Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce numero appelle au moins 10 fois par jour rien quand ondecroche c est insupportable
bonjour je reçois un appel d'un transporteur alors que je n'ai rien commandé et je n'attend pas de colis, il me demande de rappeler ce NUMERO 0809026402 sans rien dire de plus ,j'éssai de savoir a qui est le numero mais a chaque fois on me répond de ne pas rappeler ,je voudrai bien savoir a...
dernier témoignage le 21/12/2016 à 11:11
Message pour un colis à livrer alors que je n ai pas de commande il m'est demandé de joindre le N° 0891040519
appel pour me signaler que j'avais gagné 1000 € à intermarché, l'interlocutrice m'a fait inscrire les références de mes gains pena
dernier témoignage le 21/12/2016 à 11:00
bureau d’étude de EDF qui vous font croire que depuis trois mois vous avez une surconsommation électrique et vous demande de prendre un rendez vous avec un technicien. je n'ai pas donner suite j'ai racrocher
Appel insistant sans de laisser de message sur boite vocale
Mercredi 21 décembre 2016 à 10:30 sur mon fixe Bouygues (liste rouge). Je décroche, personne ne répond, je raccroche.
dernier témoignage le 21/12/2016 à 10:40
premier appel de ce numero. Mon portable est inscrit sur BLOCTEL Malgré cela je ne décroche pas si le numero de l'appelant n'est pas référencé.
dernier témoignage le 21/12/2016 à 10:25
bonjour j'ai recu cette ce matin et me disant que mon compte a été mit a jour et de rapeler et quand j'ai fais annuaire inverser ce numero n'exciste pas encore vraiment une anarque donc j'ai bloquer ce numero
dernier témoignage le 21/12/2016 à 10:16
Des appels en absence très fréquents, avec personne au bout du fil. Mieux vaut ne pas rappeler, sûrement une arnaque téléphonique!
Appel m'informant que j'avais pris un rendez-vous la veille pour un contrôle thermique alors que j'étais à l'étranger !! De plus, ils ont envoyé un démarcheur que j'ai refusé de laisser entrer !
J'ai été contacté pour des gains. Je dois rappeler ce numéro, mais c'est pour faire consommer du téléphone et il n'y a pas de gains. C'est de l'arnaque.
dernier témoignage le 21/12/2016 à 09:35
Message laissé sur ma messagerie en mon absence : une voix de femme annonçant qu'un service de livraison est à contacter au 0 890 03 00 18 pour un colis en attente de distribution, rien de plus, pas de présentation de société. Je n'attendais rien, pas de bol! Bonne recherche pour cette...
appelle offrant un voyage et au bout de 10 minutes en vous raccroche au nez
j'ai été tiréau sort et gagné 2000e je devais choisir des lots avec une attente prolongée entre chaque choix mais ne devant pas racrocher
je voulais savoir d'ou proviens ce numéro cr ma belle soeur étant partit en vacance en france et nous some sans nouvelle depuis ue semaine pour voir sil bien de france pour être sur que se soit elle
c'était un seul appel en mon absence, je voudris savoir pouirquoi c'est un numéro étrange.
dernier témoignage le 20/12/2016 à 20:49
L'homme se revendique d'une société partenaire d'ERDF. Il me dit que dernièrement j'ai eu une augmentation exagérée de ma consommation électrique et m'impose le passage d'un technicien à domicile. Lorsque je refuse ce passage au domicile, l'homme m'insulte violemment et raccroche.
dernier témoignage le 20/12/2016 à 19:49
appels depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour, ne laisse pas de messages, en prenant l'appel, on décroche à l'autre bout du fil
Il y avait beaucoup de bruits de fond durant l'appel.
Appel 3 fois en insistant lourdement que c est urgent et qu il faut rappeler ? Je ne connais pas ce numéro
langue etrangere "ce numéro n'est pas régie par les droits francais????? et raccroche
Appels répétés de ce numéro. Quand on décroche, personne ne parle.
appel en absence sans laisser de message mardi apres midi
un appel tous les jours vers midi - lorsque je fais ce numéro la réponse est qu'il n'est pas attribué, et que mon appel ne peut aboutir.