Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101655
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/12/2016 à 18:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Plusieurs appels sans message sur répondeur. Probablement un marchand polluant !

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel inconnuqau cours de la nuit dernière vers 1 H 25

• 3 consultations
    pas de témoignage

je resoie toujours des coûts de téléphone et personne ne répond

• 5 consultations
    pas de témoignage

aucun correspondant au bout du fil. coupure au bout de quelques secondes

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 17:45
    Des appels plusieurs fois par jour sans laisser de message; Un numéro que je ne connais pas doit me laisser un message s'il veut que je le rappelle

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro sur le site Autoscout 24, il m' a laissé beaucoup de suspét au niveau du prix au niveau de modalité de paiyement. j'ai proposé de régler avec virement ou chèque de banque, mais lui, il insistait sur l'éspèce.

• 77 consultations
    pas de témoignage

appel assez souvent,je ne decroche pas aux n° inconu,donc pas decroché.

• 32 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel. Lorsque j'ai décroché personne ne m'a répondu

• 5 consultations
    pas de témoignage

Après que j'ai décroché , le correspondant a raccroché sans parler

• 37 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sans réponse à toute heure de la journée (2 fois aujourd'hui !)

• 29 consultations
    pas de témoignage

Depuis 2 jours il appelle toutes les 2 h environ dans la journée et ne laisse pas de message. idem sur mon fixe. Je ne réponds jamais aux numéros inconnus de mon répertoire.

• 35 consultations
    pas de témoignage

appels tous les jours sans personne au bout et à toute heure

• 22 consultations
    pas de témoignage

On me dit que j' ai gagné un bon d' achat à Intermarché et que je dois appeler ce numéro et tapez àé pour que le numéro soit gratuit .... bizarre

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 15:12
    appel repete toujours pour savoir si sommes proprietaire pour ameliore isolation ou chauffage toujours pendant les heures des repas les numeros sont jamais les memes

• 38 consultations
    pas de témoignage

un appel sur ligne fixe disant qu'un livreur n'a pas pu localiser notre domicile,invitation à appeler ce N° ci dessus .... aboutit au transfert sur un n ° où les bureaux sont fermés et invitation à rappeler dans les horaires prévus....... or c'est dans les horaires annoncés.......

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 14:21
    j'ai été contacter par une base me disant que j'avais gagner 200euros a dépenser dans un magasin qui va ouvrir à Habsheim . L'operateur me demande de rappeler ce numéro pour valider mon cadeau. Ou est l'arnaque !!!!

• 48 consultations
    pas de témoignage

appel par le numéro 0980096064 pour me de mander de rapeller le numéro 08 92 4787 44

• 70 consultations
    pas de témoignage

j'ai etait contacter pour un jeu est ont ma donner ce n° , j'ai appeler , j'ai eu une personne ,et , la communication coupe au bout de 30 minutes

• 609 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 14:08
    Comme loulou911, une amie m'a demandée d'appeler ce numéro en me disant que son tel était bloqué. je l'ai fait une fois malgré qu'elle me demandait de le refaire 3 fois. Piratage de compte fb en bonne et due forme

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 13:55
    arreter de me contacter surtout que lorsque je decroche vous racrocher MERCI SI j'ai besoin je suis assez grand ok

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appeler plusieur foi le meme jour et j'ai eu une facture avec 15 € suplementaire

• 108 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 13:46
    appel du 08 99 09 00 32 le 14/12 et le 15/12/2016 à 12 h 30 une boite vocale m'indiquant de rappeler ce numéro pour la distribution d'un colis

• 25 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a contacté me demandant de rappeler le 08 99 09 06 16 pour une livraison de colis. l'appel ne m'a pas permis d'avoir une réponse.

• 70 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2016 à 13:06
    ILS VOUS DEMANDENT PAR MESSAGE DE LES RAPPELER CAR UN COLIS VOUS EST DETINE ET ONT BESOIN DE VOS COORDONNEES PRECISES

• 16 consultations
    pas de témoignage

Apres avoir rappelé le numéro 0980096144 mon interlocuteur me demande de rappeler 0892478777 pour confirmer mon rendez vous du 16. Effectivement j'ai bien un rdv le 16 à l'hopital mais le numéro m'a surpris .

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus