Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel sans présentation et pas laissé de messages
je rejette les appels qui donnent pas leur nom et si pas de message en plus
textos en abondance, toujours le même contenu un peu déplacé.
appel suir ma ligne fixe et personne ne répond quand je décroche
dernier témoignage le 04/01/2017 à 09:16
Je devais rappeler un ce numéro car j'avais gagné un gros lot par tirage au sort et il fallait le faire de suite comme je ne l'ai pas fait ils m'ont rappelé dans les 5 minutes qui ont suivi
sur mon compte j'ai le numéro 080993403723 1fois 0899966205 4fois 08999660899637310 11 fois 0899637853 5 fois 0899637182 15 fois 0899379901 5 fois 0899379903 4 fois
je me suis aperçu le4 janvier et les numéro ont étaient fait 30/12/2016 à 11h38 à14 heure 27 je sais pas se que ses...
dernier témoignage le 04/01/2017 à 02:17
Suite à un SMS, j'ai téléphoné pour avoir les 10 minutes gratuites, à la fin un interlocuteur m'a annoncé que je venais de faire de souscrire à un contrat d'un montant de 1.400 euros en échange de voyance gratuite pendant un an. Surprise de ma part car RIEN ne m'avait été dit avant la...
Appel en absence sur ma ligne fixe, n'a pas laissé de message
dernier témoignage le 03/01/2017 à 22:33
C'est simple, jojoll67 est un youtubeur qui fait soit disant gagner des telephones. Ayant été contacter par cette personne sur un réseau social ( instagram ), il m'a indiquer que je devait appeller ce numero pour ainsi avoir un code pour ensuite le lui soumetre. Je n'ai compris qu'après...
j'ai reçu un appel en absence de ce numéro qui m'interpelle
Bonjour et bonne année
je suis harcelé par ce numéro 0100721716 aux heures de repas je décroche mon téléphone et je n'ai aucun interlocuteur, merci par avance si vous pouvez le bloquer.
Cordialement
un soit disant voyage de gagner qui parait bizarre vu que generalement les num en 08 sont surtaxer
dernier témoignage le 03/01/2017 à 18:53
Après plusieurs abus de différents appels, je préfère me renseigner avant de décrocher. Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus ça ne serait pas de refus
Appel en absence ce 03 janvier à 18h 45 sans laisser de message. Ce numéro, d'apparence normale est cependant déclaré comme "spécial" sur le site .
dernier témoignage le 03/01/2017 à 18:29
ce numéro m a rappelé à 18 H 27 mais comme à 17 H 45 ne connaissant pas je n ai pas pris l'appel.
Appel sur mon fixe. Lorsque je dis allo on raccroche . Je na sais où peut se situer le préfixe 49 de ce numéro qui m'est par ailleurs complètement inconnu .
dernier témoignage le 03/01/2017 à 18:15
appel à 18h03. personne au bout du fil.je ne rappelle pas et je sollicite internet annuaire inversé pour trouver à qui appartient ce numéro
Appel manqué vers midi. Numéro inconnu. Je ne trouve pas à qui il appartient.
Je me suis inscrite de façon à ne plus avoir d appels publicitaires et depuis un mois ça recommence
Marre d'être de nouveau dérangé
l annee commence a peine mais rien n a change les emmerdeurs sont toujours la comme la loi imaginaire nommée bloctel qui ne sert a rien
appeler par plusieurs numéros qui correspond a ma region commençant par 03 cela fait quatre fois aujourd'hui et en plus qui ne serais plus attribués et quand on fait des recherche il faut appelé des numéros en 08 taxés a trois euros
appel une ou deux fois par semaine mais jalais de reponse
dernier témoignage le 03/01/2017 à 16:26
ce numéro m'appelle régulièrement sans interlocuteur et la communication se coupe toute seule. L'appel vient de Grenoble ou sa région; c'est ce qui s'est affiché sur mon portable
dernier témoignage le 03/01/2017 à 15:45
j'ai decroche et la personne s'est presente comme expert iso je suis en liste rouge et inscrite sur bloctel cette personne avait deja appele sur mon fixe orange
j'ai gagné un lot chez Boulanger d'une valeur de 1000€, mon numéro de tel. a été tiré au sort dans l'annuaire téléphonique!!! je dois rappeler pour choisir mon lot...je ne l'ai pas fait, ça sent l'arnaque.
dernier témoignage le 03/01/2017 à 15:37
J'ai eu un appel d'un 01.... qui m'a dit que j'avais gagné un voyage et de rappeler le 0897120859, c'est une arnaque ne rappeler pas car le numéro est payant et ça coûte très cher.