Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel d'une femme qui se dit agent immobilier, très pressée, doit rappeler après contact avec une cliente
dernier témoignage le 20/12/2016 à 10:20
le telephone fixe sonne et on me fait ecouter un message repondeur qui dit qu un colis doit m etre livrer et en l absence d addresse ce colis ubs va repartir de rapeler le 0899090366
Quand je décroche personne ne répond. il me dit good bail
Numéro Inconnu, Menaces qu'il m'appelerai et il l'a fait , violations sexuelles et agressions
attention on me dit que j ai un colis en attente de livraison mais je n ai jamais donné mon numéro de maison pour des livraisons attention
il s'agissait d'un appel commercial d'une agence de voyage "my trip" à paris ?
appel sans correspondant et sans message, ce n) m'étant inconnu j'ai raccroché !
Un appel téléphonique m'invitait à contacter le numéro mentionné. Ce n° répond au nom de DPS ? Je souhaitais vérifier
appel auquel j'ai répondu mais je doute de l'authenticité du message: service cadeau d'Intermarché qui propose un bon d'achat ou cadeau d'une valeur de 1500 euros?
dernier témoignage le 20/12/2016 à 08:49
Je pense que c'était un N° en absence, affiché en 03........ et le fait de rappeler, ce N° c'est transformé en 0890706990!
appel regulier sur ma messagerie avec des numeros differents et a des heures differentes
dernier témoignage le 19/12/2016 à 23:03
Comme les autres, message faussement attribué à La Poste. Bizarrement, le message est adressé à une adresse mail qui ne sert à aucune transaction commerciale (chez Free).
c'était un appel en absence et bizarrement les 6 derniers chiffres de ce numéro sont les mêmes que mon numéro
il n'y avait pas de paroles, du bruit en fond c'est tout
C'est une personne qui voulait venir vérifier mon compteur électrique, ce numéro m'a déjà appelé j'avais contacté EDF, ce n'est pas quelqu'un de chez eux !!!
Appel a deux reprise sur mon portable Incomprehension du langage
dernier témoignage le 19/12/2016 à 19:31
Idem pour moi ce numéro 0435801479 viens de me contacter je décroche personne au bout une tonalité et ca raccroche je l ai bloqué Ca devais être un numéro pour me arnaque une me vendre des fenêtres mdr
dernier témoignage le 19/12/2016 à 19:26
appels sans laisser de message
raccroche aussitot quand je decroche
ras le bol de ces personnes qui n'ont qu'à ennuyer les autres
vous n'avez qu'a bosseR.....
personne ne laisse de message et plusieurs fois ce ^même numéro apparait mais les deux derniers numéros changent régulièrement
j'ai été contactée sur ma ligne fixe pour apprendre que j'avais gagné un bon d'achat de 2000€ , à choisir dans le catalogue de la maison . Pour finaliser mon choix, je devais rappeler le 08 92 59 03 69 et on m'indiquerait la marche à suivre. J'ai appelé ce numéro, on m'a donné...
Pas de réponse au décrochage une fois de plus elle malgré le fait d'être inscrit à BLOCTEL
dernier témoignage le 19/12/2016 à 17:41
je suis obligé de payer une somme de 166 euros pour la journée du 6 septembre que je n'ai pas appelé il doit y avoir usurpation de mon n° je ne connais pas ce n)°
appel quotidien(tous les jours) entre 11:00h et 14:00 après décrochage du combiné " beep de poste occupé aucun interlocuteur"
Démarchage abusif d'une société de santé.alors que je me suis inscrit au service gouvernemental bloctel Les démarcheurs Insultent les appelés
numéro payant, arnaque faisant croire à un cadeau d'une agence de voyage