Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 29/12/2016 à 13:04
appels plusieur fois par jour, tous les jours depuis le 21.12.2016. Malgré mon répondeur, ils ne laissent aucun message. Je n'ai pas essayé de rappeler
Soyez le premier à répondre !
numéro et personne au bout quand vous décroche, sans doute un serveur
message me demandant de rappeler ce numero pour confirmer un rendez-vous le lendemain sans precisiond'origine
J'ai ete contactee par telephone.
On m'a dit de rappeler car j'ai ete sélectionnée par TPI monde.
J'aurais gagné 1000 euros.avec le code Z001
Je rappelle et il faut laisser le telephone en ligne pendant des heures. C'est une arnaque.
Bonjour j'ai décroché et entendu que la fin de la phrase : administration fiscale. Ce n'est pas la première fois que j'ai eu cet appel.
Merci pour identification de ce n° .
dernier témoignage le 29/12/2016 à 11:59
18 appels sur le fixe depuis le 27/12/2016 . je ne décroche jamais.
pas de messages sur le répondeur.
Quand je supprime le répondeur l'appel se répète à fréquence à fréquence plus élevée.
dernier témoignage le 29/12/2016 à 11:40
Comment je l'indiquais hier dans ce forum, le numéro 01 52 36 87 45 m'a appelé (je passe donc les explications que j'ai mises) pour me faire appeler le numéro 08 97 65 93 68... toujours pour un gain de 400 €.
dernier témoignage le 29/12/2016 à 11:11
Je pe nse que c'était une arnaque. On ne gagne pas 1000 euros comme ça. En tous cas je n'ai pas rappelé
on m'a dit, " avoir gagné 2000 euros "et contacté ce numéro, numéro d'un commercial !!!!
dernier témoignage le 29/12/2016 à 10:25
Plusieurs appels, les 21 et 23/12 pour soit disant récupérer un colis. par l'appelant 0975129323 émanant de l'opérateur Senso-Télécom. Réclamation effectuée auprès de Bloctel.
J'ai des factures avec ce numero alors que je n'ai pas appelé.
Appel tres tres frequents et raccroche si on decroche c'est agacant !!!!
dernier témoignage le 29/12/2016 à 09:16
des appesl à n'importe quelle heure de la journée sauf la nuit (ouf) ! Rien au bout juste ça raccroche
je n'ai rien constaté si ce n'est que l'appel a eu lieu a 02h03 du matin
Numéro apparu sur mon portable mais je ne l ai pas entendu sonner
ce numéro m'appelle très souvent cela m'interpelle, qui cela peut il être ?
appel depuis ce numero sur mon fixe a fin de journee
dernier témoignage le 28/12/2016 à 20:04
Je reçois cet appel de temps en temps le soir vers 19 H 45 ou 20 H , je ne décroche pas , mais j'ai vu sur le site que c'est d'Italie vers Rome , à moins que ce soit le Pape ???
appel sans correspondant au bout du fil , et sans laisser de message ,plusieurs fois par jour .
appel à 19h15 ,j'ai décroché , la personne surprise m'a dit je devais vous appeler pour vous parler du transfert d'energie puis à raccrocher brutalement
dernier témoignage le 28/12/2016 à 19:11
Je viens de avoir 42 euros hors forfair de ce numéro qui a du téléphoner puis à fait des appels en boucle pendant 5 minutes et orange ne veut pas me rembourser je dois identifier ce numéro et demander le remboursement comment
éro problème même vous ne pouvez pas
Appel unique ce jour 28/12/2016 ! Comme d'habitude, je n'ai pas répondu !
Appel sur fixe et portable lorsque je réponds c'est le silence complet
dernier témoignage le 28/12/2016 à 17:30
j'ai soit disant gagné un voyage pour 2 tout inclus (avion hôtel....)
faut rappeler le 0899861975 et valider avec le code donné vous vérifier l'identité
je n'ai pas rappeler ça sent l'arnaque à plein nez. Ils ont soit disant débloquer la ligne pour que mon appel vers ce numéro soit...
dernier témoignage le 28/12/2016 à 17:28
se numéro tel tous les jours 03 90 68 89 99 même en le bloquant sur mon fixe IL TE de nouveau