, j'ai décroché, il y a...

• 48 consultations
    pas de témoignage

l'opératrice me confirmait que j'avais gagné 3000 € et que je devait appelé de suite ce numéro

• 115 consultations
    pas de témoignage

sa sonner personne a decrocher et apres il n ont dit que les bureaux aujourd hui etait fermer

• 103 consultations
    pas de témoignage

appel avec message me disant de rappeler de toute urgence le 0899090145 pour un colis en attente de livraison Je rappelle mais personne au bout du fil

• 102 consultations
    pas de témoignage

je reçois des appels de ce numéro et de bien d'autres du meme type.

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel a 2 h 34 j'ai décrocher a la 3 ème sonnerie et pas de correspondant.

• 36 consultations
    pas de témoignage

Appel qui ne répond quand on décroche puis ça raccroche

• 1015 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 23:49
    un appel le soir 19 heures, lorsque l'on décroche il coupe la communication sans autre explication, c'est désagréable et cela ne lui sert à rien il me semble.

• 5 consultations
    pas de témoignage

voilails agirai d un numero d un docteur je voudrai savoir si c est le cas il ma ete donner par un mail ce medecin seari a la clinique st marthe a diijon

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numero me demande mes coordonnées par mail pour me transmettre un gain de 400.000€ gagné lors d'un tirage au sort

• 134 consultations
    pas de témoignage

lorsque j'ai décroché une femme m'a dit appeler au nom d'une société dont je n'ai pas compris le nom. J'avais soit disant gagné un bon d'achat pour une commande sur internet. je devais rappeler ce numéro (ce que je n'ai évidemment pas fait) et je devais donner un code w90

• 17 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché, mais j'ai juste noté le N° pour venir vérifier sur internet....c'était aujourd'hui 15/12/16

• 498 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 21:15
    ça appaelle tous les soirs je décroche ça raccroche il y a des cons qui ont du temps a perdre la police ferait bein de pister ces emmerdeurs et leur oter l'envie de recommencer !

• 23 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas j ai pas deccrocher mais il m appelle souvent

• 6 consultations
    pas de témoignage

Que je devais appeler un n° de téléphone car j'avais un colis en attente, je n'attends aucun colis. Ce n'est pas la 1ère fois.

• 6 consultations
    pas de témoignage

juste un appel en absence pas de message et impossible de situer le numéro

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel intempestif à n'importe quelle heure mais je ne décroche jamais.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Je me suis déclaré sur bloctel afin de ne plus être dérangée par des appels intempestifs publicité ou autres arnaques et malgré tout je continue à être appelée sans personne en ligne en face et bien sûr sans message...

• 44 consultations
    pas de témoignage

appel tous les jours de ce n° en liste rouge .Je ne suis inscrit à bloctel quoi faire ???? pour Etre tranquille

• 18 consultations
    pas de témoignage

ce numero de tel n'arrete pas de nous deranger sans cesse

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus